[Actu] RaiderZ en bêta européenne le 9 août, en accès anticipé exclusif dès le 3 août

Répondre
Partager Rechercher
tu a testé sorcerer aho? tes impressions?
tres bon week end j'ai apprécié . j espère qu au moins le bug pour enchanter va etre corriger d'ici le 9 même si j'en doute fortement
Citation :
Publié par vnpowa
Mea culpa, j'ai confondu les dates, hélas j'ai pas confondu quel clé j'ai, c'est toujours l'américaine

Je trouve quand même étrange que 3 jours avant le début il n'y est toujours pas de distribution, de concours ou même de client de jeu à télécharger, comme d'habitude l'Europe est oublier
Les clés pour la bêta on déjà étais distribués, le site de RaiderZ a répertoriée les différents sites qui propose des clés pour la bêta
http://raiderz.perfectworld.com/news/?p=618041
Citation :
Publié par grosbidou
Les clés pour la bêta on déjà étais distribués, le site de RaiderZ a répertoriée les différents sites qui propose des clés pour la bêta
http://raiderz.perfectworld.com/news/?p=618041
Si tu lis correctement tu vois que ce site parle bien de la bêta US commençant le 8 Août nous ce que l'on souhaite s'est les clé pour la bêta EU commençant le 9 Août
Voilà un petit commentaire datant de vendredi de la part de RaiderZ Europe sur sa page FB dans la publication concernant la pré-CBT:

Raiderz-Europe: Pour ceux qui n’ont pas réussi à obtenir de clé pour l’exclusive ce weekend, ne vous inquiétez pas. La semaine prochaine, les clés seront au rendez-vous. :-) ~Nils

Personnellement, je suis en alerte rouge depuis vendredi !
Héhé, moi c'était Ewilann sur le WE

EDIT : j'ai pas tout saisis : la bêta Francais, c'est Perfect World qui la gère, ou Frogster ? Moi jme suis register avec ma clef sur le site de Perfect World. Pas bon ?
Citation :
Publié par Mahatmas
tu a testé sorcerer aho? tes impressions?
tres bon week end j'ai apprécié . j espère qu au moins le bug pour enchanter va etre corriger d'ici le 9 même si j'en doute fortement
J'ai vaguement testé le Sorcerer et son gameplay est intéressant.
Le manque de temps m'a cependant obligé à retourner sur mon Defender/Cleric.
D'ailleurs je peux vous faire part de ce que j'ai remarqué avec mes quelques tests sur le Defender.

Defender "pur" :
Positif - Très bon en team pour son rôle de tank. Ses passifs de blocage et ses boosts peuvent être au max.
Négatif - Un seul sort de soin ayant ~2 min de cooldown, va falloir investir dans les potions. Manque fortement de CC et dépend fortement du Blocage.

Def/Clerc :
Positif - Un tank avec 2 voir 3 sorts de soins. On peut se permettre de jouer quasiment sans aucune potion en solo et on allège le travail du Clerc en team.
Negatif - Même manque de CC et dépendance des Blocage pour lancer la majorité de vos attaques.

Def/Sorc :
Positif - Des attaques magiques (dégâts brut, ralentissement/immobilisation), 2 source d'énergie pour les attaques (SP et MP) et possibilité d'avoir une Armure de glace réduisant les dégâts.
Negatif - Un seul sort de soin ayant ~2 min de cooldown.

Def/Bers :
Positif - Beaucoup de CC, moins dépendant du Blocage pour attaquer.
Negatif - Un seul sort de soin ayant ~2 min de cooldown.

Et chaque types de Defender a plusieurs orientations possibles.
Il me semble même qu'il sera possible d'ajouter une 3ème classe après un certains nombres de points dépensés dans la seconde (10 de mémoire).
J'pense pas qu'on soit moins tanky quand on se multi-classe ou non.
C'est juste qu'à mon impression, on perd à ne pas le faire dans certaines situations.
Perso j'hésite entre Clerc pur heal ou Clerc/Bers. Prendre les 2 attaques physiques du clerc ( un restaure notre énergie, l'autre heal des co-équipiers à proximité) et le cristal de soin, peut-être aussi le buff de rapidité, et mettre le reste dans l'arbre du Berserker. Tout ceci en maniant la masse à 2 mains, et peut-être une pièce en tissu et le reste en maille...

J'y ai penser beaucoup mais j'hésite sérieusement, ça dépend énormément du niveau maximum et de son utilité à aider le prêtre car ses dégâts ne pourront pas se comparer à ceux d'un Sorcier ou d'un pur Bers. Des avis?
Personnellement, pendant la bêta, je vais tester les classes et combinaisons de classes en vu le d'ouverture du jeu.

Par contre, question : sur le site de PW, il y à une case "français" grisée. Savez-vous pourquoi ?
Et aussi, si frogsterGameforge édite le jeu, il risque de devenir un minable pay to win ?
Citation :
Publié par elouanou
Personnellement, pendant la bêta, je vais tester les
Et aussi, si frogsterGameforge édite le jeu, il risque de devenir un minable pay to win ?
Trop tôt pour savoir
Merci Ahoryu pour ton retour sur le defender (c'est justement la classe que je veux prendre).

J'ai quelques questions :

- la spé hybride implique t elle un choix d'armes prédéfini ?
ex : Def / Cleric => masse + bouclier obligatoirement ?
Cleric / Berserk => arme à 2 mains ?

- Où peut on trouver un lien vers un calculateur de talents ?

- N'y a-t-il pas un risque à s'éparpiller sur toutes les branches des différentes classes et au final de ne pas avoir assez de points pour atteindre les skills de fin de branche ?

- Pour le jeu PVE HL, ne vaut il mieux pas se cantonner sur les skills de sa classe puisque ce sera là que l'on sera le plus utile pour le groupe ?
Citation :
Publié par reg_ajax
Merci Ahoryu pour ton retour sur le defender (c'est justement la classe que je veux prendre).

J'ai quelques questions :

- la spé hybride implique t elle un choix d'armes prédéfini ?
ex : Def / Cleric => masse + bouclier obligatoirement ?
Cleric / Berserk => arme à 2 mains ?

- Où peut on trouver un lien vers un calculateur de talents ?

- N'y a-t-il pas un risque à s'éparpiller sur toutes les branches des différentes classes et au final de ne pas avoir assez de points pour atteindre les skills de fin de branche ?

- Pour le jeu PVE HL, ne vaut il mieux pas se cantonner sur les skills de sa classe puisque ce sera là que l'on sera le plus utile pour le groupe ?
pour la première question, non tu peux équiper toutes les armes que tu veux, tu peux trés bien lancer des sorts de sorcier avec une épée à deux mains, mais chaque type d'arme offre des bonuses adaptées à chaque style de combat.
Citation :
Publié par reg_ajax
Merci Ahoryu pour ton retour sur le defender (c'est justement la classe que je veux prendre).

J'ai quelques questions :

- la spé hybride implique t elle un choix d'armes prédéfini ?
ex : Def / Cleric => masse + bouclier obligatoirement ?
Cleric / Berserk => arme à 2 mains ?

- Où peut on trouver un lien vers un calculateur de talents ?

- N'y a-t-il pas un risque à s'éparpiller sur toutes les branches des différentes classes et au final de ne pas avoir assez de points pour atteindre les skills de fin de branche ?

- Pour le jeu PVE HL, ne vaut il mieux pas se cantonner sur les skills de sa classe puisque ce sera là que l'on sera le plus utile pour le groupe ?
- Pas obligé d'avoir masse + bouclier mais si tu veux utiliser les skill de clerc sans avoir a switcher avec un staff c est pratique et moins difficile a HL pour crafter et une épée et un staff

- A ma connaissance pas de calculateur de talent

-En effet , il faut repartir ses points de façon judicieuse . Pour le defender par exemple , il te faut au moins 15 points pour pouvoir porter du plate armor. Aussi les stats additionnels généré par les skills defender sont primordials pour etre un bon tanker
Citation :
Publié par reg_ajax
Merci Ahoryu pour ton retour sur le defender (c'est justement la classe que je veux prendre).

J'ai quelques questions :

- la spé hybride implique t elle un choix d'armes prédéfini ?
ex : Def / Cleric => masse + bouclier obligatoirement ?
Cleric / Berserk => arme à 2 mains ?

- Où peut on trouver un lien vers un calculateur de talents ?

- N'y a-t-il pas un risque à s'éparpiller sur toutes les branches des différentes classes et au final de ne pas avoir assez de points pour atteindre les skills de fin de branche ?

- Pour le jeu PVE HL, ne vaut il mieux pas se cantonner sur les skills de sa classe puisque ce sera là que l'on sera le plus utile pour le groupe ?
-Choix libre pour les armes même si les classes ont des affinités.
-Le jeu n'est pas encore lancé, les seuls calculateurs sont les joueurs d'Alpha/Pré-CBT
-C'est l'éternel dilemme du Mono/Multi-class.
-J'ai apporté ma propre réponse sur l'une des classes que je jouerai, chaque joueur se fera son idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés