Asuras et Sylvaris jouables sur la prochaine beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llys
De quelle vidéo on parle ? Parce-que perso je n'ai rien vu sur la création des Sylvaris.
Relis le post au-dessus du tien, on ne parle d'aucune video.
J'ai vu la vidéo car elle était en publique sur la chaîne YouTube de la personne mais on peut m'expliquer pourquoi elle a été retirée alors que les autres vidéos faites pendants la même session presse (création d'Asura) n'est pas cachée ?
Faut lire nos news les cocos ! Nous avons eu le droit en exclusivité de vous présentez les Asuras, et c'est déjà pas mal (que 2 sites sur le globe à avoir eu le droit).
Citation :
Publié par Jurian
Faut lire nos news les cocos ! Nous avons eu le droit en exclusivité de vous présentez les Asuras, et c'est déjà pas mal (que 2 sites sur le globe à avoir eu le droit).
Faut savoir paramétrer ces vidéos youtube pour éviter de se les faire voler (oui je sais c'est mechant et vil )
Non, officiellement les Sylvaris sont en NDA, c'est pas une question de site, mais ça devrait être levé sous peut vu qu'ils seront plus sous NDA de toute façon vendredi donc d'ici mercredi max on devrait avoir l'article JoL officiel.
Citation :
Publié par Glaystal
Non plus petit que les humains (léger)
Citation :
Publié par Narielz
Voila une illustration des différentes tailles des personnages histoire de te donner une idée:

height-chart21.jpg
Ah oué sympa.
je voyais pas les norns aussi grands
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
De toute façon, en WvWvW, mieux vaut être le plus petit possible.
Tu penses que cela change la taille du point sur le radar et la taille de ta hitbox ?
Citation :
Publié par Soir
Tu penses que cela change la taille du point sur le radar et la taille de ta hitbox ?
Un asura peut se cacher derrière un yak en WvW pour pas être vu ! Faut nerf c'est un avantage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés