[Actu] Triche et piratage de compte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyjamarama
Le jeu étant modable graphiquement, il peut être possible de remplacer les traceurs d'artillerie en les rendant rose fluo. Et en les laissant apparents plus longtemps comme dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=6CxNop9MHdg
Vieux et corrigé.

MAis en cherchant :

Donc oui, ca existe, mais j'imagine que ca doit rester très confidentiel car trop voyant.
Citation :
Publié par Kumiho
non et non. Soit ca n'est pas autorise et est donc de la triche, soit c'est autorise et pas de triche. Il n'y a pas de triche "avalisee", ca va a l'encontre de la definition.

Pour le reste, dire qu'il n'y a aucune triche... MMMhh, c'est comme dire qu'il n'y a pas de poissons au fond des oceans.
C'est de la triche car elle ne met pas les gens sur un pied d'égalité, tout comme les autres mode de vue satellite en chars non artillerie.

C'est pas parce que WG l'autorise, mais parce que WG ne sais pas comment l’empêcher avec son jeu super bien coder.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Une triche pareille (si elle existe), à quoi sert-elle ? Car le principe d'une triche reste de ne pas être repéré en train de l'utiliser... Un mec qui navigue comme ça au milieu des chars ennemis je lui donne 3 parties avant d'être ban définitivement. Donc on ne peut pas vraiment parler de triche, elle est plus pénalisante qu'avantageuse pour celui qui l'utilise.
Citation :
Publié par Unavadi
C'est de la triche car elle ne met pas les gens sur un pied d'égalité, tout comme les autres mode de vue satellite en chars non artillerie.

C'est pas parce que WG l'autorise, mais parce que WG ne sais pas comment l’empêcher avec son jeu super bien coder.
ou simplement parce que wg autorise les mod. Si ca ne contrevient pas aux regles, pas de triche.
Il n'y a aucun rapport entre triche et pied d'egalite, contrairement a ce que tu sembles penser ici.
Justement pour moi, le fait de ne pas donner les même chances aux 30 participants de la bataille est une forme de triche. Imagine si à partir de maintenant, WG décide que toi et seulement toi, doive jouer à 800 de ping, et 12 FPS, quoi que tu dise, quoi que tu face, et que les autres joueurs aient 20 de ping et 40 FPS.
Serait normal car ainsi énoncé par WG ? Non.

Et sur les mode, WG a déjà, par le passé, réfléchie à un moyen d’empêcher le modage du jeu. Hors, WG c'est rendu compte que ce n'était techniquement pas possible à l'époque. C'est pas moi qui l'invente.

Mon argument des modes qui déséquilibre le jeu, qui sont donc des "formes" de triche, si tu ne veut pas entendre le mot "triche" brut de pomme, ne sont pas formellement autorisé, mais plutôt toléré dans la mesure où ils ne s'interdisent pas.

Tu as eu il y a très peut de temps la même réflexion sur le XMV et le calcul de l'ER. WG en a marre de voir cet outil, non officiel, et considéré comme non égalitaire et non objectif par les devs. Mais il n'est pas interdit car WG ne peut pas empêcher un site indépendant d'utilisé des data librement disponible, de part leurs propres chartes... même pour faire des calculs moisies au possible, ou formidable.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Justement pour moi, le fait de ne pas donner les même chances aux 30 participants de la bataille est une forme de triche. Imagine si à partir de maintenant, WG décide que toi et seulement toi, doive jouer à 800 de ping, et 12 FPS, quoi que tu dise, quoi que tu face, et que les autres joueurs aient 20 de ping et 40 FPS.
Serait normal car ainsi énoncé par WG ? Non.
T es sur un meme pied d egalité, rien ne t empêche d installer les mods si ça te chante, certains mods on été ban il me semble, comme quoi quand ils sont considéré comme triche il y a sanction...
il y a triche quand t utilise quelque chose non autorisé dans les regles du jeux , quel que soit le jeux ou sport.J ai beaucoup de mal a cerner la pertinence de ton phantasme sur les ping et fps, le type qu a un meilleur PC que toi triche alors ?

De la triche y en a comme sur tous les jeux, personnellement j me suis jamais senti impacté, comme dans la majorité des jeux auxquels je joue, donc j m en contrefout
Après si tu veut rien comprendre à ce que j'écris, j'ai rien de plus à dire car de toute façon ça ne sert à rien de parler à un pied de chaise.
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
Citation :
Publié par Unavadi
Après si tu veut rien comprendre à ce que j'écris, j'ai rien de plus à dire car de toute façon ça ne sert à rien de parler à un pied de chaise.
T’inquiètes je comprends parfaitement ton point de vue.
Citation :
Publié par Unavadi
Justement pour moi, le fait de ne pas donner les même chances aux 30 participants de la bataille est une forme de triche. Imagine si à partir de maintenant, WG décide que toi et seulement toi, doive jouer à 800 de ping, et 12 FPS, quoi que tu dise, quoi que tu face, et que les autres joueurs aient 20 de ping et 40 FPS.
Serait normal car ainsi énoncé par WG ? Non.

Et sur les mode, WG a déjà, par le passé, réfléchie à un moyen d’empêcher le modage du jeu. Hors, WG c'est rendu compte que ce n'était techniquement pas possible à l'époque. C'est pas moi qui l'invente.

Mon argument des modes qui déséquilibre le jeu, qui sont donc des "formes" de triche, si tu ne veut pas entendre le mot "triche" brut de pomme, ne sont pas formellement autorisé, mais plutôt toléré dans la mesure où ils ne s'interdisent pas.

Tu as eu il y a très peut de temps la même réflexion sur le XMV et le calcul de l'ER. WG en a marre de voir cet outil, non officiel, et considéré comme non égalitaire et non objectif par les devs. Mais il n'est pas interdit car WG ne peut pas empêcher un site indépendant d'utilisé des data librement disponible, de part leurs propres chartes... même pour faire des calculs moisies au possible, ou formidable.
ok, vu comme ca, je comprends ton point de vue, ne suis toujours pas d'accord avec ton utilisation du mot "triche" ici (pas taper), mais serais pour l'interdiction pure et simple des mods si c'etait possible.

ps je ne pense pas que ton exemple du ping soit tres pertinent, du fait que le desequilibre que tu denonces est cree par un tiers (utilisation de mod) et non par wg lui meme (qui ne fait pas de discrimination, tout le monde "peut" utiliser un mod). SInon, en terme de desequilibre cree par wg, on peut citer le MM, les tanks de tiers differents, la difference de caracteristiques des divers tanks, etc. Le jeu en lui-meme cree des desequilibres.
Citation :
Publié par Unavadi
Après si tu veut rien comprendre à ce que j'écris, j'ai rien de plus à dire car de toute façon ça ne sert à rien de parler à un pied de chaise.
Tu te relis qu en t ecris, ce que tu dis a aucun sens t es mentalement deficient ou tu le fait expres?
Comparer l utilisation de mods autorisé par l editeur et publiques, a une limitation imaginaire sortie de nul part et insensé, pour ensuite parler de discution avec des pieds de chaise, t en tien une sacrée couche coco...
Sans rentrer dans le débat "Triche autorisée, mod pas mod, etc." je pense qu'on peut s'entendre sur le fait qu'y'a les mods inoffensifs et ceux qui donnent un avantage : Avantage que l'expérience et le skill peuvent composer, soit, mais un avantage quand même par rapport à ceux de même niveau qui n'ont pas ce genre de mod.

Tous les trucs de skin par exemple, de carte HD, de hud bling bling... C'est totalement innocent. On peut préférer, mais au final c'est purement cosmétique.

Les skins à Hitbox, les viseurs améliorés (Temps de rechargement, calcul du trajet et prédiction), les marqueurs plus visible de tracantes... Ce sont des avantages indéniables (même si on peut leur trouver des défauts).

C'est vraiment de la mauvaise foi de dire le contraire.
Citation :
Publié par Unavadi
Voila, on est d'accord Miryade Loon. Il y a des mods qui ont un vrai impact sur le gameplay.

Quand à Ken'Oh, je crois que j'ai spot un troll
Ah ça y est t as fini par te relire ?

Quand au fait que certain mods soient a mon gout aussi indéniablement "Too Much", ils n en sont pas moins disponible pour tous... Apres leur bienfondé est tres discutable certes mais Wargaming pose les règles, tant quelles sont respecté il n y a pas triche.
Citation :
Publié par Miryade Loon
...
Si ce sont des avantage que l'expérience peut compenser, il ne sont donc plus des avantages face à des bon joueurs...

De plus ca ne t'aide pas à te placer, déplacer correctement, c'est juste une aide au tir... ca ne te met même pas à égalité avec un bon joueur, c'est super efficace comme cheat ca J'adore cette vision de l'avantage incontestable.

De plus les tir tracant pour faire du contre arty, si tu y arrives c'est qu'en face le mec ne bouge pas après avoir tirer... il mérite de mourir, parce qu'il est mauvais.

Bref ces ad on sont pour les plows et ne gênes que les plow, à la limite ca fait un poil plus de challenge pour les bons joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés