[Actu] Un « live stream » RaiderZ pour des révélations

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2012 à 23:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant le coup d'envoi de la bêta européenne de RaiderZ, le MMO d'action se dévoile dans le cadre d'un « live stream » organisé ce vendredi 13 à partir de 20h. L'événement promet des révélations et met en jeu des cadeaux pour les participants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je croise les doigts pour que la bêta soit après août et que je me trouve une nouvelle CG mais en attendant je suis prêt pour demain. ;-)

EDIT: quelqu'un sait si ce live stream sera en anglais ou bien en français?

Dernière modification par Roro59 ; 13/07/2012 à 19h52.
En anglais sûrement.

Citation :
Last but not least, ce live stream sera aussi l'occasion de quelques révélations : on devrait notamment y apprendre les dates de la prochaine phase de bêta-test (qu'on imagine plutôt proche).
Sur le site officiel américain on peut lire ça :

Citation :
It's the moment you all have been waiting for: the RaiderZ's Closed Beta Test! Continue your adventures through Rendel to battle epic monsters in team-based combat to attain what you want most! Is it the glory of taking down giant monsters? Is it to obtain rare materials to craft the perfect weapon?

Join our Beta Test and forge your own destiny. Never forget, however: Hunt Together or Die Alone.
Citation :
Q: How long is the Closed Beta Test period?
A: The Beta period will be from August 8th until August 29th.

Source.
J'ai passé un très bon moment, pas mal de rigolade, l'ambiance était vraiment sympa ! On a même eu le droit à un karaoké très réussit
Citation :
Publié par dannyow
quand je lis frogster jai peur , ce jeu a l'air d'avoir du potentiel ...
D'accord avec toi Frogster m'a bien dégoûté de Tera, un jeu avec des lacunes (contenu, infrastructure, bug...) doit avoir un service irréprochable au service de..., surtout quand t'achète la boite et paie un abo derrière, aller j'arrête d'y repenser c'est se faire du mal. RaiderZ sera F2p et concrètement je ne vois pas quelles erreurs lamentables les forgeurs de jeu pourrait commettre, une fois qu'un F2p saoule tu vas sur un autre.

Ahhh Ohayo
Ca dépend ce que tu sous entend par P2w, lors de la soirée livestream il a été dit que des items ou autres bonus direct aux personnages ne seront pas présent dans le cash shop. Acheter en $$$ des objets permettant à ceux qui ont un temps de jeu minimum de pouvoir égaler les HCG de 4-6heures de jeu /jours ne me semble pas P2w, si tu veux claquer 5€ ou 20€ c'est à la tête du client et de ce que tu veux dépenser. Après on a encore aucune information donc reste à attendre =)
Citation :
Publié par Aegyss
Ca dépend ce que tu sous entend par P2w, lors de la soirée livestream il a été dit que des items ou autres bonus direct aux personnages ne seront pas présent dans le cash shop.
Dire le contraire serait un peu suicidaire, on entend régulièrement ce genre de propos et après une fois le jeu lancé on se retrouve avec tout un tas de trucs indispensables dans le CS.

Je ne dis pas que ce sera le cas (aucune idée) je dis juste que c'est très très simple de pourrir un F2P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés