[Actu] SDCC 2012 - Marvel Heroes, un Diablo avec des super héros

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Cette actualité a été publiée le 13/7/2012 à 17:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans le cadre de la Comic Con de San Diego, la démo jouable de Marvel Heroes dévoile son gameplay : on découvre un RPG d'action massivement multijoueur, dans lequel David Brevik reprend les codes qu'ils avaient imaginés pour Diablo.


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La vidéo du gameplay m'a furieusement fait penser à Diablo 2, au niveau du combat comme au style du graphisme, et même jusqu'à l'ambiance!
Je n'ai jamais aimer les jeu de super héros, et bien c'est le 1er qui me tente bien, ses similitudes avec D2 y sont pour beaucoup

Un jeu à surveiller!
a savoir aussi si le distributeur qui exploitera le jeu sera de qualité (je parle pas spécialement du CS mais aussi de la stabilité des serveurs car des lags dans ce style de jeu ca fait fait vite mal )
Très intéressant, à voir aussi les héros disponibles à la sortie. Il y a de fortes chances que beaucoup d'entre eux - surement les plus connus - seront payants (thor, spiderman, wolverine, iron man), et qu'il y aura une panoplie de costumes dans le cash shop. Tant que ça se tient à ça, ça ne me gêne pas.

Citation :
F2P à cash shop ? :/
Ça existe les F2P sans cash shop ?
On sait pas trop comment obtenir les héros pour l'instant, mais les costumes font partie du système de craft, donc accessibles à tous (ça n'exclue pas la possibilité de la présence de costumes payants)
Déjà, une bonne chose, ils ne se sont pas positionnés sur le marché du mmorpg.
Etant donné que le jeu était basé sur une license et surtout que depuis longtemps nous savions que nous ne pourrions jouer qu'avec les persos de cette license, sans avoir la possibilité de créer son/ses propre(s) perso(s), ca aurait été un fail d'emblée de sortir un MMO de super hero dans ces conditions.

Une personnalisation inexistante ou tres faible n'aurait pas pu permettre au jeu de s'installer correctement avec la concurrence qu'il y a déjà dans ce domaine entre Champions Online et City of heroes/vilains et il aurait fait tout comme DCUO un flop dans les 3 mois de sa sortie.
Une license ne fait pas tout.
Même si Marvel a la chance d'être la license la plus connue et la plus en vogue par chez nous, en europe.

Là, au moins, ils ont choisis un secteur, le hack 'n slash, ou il n'y a pas de concurrence directe.
C'est le 1er hack'n slash sur un univers de super heros, là ou les autres gros titres donnent dans le medieval fantastique.
Et ca, déjà ce n'est pas idiot de leur part.

Reste à voir si le côté technique, le modèle économique et la teneur du cash shop, seront corrects.
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