[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de War of the Roses

Répondre
Partager Rechercher
La beta est maintenant terminée, je n'ai pu y passer que 9 heures mais ces quelques heures m'ont semblé être des minutes tellement je me suis amusée sur ce jeu.

J'aime beaucoup le style graphique. J'adorerais un MMO aussi réaliste et rugueux.

Le reproche lui est souvent fait que les combats fonctionnent n'importe comment, mais je ne suis absolument pas d'accord. Quand je vois des joueurs cumuler 40 kills en une partie et que je suis contente quand j'en fais 6 ou 7, je doute que ça soit du grand n'importe quoi. Ils maîtrisent et pas moi.

C'est un jeu très simple mais qui va demander un minimum d'investissement pour le maîtriser, apprendre à évaluer les distances surtout, le placement aussi. Il nécessite d'être précis (surtout pour les coups d'estoc, les armes à distance, etc.), ce qui n'est pas du tout évident.

J'imagine que la progression des profils sera plus lente à la release, car durant la beta on pouvait assez rapidement gagner assez d'argent pour avoir tous les perks et tous les équipements et armes. Ceux-ci changent radicalement la façon de jouer, c'est très plaisant.

En bref, un jeu minimaliste, mais très brutal, viscéral même, beaucoup de sensations fortes mais également de frustration (surtout en armure lourde ), on était 2 à y jouer et on avait tout le temps envie d'y revenir même si on se faisait massacrer la plupart du temps.

En plus, certaines maps ont une vraie petite ambiance (combat à l'aube avec mauvaise visibilité, ou dans la forêt où se sent tout perdu). On se croit vraiment dans la cambrousse anglaise. J'espère seulement qu'il y en aura d'autres assez vite car il faut avouer que durant la beta, il y en avait très peu, le contenu était très léger.

Pré-commandé évidemment pour ma part, super contente d'avoir découvert ce concentré d'action médiévale. Un vrai coup de coeur comme je n'en avais pas eu depuis longtemps. Et à bas les cavaliers
Citation :
La beta est maintenant terminée, je n'ai pu y passer que 9 heures mais ces quelques heures m'ont semblé être des minutes tellement je me suis amusée sur ce jeu.
La beta est pas terminée :

Citation :
The error you are experiencing is due to your not having signed up for the beta.

1. Please go to the WotR forums and make an account
2. In your new WotR forum account go to the My Games section and put your CD key in with WotR Beta. This will link your steam game with the beta.
3. Go to the Beta Forums and get the latest test password.
4. Right Click WotR in your steam library and go to Properties-> Beta. Choose Latest Test. On the beta forums you will find the password. Enter it and proceed to patch the game to the latest beta version.
Je viens de tester.
Bin de rien

Pas mal du tout je trouve, manque le mode "tuto" (pas encore actif) pour bien tout maitriser car c'est pas évident mine de rien.

Il sera traduit en fr un jour ?

Dernière modification par lolox ; 19/09/2012 à 23h30.
J'ai plus le bouton "jouer" mais "acheter" à la place !!!

C'est quoi ce bordel ??

Merci d'avance.


edit : ça remarche

Dernière modification par lolox ; 25/09/2012 à 00h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés