[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Je doute regarder cette année, mais s'il fallait c'est le vôtre que je choisirais pour le côté "à jour" concernant les personnages, équipements et sorts.

Citation :
Publié par Zoha
Dis-toi que certains dorment quand ça devient trop sérieux / ennuyant / trop mou (lolz) et qu'un peu d'humour ça ne fait pas de mal.

M'enfin, on part en HS là.
Tu ne vas pas les défendre sur tous les sujets quand même ? On a dit que les deux streams étaient différents en tous points, que chacun était libre d'écouter son préféré.
Citation :
Publié par Yaki
Je doute regarder cette année, mais s'il fallait c'est le vôtre que je choisirais pour le côté "à jour" concernant les personnages, équipements et sorts.



Tu ne vas pas les défendre sur tous les sujets quand même ? On a dit que les deux streams étaient différents en tous points, que chacun était libre d'écouter son préféré.
Le fanboyisme n'a pas de limites
J'écouterais le votre


L'année dernière c'était vraiment sympa avec pas mal de délires dont rien n'est à envier à cruor

Certe la déconne il en faut, et de la stratégie également et je trouve que vous combinez parfaitement les deux.
Citation :
Publié par Zoha
Toutafééé.


@Yaki: je les défends pas, c'est juste un fait qu'ils sont bien au-dessus des autres (selon moi !).
Donc c'est subjectif et donc pas un fait

De plus Nikkau a gentiment demandé de ne pas ramener la gueguerre "who is ze best commentateur" sur les threads. Donc bon.

Très heureux de vous revor cette année les EF, si vous assurez comme l'an dernier c'est nickel!
J'ai hâte que ça commence, en tout cas on s'y prépare à fond de notre côté.

Pour les invités, nous vous préparons de belles surprises.

Il y aura évidemment d'autres surprises très intéressantes comme quelques quizz avec à la clef des codes de cartes que nous avons obtenu à l'AFF en battant l'hyperscampe !

Je ne vais spoiler plus, mais soyez prêts à suivre ce qui va se passer, car ça promet d'envoyer du lourd !

En tout cas, tout vos messages me font chaud au coeur, et il me tarde de vous retrouver !
Citation :
Publié par Milky/F-4
avec à la clef des codes de cartes que nous avons obtenu à l'AFF en battant l'hyperscampe !
Ah ba finalement on est pas les seuls sur notre blog sélectionné à avoir farmé l'Hyperscampe
Citation :
Publié par Milky/F-4
Il y aura évidemment d'autres surprises très intéressantes comme
... si tu dis maintenant ce que seront les surprises, c'est plus vraiment des surprises...

J'avoue que l'an dernier, je me suis surpris a suivre quelques combats (alors même que le PvP ne m'intéresse que très, très modérément), et votre finale m'avait bien plu. Donc si vous remettez ça, je vais probablement essayer de suivre.
Content de pouvoir écouter vos commentaires pour le goultard, faut avouer que s'il n'y avait pas de commentateurs, je ne m'intéresserait pas du tout aux combats du goultard!
Bien que je ne sois pas là durant tous le mois d'aout, je serais de ceux qui vous suivront durant ce goultarminator.

Vos commentaires l'année passée m'avait vraiment satisfait. Je vous souhaite bon courage, bonne chance, et je vous dis surtout merci !
Citation :
Publié par Milky/F-4
J'ai hâte que ça commence, en tout cas on s'y prépare à fond de notre côté.

Pour les invités, nous vous préparons de belles surprises.

Il y aura évidemment d'autres surprises très intéressantes comme quelques quizz avec à la clef des codes de cartes que nous avons obtenu à l'AFF en battant l'hyperscampe !

Je ne vais spoiler plus, mais soyez prêts à suivre ce qui va se passer, car ça promet d'envoyer du lourd !

En tout cas, tout vos messages me font chaud au coeur, et il me tarde de vous retrouver !
Ça va tu n'as pas spoilé le plus intéressant. J'ai hâte.
Citation :
Publié par Humiliate
La fête commence quand ?
Officiellement le 30, pour les premiers combats. Mais on va très probablement streamer des entraînements et des combats amicaux sur le serveur tournoi quelques jours avant le début officiel de la compétition, histoire de peaufiner tous les détails du stream.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés