[Actu] Sylvaris, le lierre de la guerre !

Répondre
Partager Rechercher
[HS]
Je vais faire de la pure lèche... mais sincèrement bravo les rédacteurs !
Articles précis et toujours agréables à lire, vidéos en veux-tu en voilà ... franchement... vous êtes des Cadors !
[/HS]
Merci pour l'article, j'ai juste regardé la vidéo de l'histoire du cerf blanc 01/02 pour pas trop me spoiler et ainsi voir à quoi ressemblait la prise de quête, dommage qu'ils ne disent qu'une phrase de temps en temps mais je suppose que c'est un bug, sinon un peu plus loin on entend les bruits d'alerte des messages de contact skype (à partir de 4.00) ça fait un peu tâche c'est dommage (et surtout ça fait se demander "qui peut donc me parler à cette heure ci alors que skype est éteint"), à moins que ça ne soit le cri que pousse les sortes de larves phosphorescentes auquel cas je n'ai rien dit

Je vais éviter de tout regarder pour d'une avoir le plaisir de la découverte et de deux ne pas avoir encore plus envie d'y jouer, vivement la fin du mois prochain
Et joli boulot, merci à vous
c'est vrai que la race est très rafraîchissante, mais... je n'aime pas du tout.

après, il en faut pour tous les goûts, l'intérêt étant un choix réellement varié et original.

Pour moi, ça sera Norn, j'aime bien la personnalisation et l'environnement de départ (peut-être parce que je fais parti de la génération marquée par le premier Conan )

Dernière modification par Compte #179606 ; 17/07/2012 à 09h25.
Merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir.

En ce qui concerne le jumping puzzle, la zone Asura va en rendre plus d'un fou ! Il n'y a pas que les saut, il faut comprendre les mini-énigme en comprenant où il faut passer avant, comment éviter tel ou tel piège, etc ...
Et là, j'étais seul ! J'imagine même pas avec plusieurs personnes comment on peut se gêner les uns des autres.

En tout cas, je me suis bien amusé sur celui ci
Pas mal du tout et merci, je pense que je vais me faire un petit sylva.

En tout cas j'ai intérêt à faire gaffe au premier zigoto qui voudra me souffler dans le cul parce qu'il me prendra pour une flûte.
Je tiens à apporter toute ma haine et mon manque de soutien à l'équipe Jol ainsi qu'A.Net, car après avoir vu les 5 races, et les 8 classes, impossible de savoir avec quoi je vais commencer.
Je vous hais .
Me tarde ce week end (Et la release anticipé, le 25 aout), j’adhère à leurs looks et leurs paysages. Parfaitement mon style.
La robe de l'envouteuse sylvaris, j'adore.
Bon après j'ai pas regarder les vidéos de quetes pour ne pas me gacher le plaisir de jouer sinon merci JOL.
Citation :
Publié par MissMelia
La robe de l'envouteuse sylvaris, j'adore
Je suis du même avis, ma sylvaris sera définitivement une envoûteuse

HS: Melia, Xenablade Chronicle raaaa je t'aime
Bon, comme à chaque MMO je me dis que je ne ferai qu'un seul personnage, mais avec la présentation des Sylvaris et des Asuras, ça me semble plus que compromis. Surtout que chaque race propose une histoire personnelle, je vais encore avoir une tonne de rerolls.

Les Sylvaris ont vraiment la classe, j'aime bien la possibilité de pouvoir en créer ressemblant à des arbres.
Comme dans la plupart des MMO je testerais toutes les races histoire de bien s'immerger dans le monde.

En tout cas le background est travaillé et ça fait plaisir .
Citation :
Publié par Nessas
Question, les sylvaris sa mange quoi ? est-ce que il dispose d'organe ? comment font-il pour se reproduire ?
Pour se reproduire ils n'ont pas de parents, ils naissent tous dans le grand arbre
Citation :
Publié par Nessas
Question, les sylvaris sa mange quoi ? est-ce que il dispose d'organe ? comment font-il pour se reproduire ?
J'imagine de la nourriture comme tout le monde. Ils cultivent la terre et ont des chasseurs, donc voilà

Pour la reproduction, c'est particulier. Ils naissent tous de l'arbre pâle (ils vivent dans un "rêve" au sein de l'arbre en attendant d'être appelé et naître sur terre. Ils naissent par ailleurs taille adulte (il n'y a donc pas d'enfant)
Le début de l'histoire c'est d'ailleurs le réveil de son perso, à savoir donc sa naissance.
Citation :
Publié par Nessas
Question, les sylvaris sa mange quoi ? est-ce que il dispose d'organe ? comment font-il pour se reproduire ?
Si tu veux tout savoir c'est ici :

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Sylvari

Les sylvaris utilisent la photosynthèse pour régénérer leur cellules mais doivent boire et se nourrir pour survivre.

Pour la reproduction , il naissent tous du grand arbre dans des cosses et complètement formés. Mais ils ont quand même des relations sexuelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés