[Actu] CCSD 2012 - Première bande-annonce de Game of Thrones Seven Kingdoms

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2012 à 17:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On attendait la première bande-annonce de Game of Thrones Seven Kingdoms dans le cadre de la Comic-Con de San Diego, le week-end prochain. Elle se dévoile dès maintenant et illustre le MMO inspiré de la série télévisée du même nom.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'espère que le jeu intègrera une politique modifiable par les joueurs, pour garder un peu le sens du titre. "Game of Thrones" => Le Jeu des Trônes. Ca serait dommage qu'on ne puisse pas influer sur la politique de Westeros.
Ce qui serait excellent, c'est un monde auto-géré par les joueurs.
PUTAIN MAIS LES SPOILERS HALLO
PUTAIN
PUTAIN PUTAIN PUTAIN

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Des géants et des nains WTF??)

Dernière modification par Uther ; 11/07/2012 à 18h30. Motif: Ajout de la balise sploier (et édition de l'article)
J'adore la série, l'ambiance et surtout le côté politique et relation qui y jouent.
J'ai du mal à voir cela sur un MMO pour que cela est un vrai impacte.

Et aussi ... pourquoi c'est aussi moche ? (©JDG)
etant un fan du bouquin et de la série Tv de GoT, ya un truc que je comprend pas et je rejoint certains sur ce point....

Pourquoi c'est aussi moche? on dirai un jeu d'il y a 5-6 ans au niveau graphisme.

Meme si c'est moche, faut voir ce qu'il propose comme features a la limite m'en fou un peu des graphismes...
C'est pas le problème que ce soit moche, regardez Mount & Blade, c'est moche et pourtant j'y ai des centaines d'heures de jeu :P
Le plus important c'est que les mécaniques de jeu soient fidèles à la série et aux bouquins.
Je viens de voir... c'est BigPoint ?.... aie.... Ils ont logique économique assez effrayante dans cette boîte (si je me fie à ce qu'ils font sur Drakensang Online).
Citation :
Publié par carracas
C'est pas cense etre un webgame ( comme BGO ) ? ca expliquerait que ca tourne avec des ressources limitees
+1 faut arrêter c'est un web browser game.
Battlestar galactica online aussi, il est + beau mais c'est un jeu de vaisseaux spatiaux ya moins de détails à afficher etc.

Les features me plaisent toujours, pouvoir trahir etc... Et des combats réalistes.

Après je suis dégouté qu'ils visent pas un public mature, avec du cul etc.... ça aurait été + concordant avec la série, et ça lui aurait permis de + se différencier aussi (à la AoC quoi)
Je reste aussi perplexe sur ce jeu, je ne sais pas du tout comment une série de ce calibre peut être exploiter en jeu vidéo... A voir ce que ça donnera dans les prochains jours (semaines).
Aprés l utilisation a outrance des licences (film, livres etc) pour faire du off-line dans les années 90-00 bienvenue dans les années 2010 ou on chie du mmo a tous les coins de rue dés qu'une licence est porteuse.
Le problème étant que les licences de qualité sont rares et en voila une qui est sabotée...heureusement je n'ai jamais pensé que l'univers fantastique de ce monde( qui tient grandement dans la qualité de la narration) pourrait faire un bon mmo!

PS: C'est pour quand le mmo Harry Potter que j'aille dans ma grotte juste avant?
J'ai eut l'impression de voir une vidéo de morrowind .... Fail ... Aucuns intérêts à part le nom ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés