Asuras et Sylvaris jouables sur la prochaine beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Vous vous êtes jamais pris un arbre en pleine gueule, se sera l'occasion .
Ca me rappelle une citation du prophète Albert Dupontel :

Tout à coup on regarde l'image... Et Stallone il est plus à l'image?? Mais il a quand même pas été renvoyé c'est son film ??

Et tout à coup, ya un arbre ki se met à bouger... Un arbre ki bouge ???
Et l'arbre c'est STALLLOONNNEEEEEEE !!! Il s'est déguisé en Sylvari, il s'est mis des branches dans le nez !!! OHH Putain !!! Oh putain c'est bien trouvé tout ça


Je crois que" l'arbre" pète la gueule à tout le monde ensuite^^
Citation :
Publié par Ziton
D'ailleurs, on dit Assoura ? Assura ? Azura ? Azoura ?
Je dirais Assoura vu qu'en anglais ils prononcent pas "u" mais "ou".
Après chacun fait ce qu'il veut.

Edit pour en-dessous :
Ouais d'ailleurs ils disent pas un chèque mais un tchèque. 'sont fous ces ricains.

Dernière modification par Kamuy ; 10/07/2012 à 03h25.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf que si tu dis pas T'charr, ça fait Char d'assaut... Du coup ça devient ridicule.
Je trouve pas que ça fasse ridicule quand on sait que les Charrs sont réputés pour être d'énormes guerriers en armures lourdes et qui ont une très grosse puissance de feu. De plus en Français on ne prononce pas de t' quand on voit écrit par exemple: chariot, on dit pas un t'chariot. Surtout quand on voit cet Artwork, je ne trouve vraiment pas ridicule de le prononcer a la Française. Je trouve même que ne pas prononcer le t' donne de la puissance a la race quand on prononce Charr.

Edit: M'enfin, va surement falloir que je m'habitue, je ne pense pas qu'ils vont changer la prononciation juste pour ma gueule.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 10/07/2012 à 03h10.
Sans vouloir fayoté dans la news traitant des asuras Glaystal précise "...avec pour restrictions de n'aborder ni l'histoire personnelle des asuras, ni les cousins feuillus entraperçus, pour conserver du mystère jusqu'à la sortie du jeu et parce que le travail est toujours en cours..."

J’espère que tu viens pas de le mettre en dedans

Bon sinon, j'aime bien dans l'ensemble ! Reste a voir en mouvement. Par contre l'armure du guerrier elle est mocheeeeeeeeeeee. On dirait une salade restée trop longtemps au soleil.
Omg ! Le Sylva Gardien est awesome

Dernière modification par Compte #43138 ; 10/07/2012 à 09h52.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Je trouve pas que ça fasse ridicule quand on sait que les Charrs sont réputés pour être d'énormes guerriers en armures lourdes et qui ont une très grosse puissance de feu. De plus en Français on ne prononce pas de t' quand on voit écrit par exemple: chariot, on dit pas un t'chariot. Surtout quand on voit cet Artwork, je ne trouve vraiment pas ridicule de le prononcer a la Française. Je trouve même que ne pas prononcer le t' donne de la puissance a la race quand on prononce Charr.

Edit: M'enfin, va surement falloir que je m'habitue, je ne pense pas qu'ils vont changer la prononciation juste pour ma gueule.

Je pense surtout qu'on le prononce "en anglais" car il n'y a pas de traduction pour cette race. Ils disent "humans", mais comme on a une traduction, on va dire Humain. Les autres n'en ont pas, alors on reste sur la version anglaise ^^. (d'ailleurs en france on dit toujours un "sandwitch", et le mec disant "sandwich" à la française fait en général bien rigoler les autres ). ET finalement, là où le français va dire Charr à l'anglaise, il va également dire Asura à la française, au lieu de "Azoura". Quel beau pays nous avons là !

La vidéo de la création des charrs est super, j'espère juste qu'elle n'est pas sous NDA, histoire que Glaystal n'ait pas de soucis, mais elle donne un bel aperçu de ce qu'on peut faire. Le chapeau champignon fait un peu tâche, mais ça donne un style sympa ! J'espère qu'il va pas se superposer avec un quelconque casque qu'on peut équiper ! Que du bon, vivement le 22, vivement le 25 août, la fin du monde, toussa toussa. Les mayas l'avaient prédit, ils se sont juste trompé de quelques mois.
J'avoue, je suis conquis aussi par les Sylvaris

La petite touche de luminescence ajoutée est un sacré plus ! Surtout avec les couleurs dispos, y a moyen de faire dans le très sombre/fané en allant jusqu'à la branche électro-pop ! Le tout fait très "nature" et ça colle parfaitement avec ce que j'en attendais.

De plus, les apparences de base des arbrettes sont superbes je trouve
Citation :
Publié par Dhonald
Le chapeau champignon fait un peu tâche, mais ça donne un style sympa ! J'espère qu'il va pas se superposer avec un quelconque casque qu'on peut équiper !
Autant avant j'aimais pas trop les Sylvaris, autant le chapeau champignon m'a donné envie de faire un Sylvari Guerrier avec une GS et 2 épées (on doit bien pouvoir en trouver de style Katana) et faire le samourai warrior.

Je doute que je le ferrai au final, mais ce serait trop fort...

Sinon y'a pas de problème pour le casque, tu peux le cacher, comme les épaulettes, suffit de faire click-droit dessus dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Trokare
c'est surtout la nouvelle map PvP que je retiens, une map Guild-Conquest, vivement que je puisse tester ca...


What what what ?


Je peux pas cliquer sur le lien, quelqu'un m'explique siouplait ?
Citation :
Publié par Trokare
Autant avant j'aimais pas trop les Sylvaris, autant le chapeau champignon m'a donné envie de faire un Sylvari Guerrier avec une GS et 2 épées (on doit bien pouvoir en trouver de style Katana) et faire le samourai warrior.
Maintenant que tu le dis, les armes Sylvaris sont troublantes. Je pense pas que ce soit un hasard le coup du champignon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés