[Actu] ShootMania Storm se lance à l'assaut de la bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2012 à 10:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un alpha-test très privé, ShootMania Storm commence à accueillir les joueurs en bêta-test. Les invitations sont envoyées aux premiers inscrits (qui à leur tour, peuvent inviter quelques amis).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La même chose...
Si quelqu'un reçoit une clé, il pourra faire partager les autres clés ? Je suis preneur
Je pense pas que la possibilité d'inviter des amis soit systématique, sauf peut-être pour les teams .
J'en ai reçu une et je n'ai pas vu cette possibilité, ou alors j'ai raté quelque chose.
Cependant, si ça peut vous consoler, les clés sont valables 7 jours dans un premier temps.

Sinon pour le jeu, comme je m'y attendais, c'est fun, speed, nerveux et ça récompense le skill et la pratique, donc je suis plutôt satisfait pour le moment.
Idem j'ai reçu une clé mais je ne vois pas la possibilité d'en faire profiter d'autres :/ Concernant le jeu je dois avouer qu'il est pas mal même si je suis légèrement déçu par rapport à ce que j'avais vu j'avais une sensation de gameplay légèrement plus "fou" néanmoins ça reste bien fun =)
Citation :
Publié par Suho
Je ne suis pas d'accord là dessus perso, assez déçu par la lourdeur du gameplay .
Mon expérience des FPS se limite à des jeux plus classiques comme BF, ça explique mon sentiment de nervosité dans le gameplay
Et je trouve que les déplacements sont moins abusé que dans Tribes par exemple, qui est le seul du style que j'ai testé auparavant.
Ouep, j'ai pu testé aussi, on en a un peu parlé dans ce thread sur le Salon.

Je m'attendais à un fast FPS mais en fait c'est pas vraiment ça avec la barre d'endurance qui limite grandement la vitesse en continu, ça permet juste quelques boosts par endroit. En plus de l'incapacité de sauter en cours de sprint à moins de sprinter en plein saut.

Ça reste assez sympa, mais limité sur ce dont j'en attendais. Y paraît d'ailleurs que c'est peu rapide pour permettre à n'importe qui de pouvoir suivre en spectateur. Si ce n'est pas qu'une rumeur, ça fait "peur".

Et le jeu ultra dur ? What?
Bref objectivement : Je ne peux que le qualifié de fun. Pas de vitesse, "équitable" peut-être. Dans le sens où y'a pas besoin de connaître grand chose sur chaque map et chacun a la même arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés