[Actu] RaiderZ en bêta européenne le 9 août, en accès anticipé exclusif dès le 3 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2012 à 16:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La version européenne de RaiderZ accueillera les joueurs du Vieux continent en bêta-test dès le 9 août prochain. Les lecteurs de JeuxOnLine profiteront en outre d'un accès anticipé exclusif du 3 au 5 août pour découvrir le MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Attendez vous à du Tera avec les esquives en plus, et un côté World Boss qui rappel les Monster Hunter.

C'est agréable, pour ce qui est de l'équipement ca correspond à ce qui se fait dans Vindictus.
Non Tera c'est mou, Raiderz tu t'amuses, je trouves ça plus réactif ^^
Certains Boss sont solotable, mais certains, je me suis cassé les dents dessus a essayer de les solo xD
Ayant participé à l'apha Américaine et Européen.
Le jeu m'a vachement attiré, un gameplay très dynamique surtout sans ciblage, un F2P à la TERA mais je le trouve plus amusant que TERA.
Mais j'ai une question, comme dit plus haut, j'ai participé à l'apha et je voudrais savoir si l'accés anticipé nous est aussi réservé ? si quelqu'un pourrait me répondre, ça serait sympa, merci.
Oui Naokenshi, tu auras un accès à la CBT avec ton compte alpha obligatoirement (c'est uniquement certain pour ton compte alpha, pour ton compte perso, il te faut une clé)
Citation :
Publié par Saiko
Plus ça approche plus c'est long x)
Ouaip ! Du coup cet accès anticipé c'est vraiment une bonne nouvelle, on a de la chance
Il nous faut plus d'info, sur l’accès anticipé, je par bientôt en vacances.
Sinon, génial, le livestream, hier soir.
Graphisme super, mieux que sur les vidéos, gameplay sans ciblage, super dynamique que du bon. Je sens que je devient un fan-boy.
J'en peut plus, je crois que je vais annulé mes vacances.
Raiderz m'interessait et puis j'ai vu "gameforge".La je crois que je vais même pas le tester tellement ils me gavent deja à faire de la ***** sur aion
ah , je vois que je ne suis pas la seule a vouloir ces news sur l'accès anticipé^^.
si jol doit attendre le feu vert de gameforge/frogster , la ca devient juste ,il reste une semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés