[Actu] Sylvaris, le lierre de la guerre !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/7/2012 à 15:01 par Eolan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
La semaine dernière, nous vous présentions une des deux races cachées du grand public : les Asuras. Grâce à ArenaNet, il nous a été possible de séjourner un jour de plus en Tyrie afin de vous offrir un aperçu des Sylvaris.
Pour rappel, (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelques unes des vidéos de certaines personnes de l'équipe ne sont pas dans l'article. (trop lourd pour la page, doublon par rapport à la vidéo d'un autre membre)
N'hésitez pas à aller voir ces vidéos sur nos chaînes Youtube !
Vous aviez beaucoup insisté sur le caractère particulier des Asura, qu'en est-il des Sylvaris ? Sont-ils vraiment la race écolo un peu mièvre ? Ou rebelles et fiers comme des elfes ?
Sans trop spoiler, tout les Sylvaris ne pensent pas de la même manière. Cela dépendra donc de qui tu prend en compte.
Mais de manière générale, la race est très jeune (25 ans d’existence) elle est donc encore tel un ado, à se chercher (avec les bons et mauvais côtés)
Citation :
Publié par Jurian
Sans trop spoiler, tout les Sylvaris ne pensent pas de la même manière. Cela dépendra donc de qui tu prend en compte.
Mais de manière générale, la race est très jeune (25 ans d’existence) elle est donc encore tel un ado, à se chercher (avec les bons et mauvais côtés)
C'est rassurant tout ça, ils ne sont pas tombé dans les clichés.
Citation :
Publié par Jurian
la race est très jeune (25 ans d’existence) elle est donc encore tel un ado, à se chercher (avec les bons et mauvais côtés)
ils fument de la salade comme les ados aussi ? (je suis déjà dehors )

pourquoi pas en reroll pour ma part...
Citation :
Publié par Kenji201
Vous aviez beaucoup insisté sur le caractère particulier des Asura, qu'en est-il des Sylvaris ? Sont-ils vraiment la race écolo un peu mièvre ? Ou rebelles et fiers comme des elfes ?
En cherchant un peu sur leur histoire, on trouve quelques descriptions. En gros tu as 2 factions : Les sylvaris qui voit la vie comme une rêve et qui souhaite faire le bien, et ceux, qui suivent la Cour du Cauchemar et répandent le mal.

J'ai hate de découvrir ça en jeu. Vivement mon necro sylvari
La création des perso donne envie !

Y a je trouve plus de possibilité de personnaliser selon ça classe par rapport aux autres races.

On peut faire des necro vraiment horrible, des rôdeurs super vert, des elem rouge ou bleu, etc


Pour les skill raciaux, il en manque 3, mais le heal est pas mal pour un support, le root contre qqun qui sait jouer je pense que ça servira a rien, et celui qui dps n'a l'air top :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés