[Actu] Premières images et premier aperçu du gameplay de Survarium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/7/2012 à 12:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé en avril dernier (par les développeurs de feu S.T.A.L.K.E.R. 2), le MMOFPS de survie Survarium dévoile les bases de son gameplay et de son univers post-apocalyptique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par rackam77
"Cartes générées aléatoirement". C'est pas du persistant... bof.
Si les cartes sont générées à la création du serveur et que le serveur peut rester persistant c'est pas mal.
En gros si j'ai bien compris l'article et la vidéo, on a 3 modes de jeu :

- Un mode coopératif (PvE) du type campagne avec des missions à remplir de plus en plus dures et qui varient en fonction de nos actions.

- Un mode Capture (PvPvE) où le but est de trouver et de ramener des objets à notre base. Le joueur pourra défendre sa base, attaquer la base adverse (et piller par la même occasion les objets entreposés), chercher les objets.

- Un mode FFA où le but est de s'en 'sortir sain et sauf' (là dessus je comprends pas bien quel type d'objectif on aura). Le joueur pourra s'allier avec d'autres joueurs ou bien s'entretuer. A savoir qu'il y a aussi un autre type d'adversaire l'IA constituée de mutants et d'autres dangerrs (plantes ?).

Le personnage pourra gagner de l'argent, de la réputation pour sa faction, et de l'expérience :

- L'argent servira a acheter de l'équipements auprès de sa faction
- La réputation servira à gagner des galons au sein de la faction afin d'avoir la possibilité de débloquer un meilleur équipement (ex : Système APB:R)
- L'expérience servira à augmenter les capacités de son personnage qui sont au nombre de 5 : Combat, Endurance, Médecin, Technicien, "Connaissance du monde". On retrouve les archétypes mais libre à vous de dépenser votre expérience où vous le souhaitez (ex : Système TSW).

Par contre, pas de gestion de nourriture ? :/
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est marrant de voir toutes les critiques négatives alors que le jeu est encore à son premier sujet!
Les gens ont de meilleures idées t'peux pas test, c'est juste qu'ils préfèrent les garder pour eux que les partager.
bah la meilleure idée aurait d'avoir un monde ouvert, avec des faction ok, et du pve ok mais du pvp de clans par exemple, avec véhicule, survie, territoires à prendre sur les autres factions version pvp, un truc bien fun mais bon finalement ça sera des maps avec un nombre très restreint de joueur avec juste des drapeau à prendre youhou c'est révolutionnaire dis donc!

enfin bon c'est un f2p faut pas s'attendre à trop
Citation :
Publié par vectivus
bah la meilleure idée aurait d'avoir un monde ouvert, avec des faction ok, et du pve ok mais du pvp de clans par exemple, avec véhicule, survie, territoires à prendre sur les autres factions version pvp, un truc bien fun mais bon finalement ça sera des maps avec un nombre très restreint de joueur avec juste des drapeau à prendre youhou c'est révolutionnaire dis donc!

enfin bon c'est un f2p faut pas s'attendre à trop
Ce jeu existe et il s'appelle Fallen Earth
Marre des factions ! Nan sérieux il a l'air cool ce Survarium ! Même si en effet le persistant serait cool !
Peut-être qu'en effet les cartes sont générées aléatoirement à la création du serveur et qu'ensuite c'est persistant comme déjà dit. Ca serait cool ça !
Wait & See.
Une video bien sympa mais qui ne m'a pas pleinement convaincu. Graphiquement, le jeu semble avoir de la gueule et très riche en détails (bâtiments, végétaux et objets divers), trop riche peut être même ce qui pourrait expliquer le choix de maps restreintes sur lesquelles évoluerait un nombre, là aussi restreint, de joueurs... probablement juste histoire de préserver une bande passante qui grimperait vite en charge et ainsi éviter du lag sur des connexions ou des machines "moyennes". Pour moi, pas forcement le bon choix et moi aussi, comme la plupart, aurais préféré un monde réellement persistant, ouvert et vaste. Il est parfaitement possible de combiner tout ça, les dév. de Fallen Earth l'on fait pour ne citer qu'eux dans cette catégorie de MMO. M'enfin, 2013, on n'y est pas encore et d'ici là autant l'architecture du jeu que son gameplay auront bien le temps d'évoluer, donc oui, wait and see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés