[Actu] Bioware ressuscite la licence Ultima avec Ultima Forever

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2012 à 11:31 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En marge de la Comic-Con de San Diego, les équipes de Bioware Mythic annonce Ultima Forever, un RPG d'action cross-plateforme renouant avec les premiers Ultima.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lol bioware de nouveau aux platines pret a massacrer une nouvelle licence bien juteuse.

Plus drole encore j'aimerai bien voir la tronche de Riri quand les autres vont lui massacrer son oeuvre^^.
Oui je sais mais ils pouvaient trouver un autre pitch que Lady British franchement... Faire appel à l'imagination, surtout quand on reprend une licence dont on a jamais fait parti...
Citation :
Publié par Draganor
Oui je sais mais ils pouvaient trouver un autre pitch que Lady British franchement...
Boaf je vois pas trop le soucis en soi. Ils voulaient sans doute garder le British pour le souverain de Britannia (c'est de là que vient le nom du royaume après tout), à partir de là sachant que Lord British est pas utilisable, en faire une femme pourquoi pas.

Dans le principe "Lady British" c'est pas plus ridicule que "Lord British".

Citation :
Mon pauvre UO ... que compte t-ils te faire
Rien à voir avec UO, c'est à priori une sorte de remake/reboot d'Ultima IV.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Rien à voir avec UO, c'est à priori une sorte de remake/reboot d'Ultima IV.

-Sergorn
Ultima m'a toujours sembler être un bon jeux ... et les remake en general c'est pas super *obvious is obvious*

Citation :
Publié par Malison
Bientôt on va apprendre que Bioware donnera une suite à DAoC et que ce sera un échec. J'ai peur
N'en parle même pas

Dernière modification par Belianh Maieslav ; 12/07/2012 à 17h30.
Citation :
Publié par Belianh Maieslav
Ultima m'a toujours sembler être un bon jeux ... et les remake en general c'est pas super *obvious is obvious*
Bah, faut voir. Ultima IV était révolutionnaire par son concept, après 25 ans après il a quand même énormément vieilli et une réactualisation a tout de même un certain potentiel.

Donc je laisse le bénéfice du doute en attendant de pouvoir juger sur pièces.

-Sergorn
L'idée de faire un "remake" n'est pas mauvaise en soi. Tout dépend des personnes qui sont derrière.
Les remakes/reboots de Batman ou/et "La Colline a des Yeux" sont superbes (je parle des films, hein ^^).
Voyons voir un action-rpg.Quel action rpg cross plateforme recent est sorti pour avoir aiguiller leur choix mais oui bien sur "kingdom of amalur" qui a ete un gros gros fail.Encore un bon choix strategique de bioware comme leur fake-MobA wrath of heroes sorti sur un marché hyper saturé ou leur fake MMO qui n'arrive meme pas a la cheville de SWG de 10 ans sont ainé^^
Citation :
Publié par Jemmyt
L'idée de faire un "remake" n'est pas mauvaise en soi. Tout dépend des personnes qui sont derrière.
Ben en tout cas je peux te dire que les gens derrières sont des passionnés et des fans de la série. Bon ça n'assure en rien que le titre sera de qualité, mais c'est déjà ça de pris.

-Sergorn
Citation :
Publié par thylkerisis
Mon dieu, après TESO le deuxième viol de licence de l'année :/
Ils ne pouvait pas le laisser reposer en paix celui-là ? Richard, pardonne leurs ils ne savent pas ce qu'ils font.
Qu-est-ce que t'en sais ? Tu y as joué ? non ? Donc stfu.

Tu pourrais au moins attendre une eventuelle phase beta avant de cracher sur teso non?
Citation :
Publié par Magun
Qu-est-ce que t'en sais ? Tu y as joué ? non ? Donc stfu.

Tu pourrais au moins attendre une eventuelle phase beta avant de cracher sur teso non?
D'ailleurs je dirai la même chose pour Ultima Forever

-Sergorn
Citation :
Publié par thylkerisis
Mon dieu, après TESO le deuxième viol de licence de l'année :/
Ils ne pouvait pas le laisser reposer en paix celui-là ? Richard, pardonne leurs ils ne savent pas ce qu'ils font.
Euh...évitons de mélanger les torchons avec les serviettes
Et encore des graphismes bien cu-culs , subtilement wowifiés . ce genre commence à tourner au vrai ringard , mais ils s'accrochent . Ils sont où les devs avec un atome de personnalité et d'originalité ? Manifestement pas chez BW ( - Mythic : honte , honte ) . A la limite Blizzard remonte dans mon estime par rapport à tous ces nains . Ils font de la daube bien ringarde , mais c'est leur daube estampillée à eux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés