[Actu] Le client européen d'Aion 3.0 est disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Y a des gens qui croient encore que le stuff pve en ayant fait beshmundir en boucle vaut le coup en pvp ?

Ce stuff pve même face à un stuff pvp soi-disant ultra moisi, l'ordalie condi 1 (la base de la base pvp donc), le brave stuff besh il vaut pas grand chose, tandis que le stuff pvp de base que j'ai cité vaut déjà beaucoup plus le coup contre un stuff pvp plus 'élaboré' (et oui avec mon stuff orda condi en mix 1-2 je tombe des joueurs en 55 élite)

quand je lis des posts disant que Aion est P2W parce que il y a dans la boutique des parchos de réduction de cd d'instance ... ou que un gars va vendre 50 pack gold il va upper son stuff, c'est juste à mourir de rire.

Faut peut être venir ig pour voir comment ça se passe et venir faire du pvp (et pas en bus sinon autant pas venir) plutôt que dire ce genre d'ineptie ^^'

Aion a des défauts, Gameforge est pas bon, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi.
par défaut il te télécharge le client 3.0 en entier (dans les 30Go).

L'astuce consiste a faire un file check qui t'amène à 85% puis le launcher up les fichiers du patch (9.9Go).

Perso je l'ai lancé hier soir et suis toujours à 87% mais j'ai lu sur le forum offi qu'une centaine de joueurs étaient déjà IG hier soir à minuit.

Dernière modification par claimtoutant ; 13/07/2012 à 17h44.
claimtoutant : J'ai fait ta technique aussi, j'en suis à 10 Go de téléchargé. Depuis hier soir je suis à 93%. Alors que j'étais bien monté à 85 tout de suite. :/
Citation :
Publié par Emiashi
Doivent avoir la fibre optique ces joueurs là.
Je suis bien à 85% après file check, thanks.
410Kb/s en moyenne, ça va être long... Pour ce soir
Non en fait ils avaient déjà dl le client NA et on copier coller les fichiers dans le répertoire AION PTS puis fais le check.

Même avec la fibre, le launcher télécharge un à un les fichiers et il y a 1 temps d'attente entre les fichiers.

http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...9chargement-0/
Citation :
Publié par Boukounie
je te donne un exemple sur un private server FR il y avait plus de 3.500 joueurs online .

Ensuite ceux qui disent qu'il n'y à pas de gros avantage pour ceux à abonnement par rapport à ceux qui payent rien je dis : bullshit

http://www.aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

( tout en bas pour les CD d'instances )
Moi aussi j'ai envie de dire : Bullshit.

Le plus gros private FR c'était Aion Evo et avant sa férmeture,et le plus gros pic de joueurs que nous avions atteint était de 2000 connéctés ( Juin/juillet 2011 je crois ) C'est pas mal, mais on est loin des 3500 hein ( Marseillais(e) inside? )

/HS
Citation :
Publié par Tenzen974
Entre celui qui paie:max de médaille en forto,et celui qui ne paie pas 1 médaille.

En P2P t'avais aussi une seule médaille tout en payant sauf en étant TRES bien organiser ou déja stuffer , donc ou est le soucis ?


Entre celui qui paie des cd d'instance tres diminuer et celui qui paie pas des cd pouvant atteindre une semaine.

Rien a voir , celui qui paye a les CD normaux (j’entends par la les même cd qu'avant le F2P) , celui qui ne paye pas a des cd augmenter.
Dans tout les cas pour farm une instance les parcho reste reste le top , tu claque , plus de cd et on en parle plus.


celui qui paie:Progression quadruplée, durée prolongée

Oh mon dieu le bonus XP se recharge plus vite... c'est pas comme si on pouvais xp quand même et monter level max en 3 semaines sans le dit bonus...

Bonus de 20% sur les insigne
Bonus de 20% sur les médailles reçues

La par contre net avantage je suis d'accord.

une collecte illimité,si tu paie pas c'est limité bien sur.

Pas de limite = free to bot CQFD.

Oui pas obliger de payer c'est vrai.....Mon oeil o_o.Allez tcho le fan boy =).Moi aussi j'en est un peu rien a faire de ceu que tu dit,je donne mon avis,sur Aion gameforte qui est pourri =).

A partir du moment ou je peu avoir accès a tout le contenu, au meilleur stuff du jeu sans dépenser 1 euro , même si c'est évidement plus long je ne vois pas ou est le soucis , le but reste que le jeu soit rentable.

pas content? :O désolé mais c'est mon avis .
Bisou <3

Bonne continuation , tu te rendra compte de la "gentillesse" de ce F2P le jour ou tu tombera sur un vrai jeu P2W.
inside
Citation :
Publié par claimtoutant
Non en fait ils avaient déjà dl le client NA et on copier coller les fichiers dans le répertoire AION PTS puis fais le check.

Même avec la fibre, le launcher télécharge un à un les fichiers et il y a 1 temps d'attente entre les fichiers.

http://board.fr.aionfreetoplay.com/b...9chargement-0/
C'est ce que j'ai fait, mais ça bloque toujours à 85%.
Etant donné que la 3.0 est sur le pts, je dirais dans 2 semaines.


Et par rapport au sujet si aion façon gameforge est P2W, je ne suis pas d'accord, je n'ai pas déboursé 1Euro depuis le F2P, mes persos se portent bien et j'essaie d'avoir assez de khinas pour jouer, quand ma limite est débassée, je vais bash un peu par ci ou par là. Je fais un taloc, je fais un dp ou un besh pour me remettre à flot. Et pour payer le PG, franchement en 1mois, tu les fait tes 5/8m.

Bisous
Citation :
Publié par Shinssue
APB reloaded: 30€ = Un flingue abusé.
Ah toi aussi t'y joue ?

Bah exactement ce a quoi je pensais... bonjour , tu paye 30€ t'a un flingue os ou presque au cac comme a distance avec 3 amélio et durée illimité... ça c'est fait.
Citation :
Publié par Blacklove
Etant donné que la 3.0 est sur le pts, je dirais dans 2 semaines.


Et par rapport au sujet si aion façon gameforge est P2W, je ne suis pas d'accord, je n'ai pas déboursé 1Euro depuis le F2P, mes persos se portent bien et j'essaie d'avoir assez de khinas pour jouer, quand ma limite est débassée, je vais bash un peu par ci ou par là. Je fais un taloc, je fais un dp ou un besh pour me remettre à flot. Et pour payer le PG, franchement en 1mois, tu les fait tes 5/8m.

Bisous
en un mois plutot en 3H suffit juste de farm Udas et c'est bon a deux c'est 5 a 10 M chacun rien qu'en bleu et blanc
[Actu] Le client européen d'Aion 3.0 est disponible en téléchargement
Le live ce sera pour septembre. Les traductions française et allemande ne sont pas finies. Ils ont sorti le PTS assez tôt pour calmer l attente des joueurs ^^
Citation :
Publié par Atsura
Ah toi aussi t'y joue ?

Bah exactement ce a quoi je pensais... bonjour , tu paye 30€ t'a un flingue os ou presque au cac comme a distance avec 3 amélio et durée illimité... ça c'est fait.
J'y est joué, je relance de temps en temps mais force de ragequit après 30 minutes à cause des russians abuse, je commence à lâché.
Citation :
Publié par Shinssue
J'y est joué, je relance de temps en temps mais force de ragequit après 30 minutes à cause des russians abuse, je commence à lâché.

Bin comme ça tu apprend le russe !! allez go !!
Y'a que moi ou sa monte a 2 a l'heure sur le PTS ?

j'ai eu l'impression que pour le moment up jusqu'au level 15 ma pris autant de temps que sur Urtem.

J'espere que ca va mieu apres parce que bon , perso je m'en fou du 1-40 , les nouveautes arrive du 40 au 60.
Citation :
Publié par Kizen
Y'a que moi ou sa monte a 2 a l'heure sur le PTS ?

j'ai eu l'impression que pour le moment up jusqu'au level 15 ma pris autant de temps que sur Urtem.

J'espere que ca va mieu apres parce que bon , perso je m'en fou du 1-40 , les nouveautes arrive du 40 au 60.
Actuellement 32. Ouais, c'est un peu longuet même si xp x je-sais-plus-combien. Ils auraient pu se fendre de nous foutre direct 55, vu que le nouveau contenu n'est qu'à partir de ce level.

BE est passé mono sinon, à partir du 41, ça devrait aider. En attend, je rame aux flinders.

Par contre j'ai aussi un peu trop trainé à cause de la zone housing... C'est très grand et en tant que "fashion victim" pathologique, je cherche déjà l'emplacement de ma maison future ...

edit : par contre, je suis nulle en anglais : l'achat des maisons est désactivé sur le pts ? Ou alors j'ai manqué la procédure pour acheter ?

Dernière modification par Lyael ; 16/07/2012 à 13h25.
Citation :
Publié par Lyael
Actuellement 32. Ouais, c'est un peu longuet même si xp x je-sais-plus-combien. Ils auraient pu se fendre de nous foutre direct 55, vu que le nouveau contenu n'est qu'à partir de ce level.

BE est passé mono sinon, à partir du 41, ça devrait aider. En attend, je rame aux flinders.

Par contre j'ai aussi un peu trop trainé à cause de la zone housing... C'est très grand et en tant que "fashion victim" pathologique, je cherche déjà l'emplacement de ma maison future ...

edit : par contre, je suis nulle en anglais : l'achat des maisons est désactivé sur le pts ? Ou alors j'ai manqué la procédure pour acheter ?

Le serveur est en X10, donc oui c'est un peu long de monter en lvl :/

L'achat des maisons a été mis en place hier ou avant-hier je sais plus, il faut aller dans un des bâtiments de la place principal d'Oriel (mais la mise aux enchères fini dans 5 jours).
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Le serveur est en X10, donc oui c'est un peu long de monter en lvl :/
x10 x2 avec les amulettes. x20, c'est raisonnable quand même. (Et apparemment c'est le max qu'ils peuvent faire, bloquage NCSoft)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés