[Actu] CCP mène l'enquête

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2012 à 19:31 par Ganondorf sur notre site Eve Online :

Citation :
CCP lance comme chaque année une enquête, afin de recueillir l'avis des joueurs d'EVE Online sur les différents aspects du jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Ganondorf ; 05/07/2012 à 21h09.
Citation :
Publié par Halfy
ça semble plutôt logique ...
Ou pas, si t'as joué à eve mais que t'as quitté, t'es vachement plus intéressant en théorie que le mec qui paye gentiment son abo
bof, on ne peut pas dire que l'anglais requis pour ce questionnaire soit du très haut niveau.

Et puis si on a du mal avec l'anglais de ce questionnaire, même Google traduction peut faire l'affaire pour aider à comprendre ce qu'ils nous demandent ^^
Citation :
Publié par Camélia
Donc comme d'hab il faut dire que c'est de la merde pour qu'ils améliorent plein de truc ?
non il faut dire que c'est de la merde, ET que tes amis te demandent toujours conseil au moment de choisir.
Il y avait quelques question sur Dust mais aucune qui demandait les raisons du rejet s'il y en avait un.

On dirait qu'ils essaient de se ménager eux-même.

(Pour ma part, je n'achèterais jamais de PS3)
Citation :
Publié par Halfy
ça semble plutôt logique ...
Si on considère que le rédacteur de la news ne prête pas des propos délirants à CCP, pas vraiment.
Citation :
CCP lance comme chaque année une enquête, afin de recueillir l'avis des joueurs d'EVE Online ou d'autres horizons vidéo-ludique.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Si on considère que le rédacteur de la news ne prête pas des propos délirants à CCP, pas vraiment.
J'ai rectifié entre temps, je ne m'attendais vraiment pas à ce que CCP ne prenne pas en compte l'avis d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Félinel
Il y avait quelques question sur Dust mais aucune qui demandait les raisons du rejet s'il y en avait un.

On dirait qu'ils essaient de se ménager eux-même.

(Pour ma part, je n'achèterais jamais de PS3)
cry more personne ne t oblige.

Pour le questionnaire, les dernières questions sont indiscrètes....
J'ai fais le sondage, ça parle que de très loin du jeu : en gros on te diras juste si t'as essayé ça ou ça et si ça te plais ou non. On te demande très peu ton avis sur ce qu'il doit être amélioré : ya une question libre ou on peut détailler un peu mais sans plus.

C'est surtout un sondage pour voir quel type de population joue à EVE, du ciblage marketing.
Citation :
Publié par CMk
C'est surtout un sondage pour voir quel type de population joue à EVE, du ciblage marketing.

Ouep y a autant de questions sur notre situation financière/ niveau d'étude/ type d'activité que de questions sur le jeu à proprement parler.
Citation :
Publié par mayé35
Ouep y a autant de questions sur notre situation financière/ niveau d'étude/ type d'activité que de questions sur le jeu à proprement parler.
c'est exactement ce que j'ai pensé après coup, une étude marketing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés