[Actu] Un titre et des images en attendant la Comic-Con de San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/7/2012 à 22:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le Web MMO de BigPoint inspiré de la saga du Trône de Fer est aujourd'hui officiellement baptisé Game of Thrones Seven Kingdoms. En attendant d'être présenté durant la Comic-Con de San Diego, la semaine prochaine, le jeu s'exhibe en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y'a un FPS en ligne par navigateur qui est plus que correct niveau graphisme & gameplay. Aucune différence avec un jeu "normal".
Interstellar Marines je crois que ça s'appelle, je conseille aux sceptiques d'essayer la démo gratuite ça rassure tout de suite sur les possibilités de ce genre de jeux.
Bigpoint est capable du meilleur comme du pire.

BGO est vraiment pas mal je trouve pour un free to play, donc je suis relativement confiant vu que ce sont les meme developpeurs.

S´ils respectent leurs features annoncés, en respectant l´univers de GoT, ca peut être du très très lourd.
Citation :
Publié par Fearyn
Bigpoint est capable du meilleur comme du pire.

BGO est vraiment pas mal je trouve pour un free to play, donc je suis relativement confiant vu que ce sont les meme developpeurs.

S´ils respectent leurs features annoncés, en respectant l´univers de GoT, ca peut être du très très lourd.
bigpoint = seafight, darkorbit ect........tous les jeux bigpoint sont des P2W (comme le sera se jeux) c'est tous se que j'ai a dire, blablabla objectivité? créer vous un compte bigpoint et regarder le cash shop d'un de leurs jeux au hasard et vous verrez que game of Thrones n'aura rien d'un F2P digne de se nom.

Dernière modification par gunchetifs ; 05/07/2012 à 16h22.
Oui sauf que le cash shop dépend aussi du développeur.

Développeur (Artplant) =/= Editeur (Bigpoint).

Et là ce sont les développeurs de BGO (Battlestar Galactica Online), qui avait un cash shop raisonnable à l'époque. La money du cash shop permettait de chopper les meilleurs vaisseaux etc... Mais on pouvait aussi la chopper en la farmant, si mes souvenirs sont bons.

Donc en payant tu accélères ta progression mais en endgame ça te file pas plus d'avantage.

Donc si, on peut espérer un F2P digne de ce nom.

Just saying

Et bon, ton ton condescendant quand on écrit comme un Kévin, tu peux te le garder. blablabla bescherelle?
il n'y a rien de mal dans mon poste cher Fearyn (enfin nom propre, grammaire toussa suis une bouse, je suis un matheux moi ) donc évite se type de réponse avec attaque personnelle a la clé alors que ton poste prouve la débilité du mien (tu passe pour un con), je ne voyais juste pas comment l'on pouvais défendre se jeux que je croyais développer par bigpoint donc :

wait and see

PS: bernard pivot apprécie ton post

Dernière modification par gunchetifs ; 05/07/2012 à 23h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés