[Actu] Triche et piratage de compte

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/7/2012 à 16:57 par Fartha sur notre site World of Tanks :

Citation :
Certains d'entre vous reportent sur nos forums de la triche au sein de World of Tanks. Nous tenons à rappeler plusieurs points à ce sujet.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"La triche est impossible car tout se passe coté serveur" Haha oui la bonne réponse des éditeurs qui fut entendu jusqu'en 2005...

Sur CoD, BF, CS 1.6 tout se passe coté serveur aussi et le piratage est pourtant partout. Il suffit de chercher un peu et on trouve 13 aim bot a la douzaine pour World of Tank.

Alors même si je sais que jol est plus ou moins devenu l'organe officiel de Wargamming, je suis désolé mais le piratage sera toujours possible.
Mouais la triche n'existe pas c'est un peu comme la sécurité informatique est absolue Au-delà des bots scriptés pour effectuer les actions/macros, les failles ça existe côté serveur hum

Autant éviter de répandre la tricherie je puis comprendre, autant le faire de façon aussi radicale c'est se voiler la face.
... Quelle est l'intérêt de tricher à ce genre de jeu?...

La carte apparaît... on se rentre dedans... on gagne ou on perd... et on recommence!

A moins qu'il y ait des adeptes du "c'est moi qui a le plus gros engin!"... mais comme on dit chez nous: "Grosse voiture, petite.... " :-)
@Kharldar
Facile à dire... Tes propos ne prouvent rien et sont désobligeants vis à vis de WoT comme de JoL. Un compte à régler ?

En tout cas dans WoT je n'ai rien remarqué et si ça existe (pourquoi pas) c'est donc ultra discret/rare
Citation :
Publié par pilidien
un mec qui blind shot à l'arty dès le démarrage de la map, et qui frag 4x de suite c'est cheat?
Blind shot, ça arrive, surtout sur certains map ou les mêmes buissons sont toujours un peu camper

Faire 4 frag d'affiler, pourquoi pas, une cible pas trop en bon état, une grosse arty, rien que le splash peut faire bien mal.
Citation :
Publié par Dark Angel
... Quelle est l'intérêt de tricher à ce genre de jeu?...

La carte apparaît... on se rentre dedans... on gagne ou on perd... et on recommence!

A moins qu'il y ait des adeptes du "c'est moi qui a le plus gros engin!"... mais comme on dit chez nous: "Grosse voiture, petite.... " :-)
Tu abordes là l'essence fondamentale du jeu en ligne l'ami: Montrer que l'on a la plus grosse. Et en l'absence de kikimeter tous les coups sont permis !
si les gens ne voyent pas la difference entre un bot et un logiciel de triche, je ne peux plus grand chose pour eux....

un bot dans le jeu ca va faire quoi? emmerder son equipe au pire?? avoir des stats pourris surement. Mais pas bcp plus que ca. On est bien d accord que c est un pb parce que ca peut affecter la qualite de jeu des autres. mais ce n est pas de la triche au sens radar sur daoc.

et aim bot c est deja integre dans le jeu je vous rappelle et c est la pire facon de viser possible......
Citation :
Publié par Kharldar
...
Alors même si je sais que jol est plus ou moins devenu l'organe officiel de Wargamming, je suis désolé mais le piratage sera toujours possible.
c'est quand la partouze chez toi, au fait ?

Oups, dsl, suis pas discret, tu me pardonnes, dis ?
Citation :
Publié par Kharldar
"La triche est impossible car tout se passe coté serveur" Haha oui la bonne réponse des éditeurs qui fut entendu jusqu'en 2005...
Et bien au delà. Je vais prendre en exemple World of Warcraft sorti en 2005 qui fonctionne comme World of Tanks et dont les chinois n'ont pas encore percé les secrets des serveurs de Blizzard. Voilà pourquoi on rencontre toujours quelques bots dans le jeu pour les précieuses PO.

Citation :
Publié par Kharldar
Alors même si je sais que jol est plus ou moins devenu l'organe officiel de Wargamming, je suis désolé mais le piratage sera toujours possible.
Oui, JeuxOnLine est aussi l'organe officiel de EA, Ubisoft, Activision-Blizzard, Satan et nous sommes grassement payés de jeunes vierges tous les jours.

Citation :
Publié par Adiat
Mouais la triche n'existe pas c'est un peu comme la sécurité informatique est absolue Au-delà des bots scriptés pour effectuer les actions/macros, les failles ça existe côté serveur hum
J'ai conscience que cela est sans doute possible mais à l'heure actuelle, ce n'est pas avéré en grande partie dû au fait que les gains sont minimes.
Quant aux bots, ils existent mais sont limités dans leurs actions. Ils sont repérés rapidement (par les joueurs, puis WG) et le plus souvent écopent d'un ban def. Les bots sont la seule bête noire de WG.

Citation :
Publié par pilidien
un mec qui blind shot à l'arty dès le démarrage de la map, et qui frag 4x de suite c'est cheat?
Ça me fait marrer ce genre de remarque. JoL supporte les replays maintenant, pourquoi ne pas nous montrer de quoi tu parles ? Non pas que je remette ta parole en doute, mais beaucoup viennent se plaindre de types qui OS toute l'équipe en moins de 2 minutes... T'es donc pas le premier mais tu pourrais l'être en nous apportant la preuve de tes dires.
La triche... il y en a ! En premier lieu les mods hit box, qui ne placent pas tout les joueurs sur un pieds d'égalité, donc sont une triche validé par WG.

Les BOT, il y en a ! Car oui WG sort régulièrement des listes de joueurs banni pour "boting".

Les arnaques aux golds, il y en a ! Car WG à déjà sortie une liste de 4 sites qui simulaient la vente de gold pour arnaqué les gens.

Les vols de compte, il y en a ! Car WG à du mettre en place un système de changement de mot de passe suite à divers problème du genre.

Bref, l'annonce de WG... c'est de la merde.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Je me souviens d'une partie, où après la fin du compte à rebours, toutes les positions des chars ennemis sont apparues sur la mini-map. Alors même que les chars étaient tous encore sur leurs positions initiales.

J'ai soupçonné un hack d'un de mes coéquipiers... et j'ai eu raison, dès qu'il s'est fait dézinguer, toutes les positions sur la mini-map se sont éteintes... Mais dans l'intervalle, on voyait en permanence où étaient les chars ennemis sur la mini-map, mais pas en visuel.
Pour la couleur je dirai : ni plus, ni moins, que les skins de tanks qui indiquent les weaks spot.
En revanche, pour le fait de les rendre visible 15 secondes comme dans la vidéo, c'est une aide énorme pour trouver des cibles camouflées, particulièrement en "vue arty".
Citation :
Publié par Pyjamarama
http://www.youtube.com/watch?v=6CxNop9MHdg
Quand on voit la description, ça fait peur sur le contenu du soit disant crack...

Citation :
Publié par Unavadi
Bref, l'annonce de WG... c'est de la merde.
En fait, c'est pas une annonce de WG mais de moi suite à un topic sur notre forum qui parlait de cheat avec véhémence.
Vu que tout ce qu'il postait, était faux, il me semblait important de rappeler de faire attention. C'est aussi le devoir de JoL d'informer les joueurs de ces risques.
Citation :
Publié par Max-x
Blind shot, ça arrive, surtout sur certains map ou les mêmes buissons sont toujours un peu camper

Faire 4 frag d'affiler, pourquoi pas, une cible pas trop en bon état, une grosse arty, rien que le splash peut faire bien mal.
Je ne suis pas un champion et j'ai déjà détruit 100% de l'arty adverse à l'aveugle. 3 en 4 coups.
Tout les roxors de l'arty bougent après avoir tiré. C'est pas pour rien.

Et sur Malinovka ou Lakeville, il y a des spots ou tu peux tirer à l'aveugle, ca touche à 100%

Le joueur moyen est vraiment prévisible.
Citation :
Publié par Unavadi
La triche... il y en a ! En premier lieu les mods hit box, qui ne placent pas tout les joueurs sur un pieds d'égalité, donc sont une triche validé par WG.
...

non et non. Soit ca n'est pas autorise et est donc de la triche, soit c'est autorise et pas de triche. Il n'y a pas de triche "avalisee", ca va a l'encontre de la definition.

Pour le reste, dire qu'il n'y a aucune triche... MMMhh, c'est comme dire qu'il n'y a pas de poissons au fond des oceans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés