[Actu] 5000 invitations au bêta-test européen de SevenCore

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/7/2012 à 15:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test privé européen de SevenCore vient tout juste de débuter. Pour l'occasion, nous distribuons 5000 invitations à y participer et découvrir le gameplay du MMO, entre combats à dos de montures et conquêtes de territoires.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
gPotato x)
Encore un magnifique shop :/

Mais faut arrêter avec cette réputation pourrie de gpotato hein! sa coûte cher et les gens qui y joue le savent ya pas à cherché plus loin.
Citation :
Publié par *Sally*

Mais faut arrêter avec cette réputation pourrie de gpotato hein! sa coûte cher et les gens qui y joue le savent ya pas à cherché plus loin.
Bah il a raison, rien qu'en regardant le nom... "gpotato".

On dirais une vaste blague.
Au moins ils cachent rien, puis je vois pas en quoi un f2p est plus cher qu'un abo si on sais se raisonner.

Apres leurs jeu sont animés, régulierement maj, fini a leurs sortie...

Je crois même que certains ferait mieux de s'en inspirer. Même si ca plait pas, au moins leurs recettes fonctionne, et leurs jeux tournent.

Faut aussi savoir que des jeux comme rappelz ou flyff ont pour certains 8ans déja. Ils attirent encore des joueurs alors que d'autres ténors payants, genre: Aion, War, Swtor, Tera, eux crèvent déja et les joueurs les désertent...

Méditez cela.
Citation :
Publié par Olivierbab31

Faut aussi savoir que des jeux comme rappelz ou flyff ont pour certains 8ans déja. Ils attirent encore des joueurs alors que d'autres ténors payants, genre: Aion, War, Swtor, Tera, eux crèvent déja et les joueurs les désertent...

Méditez cela.
J'avoue que j'ai jamais compris. Rappelz, est toujour la, et en plus il y a du monde.
Sinon on va tester ca.
bon bah après un petit test vraiment déçue Bon... Les graphismes c'est vrai que sa pique un peu les yeux mais bon on juge pas un jeu sur la qualité de l'image (enfin...)
Niveau maniabilité, c'est carrément du foutage de gueule la camera est incontrôlable.
Les dégâts des monstres sont super élevés (sa rajoute du piquant ils disent)
après c'est plein de bugs, alors certes c'est une CBT mais quand même quoi... des bugs d'affichage de menu,de carte et la traduction j'en parle pas.

En gros c'est un jeu très basique et qui lasse dès le début à cause du système de combat pas très dynamique et du manque total de décors (une plaine avec 3 ou 4 arbres et des monstres au milieu).Le seul truc pertinent est le système de monture. A voir si il évolue d'ici quelques mois...

Gpotato total fail sur ce coup la...
Ce jeu est juste un vaste foutage de gueule.
Gpot', cette fois ça se voit trop que tu prends tes joueurs pour des cons.
Total fail oui. Au moins, Allods avait le mérite d'être plus poussé, même dès les CBT.
Citation :
Publié par *Sally*
bon bah après un petit test vraiment déçue Bon... Les graphismes c'est vrai que sa pique un peu les yeux mais bon on juge pas un jeu sur la qualité de l'image (enfin...)
Niveau maniabilité, c'est carrément du foutage de gueule la camera est incontrôlable.
Les dégâts des monstres sont super élevés (sa rajoute du piquant ils disent)
après c'est plein de bugs, alors certes c'est une CBT mais quand même quoi... des bugs d'affichage de menu,de carte et la traduction j'en parle pas.

En gros c'est un jeu très basique et qui lasse dès le début à cause du système de combat pas très dynamique et du manque total de décors (une plaine avec 3 ou 4 arbres et des monstres au milieu).Le seul truc pertinent est le système de monture. A voir si il évolue d'ici quelques mois...

Gpotato total fail sur ce coup la...

Merci pour ton retour, cela m'évite de télécharger le client .
Citation :
Publié par Zenboy
Au moins, Allods avait le mérite d'être plus poussé, même dès les CBT.
Pas mieux, c'est triste à dire mais Allods était une véritable bombe lors de ses CBT, tant au niveau graphique qu'au niveau gameplay et il arrivait à te tenir en haleine !

Là on a juste un jeu fade avec des graphismes affreux* pour un jeu de 2011/2012, des animations pitoyables et un gameplay poussif... Au bout de 10 minutes tu n'as qu'une seule envie : désinstaller celui-ci.

Que ce soit du gPotato (pompe à fric toussa), OK mais au moins avoir un titre intéressant comme l'était Allods à ses débuts, c'est quand même un minimum

* Et pourtant je ne suis pas allergique aux graphismes d'un autre temps, j'ai pas mal joué à Eden Eternal l'an passé durant mes moments de faiblesse... Donc je suis vacciné je pense :/
Gpotato c'est n'importe quoi !

Qu'on m'explique la logique de cette société qui fait une publicité monstre pour Age of Wulin en faisant des news régulières sur le jeu et qui pourtant lance un autre jeu annoncé au même moment que AoW avant ce dernier sans pour autant avoir au préalable parlé de cet MMO, on avait 3 lignes de texte, pas de site, pas de facebook pour suivre l'activité mais "pouf!" SevenCore sort comme part magie.

Je pense tout simplement qu'ils en ont pas parlé car ils savent eux-même qu'il n'y a pas grand chose à commenter de ce jeu de merde qui aura un gameplay équilibré jusqu'à l'OBT qui commencera avec un CS faisant de ce jeu un Porte-monnaie VS Porte-monnaie. Le pire dans tout ça c'est que ce jeu est véritablement sans intérêt contrairement à Allods qui était déjà plus attrayant à l'époque, ici il n'a rien pour lui et est vraiment moche.

J'ai vu des vidéos de SevenCore et on voyait les montures et les boss à tuer, c'est un univers sans cohérence dans lequel on peut aussi bien chevaucher des chevaux que des vaisseaux spaciaux (qui ne peuvent bien entendu que raser le sol) et dans lequel on affronte des monstres sans animation qui ressemble à des jouets de Toy Story, au secours...

Gpotato a voulu faire des économies en achetant une petite license histoire de faire un maximum de bénéfices en aspirant le fric des joueurs mais j'espère bien que cela se retournera contre eux tant j'ai la conviction qu'ils prennent leur clientèle pour des vaches à lait.
Quand ça dit que le jeu pique les yeux, c'est au vrai sens du terme, j'ai vraiment les yeux qui piquent, c'est trop clair, on peut même pas règler la luminosité du jeu etc..

Après les décors c'est de la pâtes à modelée
Un a dit que les mobs tapaient extrêmement fort, bah à l'inverse la première instance (à 2) est super facile, un mec avec un peu de jugeote groupé (sinon tu peux pas rentrer), peut la soloter..

Dernière modification par Saiko ; 12/07/2012 à 10h49.
Dafuk is this ? Mon pavé a été delete pourtant je suis resté courtois envers Gpotato, enfin j'ai essayé.
Citation :
Publié par *Sally*
Perso c'est le seul jeu gpotato qui vaut pas le coup, tout les autres sont des petites perles malgré le Cs (je trouve) et encore faut voir comment celui-ci évolue.
Tu penses que ce jeu peu évoluer !!!
Tadaammm : SevenCore has reached the level 36, SevenCore evolved in... HeightCore !
Encore un jeux ridicule qui se veut WoW like , on clique on appuie sur un touche , c'est inintéressant vraiment , les graphismes sont médiocres et le gameplay bahhh mieux vaut ne pas en parler .
C'est une blague ? Ils vont pas changer, ni les graphismes, ni les animations, ni le gameplay lent à sa sortie... Même la ville de départ super grande pour 10 pnjs.. >.<
Citation :
Publié par Saiko
C'est une blague ? Ils vont pas changer, ni les graphismes, ni les animations, ni le gameplay lent à sa sortie... Même la ville de départ super grande pour 10 pnjs.. >.<
je plussoie cette remarque

j'ai pas mis les pieds sur le jeu parce qu'il m'intéresse absolument pas et vous avez vu beaucoup de free to play changer radicalement entre la CBT et l'OBT ? (pour ma part je crois que je peux les compter sur les doigts d'une main alors que le catalogue des free to play dois bien s'étendre à plusieurs centaines de jeux...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés