[Actu] Frogster, absorbé par Gameforge, devient Gameforge Berlin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/7/2012 à 16:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En 2010, le groupe Gameforge s'offrait le studio Frogster. Aujourd'hui, Frogster est officiellement absorbé par Gameforge et devient Gameforge Berlin.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quand je vois la gestion d'Aion que je trouve catastrophique (patch, support, etc..), je souhaite bon courage aux joueurs de TERA qui risquent de payer cette transition au prix fort.
Citation :
Publié par Lord Quas
Quand je vois la gestion d'Aion que je trouve catastrophique (patch, support, etc..), je souhaite bon courage aux joueurs de TERA qui risquent de payer cette transition au prix fort.
Ca changera rien.
Dés que c'est sous-traité, c'est toujours lent... très lent... horriblement lent.
Citation :
Publié par Teemo
On vous avez bien dit que TERA ferait pas long feu
L'échec de TERA na rien à voir avec Frogster ou GameForge. C'est le jeu lui même qui est le problème.
C'est BHS qui est responsable.

Dernière modification par kraken973 ; 04/07/2012 à 11h47.
Citation :
L'échec de TERA na rien à voir avec Frogster ou GameForge. C'est le jeu lui même qui est le problème.
C'est pas comme si GF faisait assez bien son boulot pour qu'on lui retire à ce point toute responsabilité de cet échec Après oui probablement que Tera aurait été un échec quelque soit l'éditeur, le sortir sans BG était déjà pour moi inconcevable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés