Mise à jour importante de FireStorm, version 4.1.1.28744

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas si cela vient de moi , mais j ai un souci majeur :

d une part quand j attache puis je détaches des objets sur firestorm , les autres viewers me voient toujours avec les objets attachés . Mieux , si je me connectes avec un autre viewer , je me revois avec tous les objets attachés
d'autre part quand je rez un object que j ai créé , puis que je le modifie et que je le reprend dans mon inventaire , il n apparaît qu une seule fois , alors que je suis le créateur de l objet .. Me reconnecter avec un autre viewer me permet de les revoir a nouveau dans mon inventaire
Citation :
Publié par redpurple
je ne sais pas si cela vient de moi , mais j ai un souci majeur :

d une part quand j attache puis je détaches des objets sur firestorm , les autres viewers me voient toujours avec les objets attachés . Mieux , si je me connectes avec un autre viewer , je me revois avec tous les objets attachés
d'autre part quand je rez un object que j ai créé , puis que je le modifie et que je le reprend dans mon inventaire , il n apparaît qu une seule fois , alors que je suis le créateur de l objet .. Me reconnecter avec un autre viewer me permet de les revoir a nouveau dans mon inventaire
bonjour,
Pour ton problème d'attachement, je ne vois pas, apparemment c'est bon pour moi.
J'ai aussi essayé de créer un objet, de le reprendre en inventaire, il apparait bien un 2eme objet avec le meme nom.
Ensuite je le repose et le modifie en changeant aussi le nom, puis je le reprend dans l'inventaire. Il apparait bien avec le nouveau nom, si je le repose à nouveau, c'est toujours ok si je le reprend il apparait en plus dans l'inventaire.
est-ce que ça ne viendrait pas de la sim ou tu es? faudrait essayer sur une autre sim (sandbox?).
(question bête... tu as bien vidé ton inventaire avant de te reconnecter? (moi je le vide à la main en jetant tout le contenu du cache).

il y a énormément de nouveautés et de corrections de bug :

http://wiki.phoenixviewer.com/firest...744_change_log
__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 12/07/2012 à 10h52.
Dommage mais toujours pas au niveau de nirvan niveau fluidité ou catnip .
__________________
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
bonjour,
il y a énormément de nouveautés et de corrections de bug :

http://wiki.phoenixviewer.com/firest...744_change_log
C'est bien les nouveautés !

Mais ce serait bien de les lister ... les expliquer ... en Français dans le texte ... plutôt que chacun parte à la recherche ... chacun dans son coin !!! Ce qui généralement fait que les fonctions ne sont que peux utilisée par la grande majorité ... ce qui est du coup un gaspillage puisque ne servant qu'a quelques érudits !

En profiter peut être AUSSI pour voir avec le team phoenix/firestorm* pour que directement sur leur sites et autres outils de wiki, forum, etc ... il y ai des sections en Français ... et bien sur chaque langue ^^

Que les "tutos" et plus particulièrement les vidéos soient plus simples et courtes ... par séquences ... plutôt que des long métrage ou l'on ne retient pas grand chose et qu'ensuite pour appliquer, tester il faut se repasser 100 fois la vidéo, trouver les bonnes parties en les loupants, etc ....
Et bien sur des versions neutres** qui permettent ensuite d'avoir les commentaires etc dans chaque langues !

Ça éviterait que chacun refasse dans son coin ... parfois et souvent dans de multiples versions ... similaires ... qu'il faut ensuite trouver en fouillant dans le vortexodépotoire*** des sites et des moteurs de recherche ou l'on passe plus de temps à chercher qu'a trouver !!!

... La liberté n'empêche pas l'organisation ...

* Déjà proposé ... gentiment ... mais fait envoyé paitre ... autant par JL ... qu'un certain grand maitre de la partie francophone qui a son site a lui etc ...

** Mise a disposition de fichiers vidéos et tableurs des timing des commentaires, etc ...

** Faudrait peut être rappeler que les gaspillages en temps et autres de l'informatique contribuent d'autant plus aux réchauffement de la planète vue les incommensurables pertes, pardon, gaspillages ... tant des multiples choses similaires produites que celles des temps perdu a chacun des usagers a fouiller !!!
entièrement d'accord avec vous , bonob0h.

il y avait un super site qui nous offrait une traduction et des explications sur les nouveautés, mais .............................

......................hélas , il ne vit plus.

http://phoenixviewersupfroff.blogspot.fr/

Pour ma part , j'ai installer la nouvelle version hier soir. tout fonctionne correctement
__________________
On est pas responsable de la tête que l'on a (sauf sur SL) , mais on est responsable de la tête que l'on fait
http://stats.slbuzz.com/philippe-shilova.gif
Citation :
Publié par philippe shilova
entièrement d'accord avec vous , bonob0h.

il y avait un super site qui nous offrait une traduction et des explications sur les nouveautés, mais .............................

......................hélas , il ne vit plus.

http://phoenixviewersupfroff.blogspot.fr/

Pour ma part , j'ai installer la nouvelle version hier soir. tout fonctionne correctement
Je parlais du site qui vit encore ... celui officiel de phoenix/firestorm ...
Pourquoi disperser ... la division est l'apanage de ceux qui veulent régner sur leur baronnie
... qui peut très bien être paramétré pour des entrée pour chacun langue ... pour qu'il y ai plusieurs admin par langue ... et ne pas dépendre d'un seul son de cloche souvent hypergocentré !

Et qu'il y a t il comme fonction en plus ? les paramétrages de grilles opensim autres que celles pré installées ?


| Modéré par Serenna (Plus d'infos ~> ModoAide ) |

Dernière modification par Serenna ; 13/07/2012 à 17h51.
Le but de ce fil est d'annoncer la mise à jour de Firestorm et d'en discuter.

Si vous avez des commentaires sur cette mise à jour et si vous souhaitez apporter des infos complémentaires à ce sujet, n'hésitez pas. Sinon, merci d'éviter de poster hors-sujet.
coucou

je retiens dans cette maj qu'il n'y a plus le bug des mains où de temps en temps on avait les doigts écartés, ce qui était pénible quand on portait de faux ongles.
__________________
Personnellement j'ai installé la nouvelle version pour mac et je la trouve pas mal du tout si ce n'est un problème de réglage de caméra.

Quand mon avatar marche, la caméra se place systématiquement derrière lui mais bien trop au dessus pour que ce soit pratique, et je ne vois pas où celui ci se dirige.

Ce n'est pas très grave en soit mais c'est surtout très.... peu pratique^^

Si quelqu'un pouvait m'aider pour régler cette "bip" de caméra... MICIIIII^^
Je profite de ce sujet sur Firestorm pour ne pas en ouvrir un autre.
Dans le menu Développeurs, on peut afficher où pointe la caméra des autres joueurs. J'aurai aimé savoir où peut-on désactiver le fait que qq'un puisse voir où l'on regarde avec la caméra, bref rendre invisible notre caméra.
Je sais que ça existe sur ce viewer, mais je n'ai pas trouvé.
https://lh4.googleusercontent.com/-9njEDGYVkXc/UDJYpu6dmRI/AAAAAAAAAGA/wwWTv58h9WY/s660/firestorm_settings_lookat.jpg

Cocher: "don't send my actual camera target hints to others"

[Edit] je ne sais d'ailleurs plus si le paramètre est réglé par défaut dessus ou pas

Dernière modification par erreur fatale ; 20/08/2012 à 17h39.
Il y a juste un petit détail chiant, quand on décoche cette option...

Le regard de l'avatar se fige.... J'ai remarqué ça avec tous les avatars qui en effet, on fait le choix de cacher leur cam. En gros, les pupilles ne bougent plus... Pas très esthétique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés