[Actu] Blizzard affirme sa volonté d'améliorer le jeu haut niveau

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais préféré un pvp libre dans lequel on peut rejoindre une partie et se massacrer sans chercher le challenge à plusieurs.
Diablo 2 sans les oreilles et la perte d'or en gros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Donc en gros, le gros noob avec son stuff a 5000€ aura a peu près (enfin, pour schematiser) le meme ratio que le casu
C'est impossible ton truc.
Le stuff a tellement d'influence que meme en jouant mal un gars qui a mis 5000€ dans son stuff va 3 shot un gars mal stuffé.
Enfin bon osef, je compte même pas faire de pvp tellement ca va être nul ^^

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Ils espèrent le PvP pour la fin de l'année.

Le jeu est donc bien mort pour l'instant
Il est mort pour toi, nuance.
Ne jamais parler pour les autres
En plus si tu n'aimes pas le jeu, je vois pas trop ce que le pvp va changer, c'est pas comme si c'etait une feature qui allait tout tuer ^^
Citation :
Publié par kirk
Il est mort pour toi, nuance.
Ne jamais parler pour les autres
En plus si tu n'aimes pas le jeu, je vois pas trop ce que le pvp va changer, c'est pas comme si c'etait une feature qui allait tout tuer ^^
Evidemment que je ne parles que pour moi (pour une fois que je ne le précise pas )

Après feature, ça reste à voire, s'ils mettent autant de temps à le lancer, c'est peut être qu'ils veulent vraiment en faire quelques chose d'intéressant, avec des tournois, des pro-gamers, et un peu l'ambiance qu'on retrouve autour de SC2.

Je suis pas un gros joueur de SC2, mais j'adore regarder les grosses compétitions.

Et je serais assez fan, s'ils arrivaient à porter la même idée sur le PvP de D3.

Sinon je disais que c'était mort, dans le sens, où c'est le seul gros contenu annoncé pour le moment, donc que ce soit dans les meilleurs prévisions (et on sait ce que ça vaut des prévision en dev) pour la fin de l'année, c'est assez chaud, au vue du contenu du jeu, déjà bien exploité.

Peut être qu'il y aura un donjons infini avant, on peut toujours rêver

Franchement y en a qui se voit encore farmer le même contenu pendant les 6 prochains mois ? (si c'est le cas, je dis chapeau, à vous)
Citation :
Publié par kirk

Tu nous fais du madame irma.
Avec un pvp et 1 voire 2 extensions qui rajoutent pleins de trucs (comme lod en son temps), y'a moyen de faire (re)venir des joueurs.
Non je fait pas madame Irma je sais que pas mal de mes amis reviendront plus du tout.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Peut être qu'il y aura un donjons infini avant, on peut toujours rêver
C'est ça qui est terrible, un donj aléatoire infini ça s'est déjà fait, comme dans le jeu y'a déjà les textures, les bruitages, les musiques, les sprites, etc ça réclame pas autre chose qu'un codage clean, et l'avantage c'est que c'est infini.
Dans ma ludothèque, actuellement à 1 mètre 50 de moi j'ai un jeu qui s'appelle Wizardry (la version japonaise pour PS2, pour les afficionados), ben y'a ça dedans à la fin du soft, un donj infini tout en aléatoire qui sert juste à grind les levels et à farmer les items end game.

Enfin presque infini, y'a 999 niveaux et après ça te renvoi au tout premier, mais pour s'en rendre compte il faut se taper les 999 niveaux aléatoires d'une seule traite,y'a peu de chances.

Mais tout ça pour dire que mettre du content ça demande pas grand chose, en plus comme c'est aléatoire c'est de la planification de donj en moins pour l'équipe de dev.
manque de contenu diablo 3
bonjour , juste pour dire que diablo 3 est excellent n ayant pas jouer aux 2 premiers je ne peux comparer . mais je trouve par contre qu il manque cruellement de contenu . et une fois stuff bah on passe à autre chose et sans parler de lhv en argent réel . mais cela reste un jeu bien à court terme . j espère que blizzard va réagir vite fait sinon au revoir diablo 3 on va même pas s'en rappeler sur ce
a plus FOXAGENT
Message supprimé par son auteur.
de toutes les manières, quel est l'interet d'un pvp basé sur le stuff ? sachant qu'en plus tu peux payer pour acheter le stuff presque ultime ?
le skill ne rentrera jamais en compte dans ce pvp sauce diablo 3, donc aucun interet pour les gens qui font du vrai pvp a la daoc/warhammer.
pour reprendre l'exemple un peu plus haut, leurs arenes sont minables quand tu vois les vidéos de présentation, meme gw1 en avait des plus jolies a sa sortie. le pay to win c'est bien quand tu es sur un jeu de niche f2p comme runes of magic, là on est sur du grand public, et c'est se couper de la partie (grandement majoritaire suite aux resultats du sondage) qui n'utilise pas l'AH€.
pour le coup blizzard a voulu imposer un modele economique, mais je ne suis pas sur que cela soit renouvelé de cette maniere dans le futur vu les resultats chaotiques (le chiffre de vente de boites n'a a voir qu'avec la licence, comme l'a été swtor et n'a rien a voir avec le succes du jeu). une boite avec les reins moins solides et une licence lambda se serait casser les dents là où blizzard s'est planté et tente encore de rattraper le coup.
Je reprends le message de Arsh pour signaler qu'en je suis égalemement au même point.
me font bien rire avec leur 'non inspiré du mmo' alors que trop de choses s'éloigne du hack & slash habituel, trop lissé..



Citation :
Publié par Arsh
Déjà, quand tu jouais normalement, monter un peros lvl 99 sur Diablo 2, ce n'était pas à la portée de tout le monde. La courbe de progression des persos de D2 et celle des persos de D3 n'a strictement rien à voir.

Il m'arrivait régulièrement de stopper le perso avant d'arriver lvl 99.

Donc en fait, dans D2, le end game, c'était les rush boss en mode Enfer pour chopper les meilleurs uniques du jeu, et finir ton perso... ce qui prenait un temps vraiment considérable.

Là, dans D3, tout le monde est level 60.
Il me fait bien marrer le Bashiok avec son "Diablo III n'est pas World of Warcraft", mais y a pas un moment où je me dis que leur H&S n'a pas été inspiré par leur putain de MMO.


Après, la "volonté" de Blizzard, excusez-moi... à partir du moment où le PVP va foutre la merde dans l'équilibrage et qu'on va bien trinquer en PvE, leur volonté, je m'en contrefous. D'ici la 1.1, je ne serai plus sur D3 (sans être hateboy, je ne crois plus du tout en Blizzard).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés