[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV

Fil fermé
Partager Rechercher
[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV
Bon Bhen c'est dommage je n'ai aucune envie de regarder ces combats uniquement pour la tactique .. Autant le stream de cruor et nikkau me faisait passer de bons moments de rigolade, autant le stream de zeti je le trouvais ennuyant .. C'est pas une critique, une simple constatation, après chacun est libre d'aimer le stream qu'il veut, l'année dernière on a eu le "choix" (quoi que..)
Mais cette année Pouf fini, je ne suivrais pas ce goulta.. Bien dommage .. Nikkau reviens nous !
(et c'est pas pour alimenter une quelconque gueguerre hein, j'ai juste envie de donner mes impressions)
Citation :
Publié par Alakarte
Mais cette année Pouf fini, je ne suivrais pas ce goulta.. Bien dommage .. Nikkau reviens nous !
A part si tu es un inconditionnel de Nikkau et cru², il y a le stream de Ad&Az qui peut t'intéresser, vu qu'ils ont prévu d'être moins "sérieux" que leurs compères d'Epic Fail.
Je vois meme pas pourquoi on parle de Nikau et Cruor ici, car de toute façon ils ne sont pas la cette année.

De mon côté, j'apprécie Zeti et F4 car avec eux on pouvait suivre les matchs en comprenant la tactique des joueurs (quand yen avait ) et contrairement à ce que tout le monde dit, c'était fun, l'ambiance troll me plaisait bien.
Citation :
Publié par Ayu'
il y a le stream de Ad&Az qui peut t'intéresser, vu qu'ils ont prévu d'être moins "sérieux" que leurs compères d'Epic Fail.
Rectification, nous comptons être sérieux aussi (c'est quand même le Goulta !), après on a pas le même style de commentary c'est tout Je pense que grâce à ce partenariat chacun y trouvera son compte !

Ad

Dernière modification par Adishtz` ; 25/07/2012 à 20h51.
[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV
Je suis de retour vendredi, il y aura peut être un stream test le soir si je suis en état. Sinon il y en aura samedi et dimanche soir.

Rassurez vous, nous avions déjà fait quelques tests avant mon départ.

À bientôt donc.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Je suis de retour vendredi, il y aura peut être un stream test le soir si je suis en état. Sinon il y en aura samedi et dimanche soir.

Rassurez vous, nous avions déjà fait quelques tests avant mon départ.

À bientôt donc.
Est-ce qu'il y aura toujours une petite musique de fond comme l'année dernière ? C'était fort sympathique !
Citation :
Publié par Alakarte
Bon Bhen c'est dommage je n'ai aucune envie de regarder ces combats uniquement pour la tactique
Ça fait deux ans que je regarde le Goultarminator chez nos ami(e)s d'Epic Fail et je ne trouve pas que ça ne parle uniquement de tactique même si c'est en effet un de leur point fort. Il n'empêche qu'on y trouve du troll, une bonne tranche de rigolade, des surprises avant des intervenants de qualité, alors oui ça devient de plus en plus professionnel tout ça mais ils n'oublient pas de mettre du fun, que demander de plus... Bon après, je l'avoue, oui, je ne connais pas ce Cruor et Nik donc je perds toute objectivité j'imagine... Shit... Mais je le vis bien.

En tout cas, je serais présente avec les EF pour cette nouvelle année, j'aime les innovations proposées pour ce Goultarminator, notamment la synthèse quotidienne qui regroupera les points forts du jour.

Hâte de voir tout ça, bon courage.
Citation :
Publié par Gladia-twunk

Est-ce qu'il y aura toujours une petite musique de fond comme l'année dernière ? C'était fort sympathique !
On prévoit de faire ça, avec quelques nouveautés, je vous en reparle en détail demain.
Me voilà de retour et j'ai quelques infos.

Plusieurs personnes nous ont parlé du fond sonore. Nous trouvons plus agréable d'écouter un stream qui diffuse de la musique mais nous risquons d'avoir des problèmes de droit d'auteur lors de l'upload du replay.

Pour palier à ce problème, et satisfaire le plus de monde possible, nous proposons aujourd'hui aux musiciens les plus talentueux d'entre vous de nous faire parvenir votre myspace (ou autre), si vous souhaitez que nous diffusions vos morceaux sur notre stream pendant que nous commentons (si ça nous plait).

Évidemment, nous nous chargerons de vous faire un peu de promotion et les plus grandes salles de concert vous ouvrirons certainement grand leurs portes après le Goulta.

J'espère que ce projet réveillera les plus mélomanes JoLiens et que nous aurons plein de bonnes choses à vous faire écouter !

Sachez aussi que même si j'étais en vacances, mes camarades et moi même n'avons pas chômé. Nous avons notamment contacté plusieurs joueurs (et ex-joueurs) pour les inviter à commenter avec nous quelques matchs lors d'une de nos soirées.

Mais nous avons sans doute oublié d'inviter des joueurs de talent qui voudraient commenter quelques rencontres à nos côtés. Si vous vous sentez à la hauteur, si vous pensez pouvoir apporter quelque chose au stream ou si vous connaissez un joueur fameux que nous pourrions avoir avoir oublié, n'hésitez pas à nous contacter et peut-être que nous pourrons programmer un nouvel invité.

Concernant les débuts du stream, nous serons présents demain soir pour vous retransmettre quelques entraînements. Le lien du stream est le même que l'année dernière : http://epicfail-sh.fr/live/
__________________
http://epicfail-sh.fr/files/logo.gifhttp://epicfail-sh.fr/files/signature.php
Pour ce qui est du son, allez piocher du côté de la musique libre de droit, on y trouve souvent de bonnes surprises. D'autant plus que le web propose une base de donnée assez énorme.
Citation :
J'espère que ce projet réveillera les plus mélomanes JoLiens et que nous aurons plein de bonnes choses à vous faire écouter !
Oh trop bien, de la promotion via dofus.

Oh, wait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés