[Actu] RaiderZ en bêta européenne le 9 août, en accès anticipé exclusif dès le 3 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skeekoo
un reset pour l'OBT (ou la fin de la closed beta au 29 aout) ? j’espère pas :x
Oui, pour la closed c'est sur qu'il y'aura un reset, de toutes les bêta fermées auxquelles j'ai participé c'est toujours la même chose: reset à l'open
Citation :
Publié par Black@t
Oui, pour la closed c'est sur qu'il y'aura un reset, de toutes les bêta fermées auxquelles j'ai participé c'est toujours la même chose: reset à l'open
Oui c'est le cas mais c'est une longue beta et surtout le fais que la beta de prefect world finit le 29 Aout aussi mais eux, n'ont pas de reset .

Dernière modification par Skeekoo ; 03/08/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Skeekoo
Oui c'est le cas mais c'est une longue beta et surtout le fais que la beta de prefect world finit le 29 Aout aussi mais ils n'auront aucun reset.
ça dépends, à eux de voir toujours pas de nouvelles de Saiko ?
Citation :
Publié par Black@t
ça dépends, à eux de voir toujours pas de nouvelles de Saiko ?
Toujours rien mais j'ai décidé de lancé un autre téléchargement ( merci Cernunna ) qui est à 59% pour le moment
yop

Du monde a reçu sa clé pour le 9 août ?
ils ont parlé que les 10 000 premier inscris sur leur premier site allais en recevoir et personnellement j'ai pas eu de nouvelle de cette evente
Citation :
Publié par reg_ajax
Je pensais que la beta du 9 aout était ouverte à tous.
Me trompe-je ?
oui tu te trompes la bêta du 9 Aout est une bêta fermer =)

D'ailleurs j'espère qu'il y aura une distribution de clé .... pour la bêta US qui commence le 8 il y a déjà une masse énorme de clé et rien pour celle EU ...
Citation :
Publié par Astryae Alucart
oui tu te trompes la bêta du 9 Aout est une bêta fermer =)

D'ailleurs j'espère qu'il y aura une distribution de clé .... pour la bêta US qui commence le 8 il y a déjà une masse énorme de clé et rien pour celle EU ...
Il suffit de d'inscrire sur le site euro pour avoir une chance de participer à la closed, aprés je veux des clés sur jol pour être sur de participer
Citation :
Publié par Lorgris
Need une clé pour le 9 plz ce jeu est vraiment très sympa!
Le 9 c'est la bêta américaine, la bêta européenne commence le 8, et aucune clé ou concours pour en gagner est disponible. Apparament ils commenceront à les distribuer à partir de demain, ou du moins c'est la rumeur.

P.S. Comme un idiot j'était tout content car j'avais une clé pour la bêta du 9 et je découvre aujourd'hui que c'est l'américaine
Citation :
Publié par vnpowa
Le 9 c'est la bêta américaine, la bêta européenne commence le 8, et aucune clé ou concours pour en gagner est disponible. Apparament ils commenceront à les distribuer à partir de demain, ou du moins c'est la rumeur.

P.S. Comme un idiot j'était tout content car j'avais une clé pour la bêta du 9 et je découvre aujourd'hui que c'est l'américaine
Euh le 8 c'est la beta NA & le 9 la beta EU
Y a personne en jeu ce soir les serveurs ferment quand ?
Sinon quelque screen (avec le boss du donjon lvl 17) d'une qualité merdique(je suis nul pour les screens)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

(Le bosse)
541488Raiderz20120805220512.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/599922Raiderz20120805220518.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/650079Raiderz20120805052245.jpg

407584Raiderz20120805045414.jpg


Sinon, j'espere qu'ils vont nerf le sorcier qui est un chiwa op en PvP et PvE.
Ahah la guitare, sur quel monstre ?
Sinon oui presque tout le monde a deco vu la fermuture imminente, pourquoi passer une nuit blanche étant donné le reset à la CBT.
En parlant de sorcier, j'ai perdu face à un mago mais bon, écart de level.

273441Raiderz20120806005856.jpg

Des nudistes chez vous ?

http://img15.hostingpics.net/pics/664734Raiderz20120806005037.jpg

Et Puis JE trouve que les pnj sont bien fait, il m'a bien fait rire celui là:

685366Raiderz20120806004107.jpg

Dernière modification par Black@t ; 06/08/2012 à 03h09.
Mea culpa, j'ai confondu les dates, hélas j'ai pas confondu quel clé j'ai, c'est toujours l'américaine

Je trouve quand même étrange que 3 jours avant le début il n'y est toujours pas de distribution, de concours ou même de client de jeu à télécharger, comme d'habitude l'Europe est oublier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés