[Actu] Les escarres font mouches !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/7/2012 à 20:44 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Via le Lodestone, nous avons eu droit aujourd'hui à une brève présentation du mode escarmouche qui sera disponible via les grandes compagnies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plus on se rapproche de la version 2.0, et plus ce genre d'ajouts m'interpelle. Ça doit leur coûter pas mal de temps et de ressources de maintenir aussi activement une branche du jeu qui va disparaître dans quelques mois. Est-ce que ces ajouts de contenu vont profiter d'une manière ou d'une autre à la version 2.0 ?
Citation :
Publié par Stretcher
Plus on se rapproche de la version 2.0, et plus ce genre d'ajouts m'interpelle. Ça doit leur coûter pas mal de temps et de ressources de maintenir aussi activement une branche du jeu qui va disparaître dans quelques mois. Est-ce que ces ajouts de contenu vont profiter d'une manière ou d'une autre à la version 2.0 ?
une partie conséquente du contenu de la version actuelle va partir à la poubelle à la 2.0. L'équipe de développement a fait ce choix pour assurer aux joueurs d'avoir de quoi tenir un minimum jusqu'a la 2.0
Pardon car j'avais mal lu le "jeu de mot" ... bref ^^ En tout cas, je suis content par cet ajout d'armes

Dernière modification par nabri39 ; 11/07/2012 à 14h28. Motif: Mauvaise lecture...
Quel message Swaan ?
Quoi je fais un edit pourri. Avec un tel titre tout est autorisé. :3

Dernière modification par Sag ; 13/07/2012 à 18h49.
J'édit aussi, sinon mes propos seront incompréhensibles car sorti de leur contexte (je crois même que c'est déjà le cas vu le message de Sag).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés