[Actu] Un asura ça va, deux bonjour les dégâts...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/7/2012 à 20:09 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
A l'invitation d'Arena.Net, nous avons pu, en exclusivité, incarner un Asura et parcourir les premières zones du jeu dédiées à cette race pendant plus de 24 heures.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
G-E-N-I-A-L ca me confort a 300% dans mon petit Asura Elem pour la release !

Pourvu que ça fasse pas trop de pub j'ai pas envie que tout le monde play cette race xD
Citation :
Publié par Aza'
Rata Sun à l'air vraiment délire. Pas trop dure de s'y repérer Jurian ?
La première fois qu'on y débarque, c'est vraiment WTF mais une fois qu'on a compris comment était "rangés" les quartiers, on s'y retrouve.
Citation :
Publié par Stockilleur
J'aurais pu prendre un Asura, mais malheureusement, leur corpulence n'a aucun charme, c'est horrible :/
La corpulence peut se changer dans la création du perso. On peut passer du petit dodu avec bras de bébé au maigrichon qui a loupé son casting pour Gremlins.
Je vois qu'il y a 20 points d'intérêts lorsque tu faisais ta visite, tu te souviens du nombre de TP disponible dans la capitale, pour comparer avec Divinity Reach

Edit : Si tu aurais genre un screen de la map qui traine, ce serait parfait *_*
Citation :
Publié par Aza'
Je vois qu'il y a 20 points d'intérêts lorsque tu faisais ta visite, tu te souviens du nombre de TP disponible dans la capitale, pour comparer avec Divinity Reach

Edit : Si tu aurais genre un screen de la map qui traine, ce serait parfait *_*
J'ai pas plus, mais il faut s'imaginer que c'est sur 3 étages dans le cube (ils aiment la symétrie par 3 d'ailleurs les asuras) et qu'il y a 3 zones en dehors du cube (on en voit une sur la map en lien)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre-1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 504,7 Ko
ID : 167776   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,17 Mo
ID : 167777  
Merci bien ! Les petites pyramides sont les Vistas je suppose ?

@Da.bour : Surement une sorte de mini puzzle-games liés à l'exploration des Asuras.

135 Vistas dans le monde, encore de quoi faire des explorateurs heureux
Citation :
Publié par Da.bouvr
Quel est le différence entre les "vistas" et les "puzzles games" svp ?
Les vistas sont les petits map flottante que l'on trouve sur les zones, permettant d'avoir une petite vu sympa des environs.
Le jumping puzzle, c'est ce qu'on a appeler pour les phases de jeu de plateforme (où on doit sauter et trouver le bon chemin pour y accéder)
Citation :
Publié par Aza'
Merci bien ! Les petites pyramides sont les Vistas je suppose ?
c'est çà oui !
Citation :
Publié par Da.bouvr
Quel est le différence entre les "vistas" et les "puzzles games" svp ?
Les vistas sont des épreuves courtes, les puzzle games sont beaucoup plus longues (de 1 à 2 heures, voir beaucoup plus si tu as du mal).
Citation :
Publié par Free-minded
Les vistas sont des épreuves courtes, les puzzle games sont beaucoup plus longues (de 1 à 2 heures, voir beaucoup plus si tu as du mal).
Ce ne sont que des épreuves d'explorations, ou ça peut être des petits défis de types énigmes à résoudre ou choses comme ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés