[Actu] Sam Raimi abandonne la direction du film Warcraft ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2012 à 18:36 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Attendu depuis 2008, le film Warcraft se fait attendre. Dans le cadre de la Comic-Con qui se tenait à San Diego le week-end dernier, le réalisateur Sam Raimi aurait annoncé ne plus travailler sur le projet (depuis deux ans).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faut dire que sortir un film pendant Vanilla/TBC/Wotlk c'était assez intéressant et même sexy, mais depuis Cataclysme... Blizzard est relativement effrayant avec la storyline de son jeu.

Et je ne parle pas des bouquins qui sortent à coté avec des gros délires WTF.

Du coup en lisant le scénario du film à mon avis les mecs doivent se barrer en courant, surtout qu'il était question d'un passage autour de Arthas si je dis pas trop trop de conneries irl² :<
Citation :
Publié par MadjacK -MjK-
Faut dire que sortir un film pendant Vanilla/TBC/Wotlk c'était assez intéressant et même sexy, mais depuis Cataclysme... Blizzard est relativement effrayant avec la storyline de son jeu.

Et je ne parle pas des bouquins qui sortent à coté avec des gros délires WTF.

Du coup en lisant le scénario du film à mon avis les mecs doivent se barrer en courant, surtout qu'il était question d'un passage autour de Arthas si je dis pas trop trop de conneries irl² :<
Vue le BG de Warcraft je vois mal comment condenser une quelconque histoire en deux heures, sans avoir à tout résumer comme pour le Seigneur des Anneaux & co.
y'aura surement jamais de film sa doit être a l'abandon depuis longtemps ^^ et c'est surement pas avec le rachat prochain de blizzard que va y avoir de nouveau projet de lancé
Je pense aussi que ce projet tombera à l'eau, ça fait tellement d'années qu'on en entend parlé.

Et puis c'est bien trop gros pour être adapté fidèlement et de bonne qualité. D'autant qu'ils comptaient tourner ce film avec des vrais acteurs... Je suis sceptique.
Citation :
Publié par Darra²
Vu ce qu'il a fait de la licence "l'épée de vérité", tant mieux pour les fans.
La légende du Sourcier ?
Ne connaissant absolument pas la licence, moi je trouvais cette série pas mal.
M'enfin ptet que je suis pas difficile ...

Citation :
Publié par Alyssamyr
D'autant qu'ils comptaient tourner ce film avec des vrais acteurs... Je suis sceptique.
Avec des apparitions de Bruce Campbell et Ted Raimi !
Et aussi ptet Lucy Lawless, Michael Hurst et Cie ...
Citation :
Et puis c'est bien trop gros pour être adapté fidèlement et de bonne qualité. D'autant qu'ils comptaient tourner ce film avec des vrais acteurs... Je suis sceptique.
Remarque, ça peut pas être pire que l'adaptation de street fighter de toutes façon.

Par contre j'aurais tendance à penser que cette histoire va se terminer en starcraft ghost.
Citation :
Publié par Darra²
Vu ce qu'il a fait de la licence "l'épée de vérité", tant mieux pour les fans.
Tu m'étonnes, qu'elle massacre cette série.


Citation :
Publié par Zenboy
La légende du Sourcier ?
Ne connaissant absolument pas la licence, moi je trouvais cette série pas mal.
M'enfin ptet que je suis pas difficile ...
bé je pourrais pas dire, sans avoir lu les bouquins ça change peut être tout, mais comparativement aux livres, c'est juste de la pure défection (pardonnez moi du peu). [ d'ailleurs le tome XII est sortie pour ceux qui ne seraient pas encore au courant]
à moins de faire un film d'animation en 3D ça va être dur de faire le parallèle avec le jeu.

en vrai, ça donnerait un truc comme ça j'imagine : http://www.gamesandgeeks.com/blog/cosplay/cosplay-de-la-semaine-73-druide-wow/

trop coloré à mon goût.
Citation :
Publié par peyot
bé je pourrais pas dire, sans avoir lu les bouquins ça change peut être tout, mais comparativement aux livres, c'est juste de la pure défection (pardonnez moi du peu). [ d'ailleurs le tome XII est sortie pour ceux qui ne seraient pas encore au courant]
En fait, la série et les livres de cette série n'ont rien à voir. La série a complètement transformée la trame scénaristique sur bien des points. Et le jeu des acteurs est super pourrave :'(

Pourtant, une série TV "L'épée de vérité" avec la qualité de celle du Trône de Fer - par exemple - ça aurait grave donner une putain de bonne série.

Et sinon, pour en revenir au sujet : C'était couru d'avance. On en entendant jamais parler, vu que les ébauches du projet qui avait filtré - BG autour d'Arthas, avec de vrais acteurs etc ...- ça sentait le sapin depuis le début cette affaire.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Blizzard sait faire de très belle cinématique parfaitement rythmée et scénarisée, pourquoi sous-traiter pour le film?
Bah à la base, il voulait faire un film avec des acteurs, genre un espèce de Seigneur des Anneaux en fin de compte.
Après on pourrait aussi se dire que si le film prend autant de temps a voir le jour c'est uniquement parce que blibli veut faire quelque chose d'une certaine qualité et que ça prend du temps ...... un peu trop utopique comme pensée ?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Blizzard sait faire de très belle cinématique parfaitement rythmée et scénarisée, pourquoi sous-traiter pour le film?
Le coût, ils avaient expliqué à l'époque que ça reviendrait beaucoup trop cher. Entre une cinématique de 4 minutes et un long métrage de 3h il y a un gouffre. ^^
Sam Raimi, après Spiderman, World of Warcraft d'abandonné.

Perso j'ai trouvé le dernier Spiderman plutôt bon et meilleur que ceux de Sam Raimi et en ce qui concerne le film sur WoW, c'est depuis 2005-2006 qu'on en entend parler et ça fait déjà quelques années qu'on se doute qu'il n'y aura pas de film WoW fait par de monsieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés