Asuras et Sylvaris jouables sur la prochaine beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyokeon
Oui sympa effectivement !

Sinon je debarque mais le prochain wkd beta a une date?
20-22 me semble, parce que de mémoire c'est le seul qui tombe pile dans mes vacances.
Bah, n'étant intéresser ni par les nains a oreilles de droopy ni par les jeunes branches, c'est surtout la nouvelle map PvP que je retiens, une map Guild-Conquest, vivement que je puisse tester ca...

Pour les Azuras et les Sylvaris, ca devrait leur valoir un bon paquet de pré-co je pense vu que visiblement certains hésitaient car ces races n'étaient pas là...

Spa plus mal, je serrai tranquille a PX dans les "vielles" zones.
Citation :
Publié par Trokare
Bah, n'étant intéresser ni par les nains a oreilles de droopy ni par les jeunes branches, c'est surtout la nouvelle map PvP que je retiens, une map Guild-Conquest, vivement que je puisse tester ca...

Pour les Azuras et les Sylvaris, ca devrait leur valoir un bon paquet de pré-co je pense vu que visiblement certains hésitaient car ces races n'étaient pas là...

Spa plus mal, je serrai tranquille a PX dans les "vielles" zones.
Ca va peut-être calmer les rageux d'élitistes qui pensent encore que GW1 est le meilleur jeu pvp EVA.
Citation :
Publié par `Shin
Ca va peut-être calmer les rageux d'élitistes qui pensent encore que GW1 est le meilleur jeu pvp EVA.
Pas sur qu'une map suffise... on verra bien et a priori ça reste du conquest donc de la capture de point.

Vu la résistance de certains builds en tenue de point, genre les builds gardien/bulles, y'a un risque d'abus.... genre team de 5 guardiens qui rush le point et hold comme des malades a coup de bulles.

Dans tout les cas, 3 maps c'est mieux que 2 maps, ça c'est sur.
Et concernant les 15 nouveaux traits par classes annoncé ont a des nouvelles?

Sinon c'est cool ca va permettre de bien regarder la création de perso pour pas "perdre" du temps à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés