Asuras et Sylvaris jouables sur la prochaine beta

Répondre
Partager Rechercher
Rien que pour voir un peu plus la zone de départ des Sylvaris j'en ferai un tiens, ça a l'air particulier . Et pour la news ben j'ai TweetDeck d'ouvert j'étais déjà informé mais je n'avais pas cliqué.

Ouai j'me suis pas beaucoup spoilé, l'image de la zone de départ, c'est la première que je vois concernant la zone des Sylvaris.
je suis confus ...
je lit sur tous les fansites qu'une nouvelle map PVP sera dispo.
je n'avais vu aucune news en parlant avant aujourd'hui, et j'ai pas réussi a trouver l'article officiel qui annonce qu'elle sera dispo lors du BWE3

Feuille de chou feuille de chou feuille de chou
Super content moi
En plus ça devrait permettre d éviter les embouteillages dans ces deux zone lors de la pre-release faute de les avoir test avant.
Je vais test les Asuras (leur zone surtout) et me garder la zone Sylvaris pour la release
Bonsoir,

Questions connes, les 3 autres races seront elles jouables pour cette béta ? Et est ce que l'on gardera nos persos une fois la release du jeu ?
Je sent que je vais passer du temps a peaufiner mon humaine envoûteuse.
alors encore une fois les 20 premiers niveaux ne veut pas dire le que le perso sera bloqué lvl 20 vous pourrez continuer de progresser dans les zones 20 - 35 et passer le 35+ en WvW où on se gave d'XP
Très bonne nouvelle pour la beta et pour la pre-release !

Je vais devoir résister a la tentation de créer un Asura ou Sylvari dès le début de beta pour pas me retrouver dans les embouteillages.

Enfin les sylvaris jouable, ça me donnes tout de suite plus envie de remettre les pieds sur la bêta et d'aller faire un max de bug reporting sur la race que je vais jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés