[Actu] 5000 invitations au bêta-test européen de SevenCore

Répondre
Partager Rechercher
Il est clair qu'on a beaucoup à dire sur toutes ces sociétés qui emploient plus ou moins le même système, Gpotato serait en tête avec Nexon selon moi grâce à des jeux de qualité si on met le CS de côté. Hélas ce CS garde quand même une trop grande empreinte au sein de ces jeux et les affecte bien trop...

A quand un MMO F2P qui innove avec une belle richesse de contenu et un CS ne proposant que des Vanity items ? Quoi... pourquoi rigolez-vous ?
Un peu quand même, certes tout peu s'acheter IG mais à quel prix x_x

Nexon > All ? Peut être d'une manière générale mais quand je vois ce qu'ils font d'Atlantica Online. Un CS avec les meilleurs mercs à 50€ (pour avoir les books de sorts qui vont avec) Bof hein...

Y'en a déjà quelques un Hack, mais ils font pas le bonheur de tout le monde ^^
pour ma part je trouve qu'aeria est au dessus de Gpatate pour une seule raison : le support (parce que celui de gpotato est juste la pire chose jamais, et je ne parle pas du manque d'ergonomie de leur site pour ça...) sinon ça reste dans la même veine (bon à part que chez aeria les méthodes de paiements sont meilleurs quand même que ce soit en SMS ou non...)

mais bon si déjà il y a un doute sur la pérennité de ce jeux je veux même pas imaginer à l'avenir (déjà que les grosses sorties ont fait un peu mal niveau population sur certains jeux du portail...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés