[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de War of the Roses

Répondre
Partager Rechercher
voici le contenu du mail

Thanks for signing up!

To verify your email address, please click the link below:
http://waroftherosesthegame.com/users/...

If you ever wish to remove yourself from our records, please click here to erase your account (Please do not respond directly to this email. If you have any concerns, please contact security@paradoxplaza.com or follow the link above to unsubscribe.)

ps: le lien n'est qu'un exemple retranscrit non pas un lien direct!

d'autres personnes dans ce cas?
Reçu un mail ce matin :
Citation :
Greetings noble knight!

For having recruited five friends you are hereby granted privileged passage to the War of the Roses Beta filled with conflict, treachery and bloodshed. The Beta is set to start in August and further instructions will be provided to you per e-mail as the date approaches.

In short: Congratulations, you are in the War of the Roses Beta.

/War of the Roses Team
Et vous ?
Une petite vidéo relativement récente de gameplay (par les développeurs), on voit aussi la personnalisation des soldats au début. Ça a l'air assez poussé au niveau des armes avec le choix du metal, de la garde...etc

J'ai vu un truc sur steam

Citation :
Pre-Purchase War of the Roses and receive a free upgrade to the Digital Deluxe Edition! The Digital Deluxe Edition includes:
The House of Lancaster DLC
DLC ?

Ca m'étonne de paradox de proposer déjà des dlc avant que le jeu ne sorte. Moi qui pensait que c'était une exclu activision/EA
30€. Vache c'est cher pour ce que c'est... (j'entend un jeu uniquement multi)

J'attendrais qu'il soit en solde ou j'attendrais Chivalry qui me tape plus dans l'oeil
j'avais pas vu le prix hier en voyant la date de sortie, mais 30€ le truc c'est pas si cher que ça. Faut voir la finalisation après. Mais avec toutes les sorties qui arrivent c'est pas pour tout de suite!
Citation :
Publié par Christobale
J'ai vu un truc sur steam
DLC ?

Ca m'étonne de paradox de proposer déjà des dlc avant que le jeu ne sorte. Moi qui pensait que c'était une exclu activision/EA
Ca fait un moment que Paradox propose des DLC, dont des DLC offerts lors de la pré commande d'un titre.
Jusqu'à présent ils séparaient bien les DLC cosmétiques des extensions (qui étaient assez nombreuses et pas forcément données -mais quand on est fan...) sauf depuis Sword of Islam, la première extension de Crusader kings II, qui est sous la forme d'un DLC, au même titre que des costumes ou des chansons supplémentaires.
Citation :
Publié par Saymeth
En fait il faut réduire la résolution, tu as un bouton APPLY qui est caché en full résolution, c'est pour ça que le clavier "déconne".
Bien vu mec, tu me changes la vie.
Vous savez si on va garder l'exp gagné durant la béta pour la release ?

Si oui ça va être assez violent y'a déjà des mecs level 25-30 dans la beta qui explose tout le monde car matos de ouf
C'est sympa, les mis à mort sont marantes. Mon seul bémols est d'avoir repris exactement le même système de combat que MB, à savoir qu'il est inutile de parer et qu'il faut spam comme un porc les attaques circulaires.

Sinon j'aime vraiment pas le feeling des arc et crossbow

J'aurais vraiment aimé un MB 2 avec ces graphismes plutôt qu'un simple multi

Dernière modification par Christobale ; 22/08/2012 à 21h05.
Citation :
C'est sympa, les mis à mort sont marantes. Mon seul bémols est d'avoir repris exactement le même système de combat que MB, à savoir qu'il est inutile de parer et qu'il faut spam comme un porc les attaques circulaires.
olol. N'imp...


Citation :
J'aurais vraiment aimé un MB 2 avec ces graphismes plutôt qu'un simple multi
UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, ça n'a rien à voir avec M&B !!!! (à part le style de gameplay/univers).

Putaing vous êtes sur JoL et vous savez même pas faire la différence entre éditeur et développeur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés