04/07/12 : Miss & Mister Amakna, saison 2

Répondre
Partager Rechercher
@ Alk': Ce qui m'embête (oui on peut rester poli), et je le suis pas le seul, c'est justement le fait que ce soit un concours de popularité, et que donc les gens votent.

Miss et Mister Amakna, c'est un concours de beauté, et c'est vendu comme tel.
Le principe est simple, il faut habiller son personnage de manière harmonieuse, avec un texte présentant le personnage, ses choix, ses goûts ...
Dans les faits, que le personnage soit bien habillé, et que le texte soit cohérent, ça n'a aucune importance, la personne élue sera celle qui aura floodé son lien au zaap, fait voter toutes ses mules, ... comme l'an dernier.
La créativité qui est au centre même de cette animation n'est pas récompensée.

D'ailleurs, le fait que tu aimes telle ou telle personne ne devraient même pas entrer en ligne de compte
D'accord autant pour moi j'ai suivis pour 4 serveur l'année dernière les 8 élus était belle et bien ceux avec la meilleur réputation mais ils étaient très coquet, je pense simplement que ça va de paire.

Et je suis encore plus sûre et certains que c'est pas ceux qui flood pour une voix pour Xkamas qui gagnent.

Pour moi c'est simplement un concour de beauté et de réputation, comme je l'ai dis un moche même le plus connus du serveur c'est pas celui qui va gagner.
Et le fait de ne pas prendre en compte le fait d'aimer ou pas la personne ça fait un peu bisounours.
Citation :
Publié par Alk'
D'accord autant pour moi j'ai suivis pour 4 serveur l'année dernière les 8 élus était belle et bien ceux avec la meilleur réputation mais ils étaient très coquet, je pense simplement que ça va de paire.

Et je suis encore plus sûre et certains que c'est pas ceux qui flood pour une voix pour Xkamas qui gagnent.

Pour moi c'est simplement un concour de beauté et de réputation, comme je l'ai dis un moche même le plus connus du serveur c'est pas celui qui va gagner.
Et le fait de ne pas prendre en compte le fait d'aimer ou pas la personne ça fait un peu bisounours.
Tu es au courant que sur certains serveurs, des élus doivent leur victoire à la taille de leur porte monnaie, au copinage et au nombre de compte?
Citation :
Publié par SamousaFR
La récompense c'est une flûte ? Il y en aura 10 par serveurs ?
L'année dernière, c'était une amulette avec le titre "Mis(ter)s Amakna" pour les gagnants de chaque serveurs, et "Mis(ter)s Univers" pour les gagnants du jeu.

Quelques questions me trottent dans la tête, quand il est-il advenu des mis(ter)s Amakna ayant migré cette année ? Des serveurs se sont t'ils retrouvés avec plusieurs mis(ter)s ?

Et, il est dit que les titres seraient remis en jeu, cela veut dire que les gagnants de l'année précédente perdront l'amulette ?

Dernière modification par Mashmallow ; 03/07/2012 à 00h14.
Citation :
Publié par Mashmallow
Et, il est dit que les titres seraient remis en jeu, cela va dire que les gagnants de l'année précédente perdront l'amulette ?
Ou que leur titre possédera une année comme pour les titres offert par l'item des représentant du goulta?
Citation :
Les restrictions par IP sont aisément contournables (quant aux sanctions, je préfère éviter d'en parler).
Ca existe encore cette méthode ? Car comme tu dis c'est tellement contournable sans problème que ça me fait presque mal à l’œil de voir ce genre de pratique mise en place...


On pari que notre gagnant aura un Rolivan sur la poire ?
Citation :
Publié par Sericker
On pari que notre gagnant aura un Rolivan sur la poire ?
Si c'est le cas, c'est vraiment qu'il y a un problème, vu que c'est censé être original comme participation. Perso je compte participer mais si je me fait passer devant par un type en rolivan j'aurais vraiment de quoi rager :/
Aucun intérêt de lancer ce genre de concours sans jury..
Citation :
Publié par Arc-agilee
bah faut pas se leurrer ca sera encore à qui spamera l'achat de vote en canal avec l'aide de ca guilde et amis qui gagnera ...

Arc.


Il est justement la le problème :/ sans un jury neutre c'est impossible d'avoir un concours équitable
Le problème c'est qu'il y'aura des naïf qui vont croire qu'ils ont une chance de gagner en jouant réglo..
J'ai de la peine pour toutes les fecattes et autres joueurs qui vont participer pour rien
Sur le coup de la news j'ai eu envie de participer puis bah je me suis rappelé l'année dernière =/

J’espère qu'ils liront le post et feront un jury de gens du staff Ag par exemple qui n'ont aucun lien avec qui que se soit Ig enfin c'est une idée ^^

Arc.

Dernière modification par GrosBenji ; 04/07/2012 à 18h15. Motif: 1 signature par sujet.
Citation :
Publié par Io-Plait
Si c'est le cas, c'est vraiment qu'il y a un problème, vu que c'est censé être original comme participation. Perso je compte participer mais si je me fait passer devant par un type en rolivan j'aurais vraiment de quoi rager :/
Je te rappel quand même qu'ils n'arrêtent pas de relancer l'argument " Rolivan pour le concours " , " Rolivan pour être original ", Rolivan ceci, celà ...

Un jury composé serait en effet une bonne idée.. une trop bonne pour être retenue.
Citation :
Publié par Io-Plait
Si c'est le cas, c'est vraiment qu'il y a un problème, vu que c'est censé être original comme participation. Perso je compte participer mais si je me fait passer devant par un type en rolivan j'aurais vraiment de quoi rager :/
car tu crois que l'an dernier personne en obvi est passé devant des perso "looké"?

le gros soucis c'est qu'il y a tellement de participant et peu de monde qui veux se faire chier avec toutes les pages qu'en général le vote va au premier coup de coeur (si il n'est pas envoyé pour son perso/un ami)

beaucoup de personne ont été blasée en voyant les résultats de l'an dernier du coup il y a pas mal de "j'ferais un tit truc a envoyer puis basta on verra mais j'me fait aucun espoir vu le système de vote"


edit dessus: ils font leurs pub pour les rolivan en même temps c'est logique, mais c'est des truc tellement commun quoi, enfin ça empêche pas d'avoir un look mais je doute qu'on en croise beaucoup dans le haut du classement.
Citation :
Publié par Twinn
Cool, je vais me connecter chez 8 personnes différentes.
Sans compter le reboot modem + création de nouveau compte et nouvelle adresse mail...

Résultats faussées d'avance.
Vous pouvez m'expliquer ce qui s'est passé l'année dernière ?

D'ailleurs je pige pas, pourquoi il n'y a pas un vrai jury pour voter ?

Et ça sert à quoi d'organiser ce truc ?

D'ailleurs les catégories ont l'air ridicules, rebelle ?
C'est quoi ? T'y vas à poil pour montrer que tu fais pas comme les autres et tu gagnes ?
Moche ? Pourquoi mettre une catégorie : moche ? Je pige pas l'intérêt.
en fait l'an dernier il y a eu beaucoup de gagnant contestable ayant principalement gagné grâce a de la pub a outrance et/ou une notoriété venant d'une chose n'ayant rien a voir avec le sujet du concours. et probablement d'autres méthodes peu glorifiantes.

pour les thèmes rebelle ça veux juste rien dire ^^'. Moche ça reste dans l'amusement, et ya toujours une recherche d'équipement particulière (voulu dans se concours je suppose).
j’espère qu'on pourra postuler dans plusieurs thèmes (ou au moins 2 quoi), j'ai déjà mon idée pour gros bras
J'espère que l'élection sera plus "juste" cette année (mais j'en doute). L'année précédente, c'était celui et celle qui avaient le "plus" d'amis et qui floodaient le plus de personne qui gagnaient l'élection, sans même réellement prendre en compte la beauté du personnage.

C'est pas vraiment étonnant vu qu'avec toutes les inscriptions, on arrive facilement à plus d'une dizaines de pages et que je sais pas qui à le courage de faire les 10pages pour voir qui est le plus joli.


J'dirais plus que c'est l'élection de Miss & Mister j'ai le plus d'ami sur Dofus!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés