[Actu] Contenu de la mise à jour 7.5

Répondre
Partager Rechercher
Le T-28 a perdu son dernier canon.
C'est devenu une bonne grosse merde infâme.
Et dire que je me l'étais racheté il n'y a pas longtemps parce que j'avais adoré ce char et que j'ai failli lui racheter un équipage 100%. Au dernier moment je m'étais ravisé et avais pris un équipage à 75%. ouf.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_006.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 415,4 Ko
ID : 168117   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_0062.jpg
Taille : 1360x768
Poids : 402,7 Ko
ID : 168118  
Citation :
Publié par Tessen
Le T-28 a perdu son dernier canon.
C'est devenu une bonne grosse merde infâme.
Et dire que je me l'étais racheté il n'y a pas longtemps parce que j'avais adoré ce char et que j'ai failli lui racheter un équipage 100%. Au dernier moment je m'étais ravisé et avais pris un équipage à 75%. ouf.
Compte tenu du fait qu il ne va plus rencontrer que du T6 max que son gun est suffisant pour pen a peut prêt tout ce qu il va croiser, et qu il voit sa cadence de tir doublé pour des dégâts inférieur de moins de 100%, j vois pas vraiment le problème.
Ouais enfin en ESL tier 4, tu voyais très nettement la supériorité du T-28. Juste retour à la moyenne du jeu, rien de scandaleux pour moi. Quand à l'IS-4 il a réellement besoin d'un up, il n'a simplement pas le niveau.

Mais on m’enlèvera pas de l'idée qu'il faut joué USA depuis déjà pas mal de patch... sauf en arty.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Sir_Simon
La branche des meds Russes va devenir une vaste blague avant le T-44 et moi qui caressais l'idée de racheter un T-28... S'ils virent son super gun il lui reste quoi à ce char ?
je suis content d'etre en T-44
dommage le T-28 avec sont super canon j'avait meme fait une kolobanov je pensai le racheté aussi tant pis .
Citation :
Publié par Sir_Simon
La branche des meds Russes va devenir une vaste blague avant le T-44 et moi qui caressais l'idée de racheter un T-28... S'ils virent son super gun il lui reste quoi à ce char ?
ahahah, attend, mat' les spec du B1 mec \o/ dit toi que le T28 n'est pas si mal quoi qu'il arrive
Le T-28 sans le dernier canon n'a plus aucun intérêt.
La puissance du canon était contrebalancé par une sensibilité au détrack phénoménale (dans une vidéo que j'ai posté récement, je me fait détrack par un Lee une bonne 10aine de fois de suite : 1 shot, 1 détrack) et surtout un aim time monstrueux. Sauf erreur de ma part, 3,43 seconde, c'est le plus gros temps de visée tous tiers confondus hors arties.
Quoique les gros calibres russes de haut tiers doivent être pas loin derrière.

Combiné à sa taille de semi remorque pour son tiers, que le moindre shot latéral à l'avant ou l'arrière le détrack, et une armure en carton, ça en fait un gros point faible ambulant. De plus, il prend feu vachement plus facilement qu'avant.
Sans la puissance de feu, cette vulnérabilité généralisée rend le T-28 très mauvais.
Son MM est très frustrant également : sur 22 parties hier, j'ai eut 14 en plus bas tiers, 6 en milieu de tiers et 2 en top tiers -1. Aucune en top tiers.
Heureusement que les changement du MM effaceront tout ça.

Du temps de la béta, oui le T-28 était fumé : il était rarement détrack, prenait pas feu aussi facilement et avait plus de blindage latéral que frontal (c'était même le seul char dans ce cas). A l'époque, c'était un char de combat de rue exceptionnel car on pouvait sortir d'un coin de rue et profiter de cette bonne armure latérale pour encaisser un tir le temps de tirer (le aim était pas si long à l'époque).
Mais c'est fini depuis très longtemps.

Dernièrement, sont seul intérêt était ce canon puissant mais très lent.
C'était un gameplay différent assez sympatoche puisqu'il interdisait le combat frontal et obligeait à prévoir ses tirs à l'avance ou à rester en support d'autre chars.
C'est fini, dommage, le T-28 est rentré dans le rang et redevenu un char aussi fade que les autres.
Citation :
Publié par Raziel_
quoi ya des chars français avant l'ARL44 ?
le BDR G1B en platoon est une vraie tuerie, crois moi

Dernière modification par Hkn ; 14/07/2012 à 12h14.
Citation :
Publié par Max-x
C'est une abération quand même, on up les fr d'un tier, mais on leur file pas de meilleur canon, le 12T vas être un free kill 100%.....
J'avoue que les meds FR jusqu'au Bat.Chat c'est devenu de véritable blagues mobile avec un rang de retard.
Citation :
Publié par Hkn
J'avoue que les meds FR jusqu'au Bat.Chat c'est devenu de véritable blagues mobile avec un rang de retard.
Et merde je suis au 12t justement

Déjà que jusqu'au 12t c'était un cauchemar....
Citation :
Publié par Tessen
...
Je ne suis pas d'accord. Le T-28 n'est pas plus sensible qu'autre chose aux détracks. Ton M3 Lee savait simplement visé.
Le T-28 devient un char "normal", tu le joue et tu n'est donc pas satisfait de cela. Mais ça s'arrête là le ouin ouin

L'AMX 40 et l'AMX 12t devraient garder leurs tables de MM particulière. Les Lourds US tier 5 et 6 perdent eux la leurs, et seront donc à nouveau sur le MM "standard".
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Je vais surenchérir pour le T28... Je trouve ce char excellent car c'est un des rares a bénéficier d'une telle vitesse/agilité a ce niveau!
C'est vrais qu'il est fragile mais bien joué en se basant plus sur la vitesse que sur la résistance on peux faire de très belle chose..
C'est juste une autre façon de jouer, plus en retrait en attendant le bon moment pour agir..
Citation :
Publié par Hkn
le BDR G1B en platoon est une vraie tuerie, crois moi
Et il va devenir encore meilleur avec la modification de sa rentabilité (réparations réduites).
C'est la meilleure tirelire du jeu, devant la KV-1 grâce à son canon tiers VII de 90mm, et plus mobile ! Que demander de plus ?
Ah si, quand même : ne pas le jouer comme un KV-1, c'est à dire pas en 1ere ligne !
Citation :
Publié par Unavadi
Ton M3 Lee savait simplement visé.
Bien entendu.
Je ne base pas mon avis sur un seul match.
Mais plutôt sur une 40 aine ces derniers jours.
J'ai plus de 250 match en T-28, c'est pas comme si je ne connaissais pas ce char depuis longtemps.
Et je n'ai jamais dit que le T-28 était surpuissant. Bien au contraire, tous ses défauts compensent correctement l'avantage procuré par ce canon puissant mais lent. Grâce à cela, il était déjà normal.
Le problème, c'est que sans ce canon, le T-28 n'a plus que des désavantages ou presque. En fait il ne lui reste que sa mobilité mais il est trop gros pour en faire un scout sérieux.

Plutôt que du ouin ouin, je pense que mon avis est réfléchi et argumenté.
Après tu l’interprète comme tu veux, je vais pas en mourir du tu fais erreur.

Citation :
Publié par EnAttendant
Je vais surenchérir pour le T28... Je trouve ce char excellent car c'est un des rares a bénéficier d'une telle vitesse/agilité a ce niveau!
C'est vrais qu'il est fragile mais bien joué en se basant plus sur la vitesse que sur la résistance on peux faire de très belle chose..
C'est juste une autre façon de jouer, plus en retrait en attendant le bon moment pour agir..
Clairement +1.
Mais profite en bien, sans le dernier canon, cela ne vaudra plus le coup.
Du moins plus autant qu'avant.

Dernière modification par Tessen ; 14/07/2012 à 19h01. Motif: correction d'une contresens
Citation :
Publié par Mavelic
Et il va devenir encore meilleur avec la modification de sa rentabilité (réparations réduites).
C'est la meilleure tirelire du jeu, devant la KV-1 grâce à son canon tiers VII de 90mm, et plus mobile ! Que demander de plus ?
Ah si, quand même : ne pas le jouer comme un KV-1, c'est à dire pas en 1ere ligne !
J'approuve, depuis la disparition du KV le BDR est le meilleur char rang 5. Et quand le SU85 va perdre son canon ce sera encore mieux

Quand au T-28 je pense que Tessen a bien résumé
Citation :
Publié par Sir_Simon
Quelqu'un a testé le med russe T10 ?
Comme un T-54 mais un tiers au dessus.
Bon canon, pivot très serré et rotation rapide, bonne vitesse (mais un peut mois que le T-54), la seule différence (minime) est qu'il a moins de chevaux que le T-54 pour un poids équivalent.
Il accélère bien mais peine une toute petite chouille en côte.
Il se fait détrack pareil par le côté aussi.

Bref, c'est toujours aussi fun à jouer.

PS : c'est un quote d'un autre fil de discussion, mais la réponse à plus sa place ici
Citation :
Publié par Tessen
Comme un T-54 mais un tiers au dessus.
Bon canon, pivot très serré et rotation rapide, bonne vitesse (mais un peut mois que le T-54), la seule différence (minime) est qu'il a moins de chevaux que le T-54 pour un poids équivalent.
Il accélère bien mais peine une toute petite chouille en côte.
Il se fait détrack pareil par le côté aussi.

Bref, c'est toujours aussi fun à jouer.

PS : c'est un quote d'un autre fil de discussion, mais la réponse à plus sa place ici
Je le trouve nettement moins maniable quand même je suis d'ailleurs un peu déçu à ce niveau, mais le canon avec un reload très court, une bonne précision et de bon dégâts fait le reste ^^

Le M48 quand à lui est vraiment sympa, autant avec le Patton on a jamais droit à un bounce autant là quelques tirs font de bon ding dans la caisse, mais c'est surtout sont canon et sa portée de vue qui déchire (420m Oo), enfin je suis peut être pas objectif vu que j'aime tous les chars US ... Pas pour rien que j'ai tous les derniers tier US :x


Le Bat Chat, que je n'ai pas, est moins à la fête du coup. Finit la suprématie du batcheat en med 1v1 ^^

Pour le E50-M bha c'est un E50 sous stéroïdes pour le peu de fois où j'en ai affronté il m'a semblait dans la continuité du E50
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Je le trouve nettement moins maniable quand même
Oui (quoique j'aurais pas utilisé le mot "nettement") mais c'est je pense à cause de son manque de puissance moteur.
A l'arrêt, à basse vitesse ou en duel tournant il est tout aussi plaisant.
Citation :
Publié par Tessen
Oui (quoique j'aurais pas utilisé le mot "nettement") mais c'est je pense à cause de son manque de puissance moteur.
A l'arrêt, à basse vitesse ou en duel tournant il est tout aussi plaisant.
Oui nettement est un peu fort, mais j'ai été surpris en fait :x

Par contre le canon ... une tuerie que ce soit de loin ou de près c'est très confortable et toujours drôle de mettre une pastille, en face il s'avance et pense avoir le tps de bien viser avant d'en reprendre une ... Mais en fait non ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés