[Actu] Le client européen d'Aion 3.0 est disponible en téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Dire que je suis un menteur ne me connaissant pas est un manque de respect =).
J'ai jouer depuis le début a aion,du début,a la fusion des serveurs,jusqu'a la perte d'asmo sur suthran a une epoque,puis inversement,puis gameforge est arrivé avec ces parchemin de remove cd instance,ces supplément de sertissage,son pack gold et toutes les bétises du genre en boutique.
Ensuite si un fan boy voyant l'avis des autres ne connaissant pas le respect prend la mouche quand on critique un jeu.Bravo coco fan boy spotted.
Je donne mon avis d'ancien joueur,et un fan boy ne m'empechera pas de le faire.

PS: Joueur ayant beaucoup investie ne voulant pas qu'on critique spotted? :O...Si c'est le cas désolé continue comme tu le fais.
Moi aussi je peut etre chieur comme toi =).
Plus sérieusement je donne mon avis,et je ne tolère pas qu'on me traite de menteur.Donc je peut etre moin sympa dans mes commentaires
parchemin de reset instance => arrivé avec Nc
Supplément => arrivé avec Ncsoft. Gf ne vends actuellement que ceux présent en jeu contrairement a nc qui a vendu des 100% de réussite.
Pack gold = simili abo , perso j'ai jamais débourser 1€ pour un pack gold.

donc non pas P2W
Le pack gold similie abo....Peut être,mais pourquoi un Veteran n'obtien pas les meme bonus qu'un compte gold quand il a dérriere lui 3 ans de jeu.
Médaille forto? Cd instance et autre bétise du genre?
Ou changement fait depuis?
Citation :
Publié par Aerésis
N'étant pas le directeur ni quique ce soit faisant partie de l'équipe de Gameforge, je ne saurait dire pourquoi ils ont eu tant de difficultés à reprendre Aion avec son nouveau système économique qu'il fallait ré-adapter, apparement c'est ce qui a le + posé problème.

Après la sortie des extensions du Jeu est retardé par un problème de localisation ? La traduction du jeu est apparement un problème qui met trop de temps à ce faire .. Problème d'équipe de traduction? Allez savoir.

Moi je me demande juste pourquoi NCsoft n'a simplement pas laissé ce jeu payant, ça aurait peut-être évité pas mal de retard. Ou si F2P, je ne vois pas en quoi laisser nos compte ncsoft chez eux posait un si gros problème ..

Dit toi il y avait plus de joueurs sur des serveurs illégaux/private que sur les serveurs Offi , je te donne un exemple sur un private server FR il y avait plus de 3.500 joueurs online .

Ensuite ceux qui disent qu'il n'y à pas de gros avantage pour ceux à abonnement par rapport à ceux qui payent rien je dis : bullshit

http://www.aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

( tout en bas pour les CD d'instances )
On a pas besoin de connaître quelqu'un pour forcément reconnaître un mensonge Pour preuve cette discutions même.
Je vais pas argumenter sur le "oui ou non tu mens" puisque ceux qui jouent à Aion peuvent le constater par eux même (déjà 2 posts autres que les miens qui vont pas dans ton sens) ce qui te rend d'autant plus ridicule mon pauvre amis.

Je te traite donc de menteur parce que tu en es effectivement, tu crois que ça vas me faire quelque chose que tu ne le tolères pas? En fait tu n'es pas irrespectueux avec nous mais avec toi même à ne pas vouloir te résigner.

Citation :
pourquoi un Veteran n'obtien pas les meme bonus qu'un compte gold quand il a dérriere lui 3 ans de jeu.
Et pourquoi le devrait-il?
Le fait d'avoir 3ans de jeu ne change rien. Pareil avec Ncsoft c'est pas parce que t'a 3 ans de jeu que pouf t'a un statut particulier.

Les pack gold apporte des avantage (CD instance, médaille forto) mais peuvent s'acheter IG pour qq million, il y a un nombre hallucinant de personne n'ayant pas déboursé 1€ et étant sous pack gold depuis le passage F2P.

Donc : Comment peut on considéer un jeu P2W lorsque une grande partie de la population ne débourse pas 1€ pour avoir tout comme à l'époque Nc.
Entre celui qui paie:max de médaille en forto,et celui qui ne paie pas 1 médaille.
Entre celui qui paie des cd d'instance tres diminuer et celui qui paie pas des cd pouvant atteindre une semaine.
celui qui paie:Progression quadruplée, durée prolongée
Bonus de 20% sur les insigne
Bonus de 20% sur les médailles reçues
une collecte illimité,si tu paie pas c'est limité bien sur.
Oui pas obliger de payer c'est vrai.....Mon oeil o_o.Allez tcho le fan boy =).Moi aussi j'en est un peu rien a faire de ceu que tu dit,je donne mon avis,sur Aion gameforte qui est pourri =).
pas content? :O désolé mais c'est mon avis .
Bisou <3

@Shadowsword8: Les packs s'échangent à 6M. Ca se fait en quoi, 10 heures de farm?
Sur Sutrhan c'est tres tres tres loin de 6M...x)
Yasujiro je ne m'adresse pas a toi dans ce message,mais a quelqu'un d'autre un peu avant qui me traite de menteur,donc je deviens un peu agrrésif envers lui dans mes propos. ^^

Dernière modification par Tenzen974 ; 12/07/2012 à 21h15.
Je tiens à dire que sur le new serveur FR il n'était vraiment pas difficile d'avoir des packs gold ( j'ai 1 an de packgold en banque sur deux comptes vétéran ...) .

Un espèce de freemium pour faire vivre la licence est une très bonne idée en soi ,
les défauts à mes yeux sont :

_ La gestion de la licence par GF

_ La communauté FR Kikoo


En bref si vous vous bougez les fesses il y avait moyen de jouer normalement IG !
Citation :
Publié par Tenzen974
...
Oui pas obliger de payer c'est vrai.....Mon oeil o_o.Allez tcho le fan boy =).Moi aussi j'en est un peu rien a faire de ceu que tu dit,je donne mon avis,sur Aion gameforte qui est pourri =).
pas content? :O désolé mais c'est mon avis .
Bisou <3

T'as pas compris en fait.

Les packs s'échangent à 6M. Ca se fait en quoi, 10 heures de farm? Donc non, tu n'as pas besoin de claquer des euros, donc c'est pas du P2W.
Sur les anciens idem, pas dur d'obtenir de pack gold.

Bref pas là pour convaincre qqun qui joue plus au jeu et qui restera campé sur ses position.

Et si tu sais pas faire la différence entre fan boy et objectivité/Analyse des fait c'est pas mon problème.
Je suis un joueur actif sur Aion
Gameforge est vraiment une société amateur qui n'a jamais vraiment touché a du AAA mmo

Enfin le pts meme si celui ci ressemble plus a un private server hight rate (obligé de refaire un perso)

Mais le jeu reste un tres bon mmo (merci ncwest)
et le cash shop de gameforge n'est pas pay to win
du moin pas pour le moment
Cela dit sa reste quand meme du FAKE free to play,
meme si c'est vrai qu'on peut joué le jeu,faut pas ce
voilé la face, en mid game(a partir du lvl 30+) si tu na pas de gold pack ba tu fait pas grand chose
Ce n'est pas du pay to win vu tu peut joué
mais ce n'est pas du free to play non plus vu les limitation(broker et instance timer pvp"ordelie")bien tro grande

A voir, pour l'instant Gameforge a bien demolie la reputation du jeu :s
Citation :
@Shadowsword8: Les packs s'échangent à 6M. Ca se fait en quoi, 10 heures de farm?
Sur Sutrhan c'est tres tres tres loin de 6M...x)
Yasujiro je ne m'adresse pas a toi dans ce message,mais a quelqu'un d'autre un peu avant qui me traite de menteur,donc je deviens un peu agrrésif envers lui dans mes propos. ^^
Sur calindi c'est descendu jusqu'à 2.5M à un moment (je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui), dans la version actuel d'Aion 3-6m un lvl 20-30 peut aisément les avoir s'il économise pendant sa phase de leveling.

Depuis le début le Mister d'au dessus se plante sur toute la ligne mais bon quand on est borné y a pas grand chose à faire.

Personnellement je trouve ce système bien pensé et économiquement très intéressant aussi bien pour le joueur que pour GF. Ce sera l'une des rares bonnes choses que GF aura fait avec Aion.
Un bon suivi des update/patch version du jeu aurait vraiment était parfait .

Je serais revenu mais malheureusement vus la cadence actuelle et d'autres MMO à venir je préfère ne pas perdre mon temps .
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h35.
Juste pour ajouter mon grain de sel, je joue depuis 3 ou 4 mois à Aion, et non ca n'a pas l'air plus P2W que ça.

Le pack gold est complètement indispensable, et encore plus maintenant parce qu'on se retrouve en total néophyte une fois le pack terminé, plus de statut intermédiaire (GF qui s'est complètement foiré pour la derniere mise a jour ou nouveau choix pour forcer les pack gold, je ne sais pas).
Mais comme il a été dit, on peut encore se procurer un pack pour pas trop cher avec l'argent du jeu.

En esperant que ça ne devienne pas P2W avant longtemps si ça doit forcément le devenir
Citation :
Publié par Romanesco
De tout les F2P j'aimerais qu'on m'en cite UN seul ou la boutique est moins influente sur ce qui passe en jeu que dans Aion.
Star Trek Online, et ouais.

Mais sinon je suis d'accord avec toi sur tout le reste.
infos à savoir qui n'est pas dite dans la news : si vous avez déjà 8 persos vous devrez en supprimez 1 pour jouer sur le PTS...ou sinon carrément créer 1 nouveau compte f2p pour le pts. Apparamment eoghan a demandé a avoir des lots golds par sondage pour réduire les temps d'instance.

Dernière modification par claimtoutant ; 13/07/2012 à 09h46.
Ils sont très doués pour faire des trailers, ça me donnerait presque envie de m'y remettre. Et puis je me souviens il y a quelques années, à quel point j'avais flashé sur ce jeu en attendant la release en regardant tous les trailers, pour au final tomber sur une énorme déception.

On attire pas les mouches avec du vinaigre après tout, mais bon, pour être déjà passé par là, je sais que le trailer ne montre que la face visible de l'iceberg, et qu'il y a fort à parier pour que le résultat soit relativement décevant. Enfin après j'en sais rien, c'est pas comme si ce contenu avait plusieurs années de retard non? ah si..

Dernière modification par Panta ; 13/07/2012 à 00h59.
Citation :
Publié par Yasujiro
La vidéo dont tu parle est une video "D'aion vision" c'est à dire ce que Ncsoft prévoit pour le futur d'aion.
Tout comme NCSoft avait prévu pour vous que Aion sera le meilleur jeu PvP en occident, qu'il ne sera jamais F2P...

La vidéo AION 3.0 présenté lors de la Gstar 2009 en Corée est renommé en "Aion vision" pour les occidentaux. Ce que NCsoft avait prévu c'est de s'y préparer bien avant la 3.0 et d'appliquer les changement au fur et à mesure sur le Cryengine avec la 2.1 puis l'upgrade des effets visuelles à la 2.5 ainsi de suite jusqu'à la 3.0.
Mais vu que NCsoft West ne savait pas quand elle sera appliqué en voulant une casi-synchro des mise à jour, 3 ans plus tard et du F2P par Gameforge, il manquera toujours des trucs pour Aion 3.0 en Europe.

Heureusement qu'il n'y a plus d'abonnement et que GF ne va pas trop se presser pour se P2W, qui est la dernière roue du carrosse
Aion c'est du P2W, car l'argent fait la puissance.

Certains n'ont pas peur d'acheter des packs gold par dizaine pour les révendre à l'AH. Et avec l'argent qu'ils en retirent ils peuvent "stuff et enchant" leur perso au max très rapidement à opposer à plusieurs mois pour les gens qui jouent "à la régulière".
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h34.
Citation :
Aion c'est du P2W, car l'argent fait la puissance.
Ig c'est loin d'être le cas o_O, skill > stuff et le stuff PvP ne s'achète pas.

Citation :
Certains n'ont pas peur d'acheter des packs gold par dizaine pour les révendre à l'AH. Et avec l'argent qu'ils en retirent ils peuvent "stuff et enchant" leur perso au max très rapidement à opposer à plusieurs mois pour les gens qui jouent "à la régulière".
Avec un pg qui en moyenne doit se vendre à 5M tout serveur confondu? Je veux bien que certains soit plein aux As mais quand même...
Plus tu as de pg sur le marché plus leur prix baisse. Donc plus il y a de joueurs qui payes moins les joueurs qui ne payent pas sont désavantagés. Ça permet une certaine auto-régulation à ce niveau et de ne pas dépasser certaines limites.

"Je" préfère largement économisé mes 13E/mois tout en sachant que quelques acheteurs "impulsifs" auront une avance sur l'enchantement de leur équipement, d'autant plus que cette différence à elle seule est très loin de leur assurer la victoire.
7M le pack gold sur Suthran. Mais oui, si quelqu'un veut s'amuser à faire du P2W, il va lui falloir claquer des milliers d'euros pour obtenir un avantage significatif (et encore, il ne gagne que du temps de farm), donc on va dire que le facteur P2W dans Aion est acceptable.
+1. Pour une armure +10, faut compter 2 milliards les 5 pièces. AU pix du gold gold ça fait quand même un bon millier d'euros, donc pas trop de risques de ce côté là. Par contre du coup j'économise aussi 12 euros par mois (24 en réalité avec le compte de ma soeur )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés