[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de War of the Roses

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2012 à 16:18 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un alpha-test très privé, War of the Roses s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
1er personne... graphisme pas dégueu... un peu à la oblivion ou skyrim...

Je testerai bien la Beta pour voir ce que ça donne.

L'immersion à l'air d'être au rendez-vous!
C'est un jeu uniquement multijoueur, et à la 3eme personne uniquement aussi logiquement, ce sont les développeurs de Lead and Gold pour ceux qui connaissent.

Je suppose que le jeu sera assez similaire avec un gameplay corps à corps et l'époque médiévale comme nouveautés.
Argh! J'étais tellement surpris de voir que ce jeu passait en beta, que je n'ai pas lu les commentaires avant de m'inscrire, j'aurais pu utiliser l'un de vos liens

Il y a toujours mon lien d'inscription http://www.waroftherosesthegame.com/?ref=7883d2e38d8

Vidéo de gameplay par TotalBiscuit ici si vous ne l'avez pas encore vue!

Dernière modification par Richardz ; 08/07/2012 à 22h20.
Citation :
Enfin un mmo purement médiéval, sans magie, sans effets flashouille !
C'est pas un MMO

Sinon j'ai du mal à penser que ce sera mieux que Mount and Blade mais je me suis inscris quand même, assez curieux.
Message supprimé par son auteur.
on peut voir le nombre de clic effectués via notre lien? car aucun mail ni quoique ce soit.

Je langui grave d'avoir une date et surtout savoir si je ferai parti des petits chanceux.

Ça fait bien longtemps que j'avais pas été aussi impatient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés