[Actu] Guan Yu, le Guerrier Sacré, à l'assaut du MOBA Smite

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2012 à 17:47 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Guan Yu, le Guerrier Sacré, rejoint de le panthéon (chinois) de Smite. Considéré comme le défenseur des opprimés, ce combattant affiche de solides capacités défensives et de soins, mais aussi des bonus d'attaques et de debuff.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Actuellement en bêta-test, le MOBA Smite est régulièrement mis à jour et aujourd'hui, Guan Yu rejoint son panthéon de divinités (chinoises) jouables. Quand il était encore mortel, Guan Yu est l'incarnation de la loyauté, de l'honneur et de la force. Une fois élevé à un statut divin, il s'est imposé comme le gardien du juste et le défenseur des opprimés.
Fort de cette lourde responsabilité, dans Smite, Guan Yu (le Guerrier Saint) apparait comme un solide combattant capable de soutenir efficacement ses alliés grâce à ses capacités. Sa compétence passive (Défense Fortifiée) lui octroie des un bonus de protection magique et physique lorsqu'il se tient à proximité de structures alliées ou ennemies et ses compétences actives lui offre à la fois des capacités de soins, de bonus d'attaque et de debuff de l'adversaire. En attendant de le tester sur pièce, le gameplay de Guan Yu se dévoile en vidéo.
faut faire gaffe, la phrase ne veut rien dire
Je vous rassure pour guan yu, j'y ai eu aussi droit aujourd'hui, qu'est-ce qui fait mal...

But...Hi rez a un esprit diablotin au sujet des nouveautés, ils font la même chose avec tribes, les gens se ruent sur ce nouveau personnage mais ils vont finir par le nerf, le fric a son importance dans cette histoire...
Citation :
Publié par Hyroka
c est pas sur les perso qu il ce feront du fric mais sur les future skins
lui mème je les débloqué juste avec l aide des points.
Tu l'as débloqué avec les points du level up. Une fois level max ca va être beaucoup plus long de débloquer un perso.
Citation :
Publié par Kakaouete
Tu l'as débloqué avec les points du level up. Une fois level max ca va être beaucoup plus long de débloquer un perso.
80 games environs

Après pour 40€ tu peux débloquer 25 dieux, et vu qu'ils ont dit qu'ils en rajouteront 1 par mois (et pas 2 comme sur LoL), tu n'auras plus besoin de payer après ça (si tu joues régulièrement).
Ils ont montré avec leurs ajouts passés qu'ils n'hésitaient pas à nerf les champions nouveaux (Sobek) ou ayant subi une refonte (Hel).
C'est encore une Beta, normal que ça souffre de quelques problèmes d'équilibrage, mais c'est vite corrigé.
Citation :
le fric a son importance dans cette histoire...
Mais non !! Faut arreter de croire que les entreprises font tout pour l'argent, si ils font ça c'est pour notre bonheur de gamer.

Ce perso... comment dire: USELESS ?

Il semble op comme on dit, pour le moment, mais au fur et à mesure des nerf... il n'a aucun CControl, c'est une bille, à par sauter et faire tournoyer sa lame, il fait rien, même son saut ne rivalise avec aucun autre... mieux vaut un Odin.
Citation :
Publié par Le Repier
Mais non !! Faut arreter de croire que les entreprises font tout pour l'argent, si ils font ça c'est pour notre bonheur de gamer.

Ce perso... comment dire: USELESS ?

Il semble op comme on dit, pour le moment, mais au fur et à mesure des nerf... il n'a aucun CControl, c'est une bille, à par sauter et faire tournoyer sa lame, il fait rien, même son saut ne rivalise avec aucun autre... mieux vaut un Odin.
Il a un aoe heal avec un cooldown de 6s, un dash avec slow inclu de 6s, une aoe qui deal des dégats sur 4s et qui l'immune au knockback et un ulti qui silence et stun et le rend immune à tous les CC pendant les 3 sauts. Mais à part ça il est fine

Oh et son passif lui donne une bonne protection 95% du temps !

Dernière modification par Siilk! ; 30/06/2012 à 21h44.
Citation :
Publié par Le Repier
Mais non !! Faut arreter de croire que les entreprises font tout pour l'argent, si ils font ça c'est pour notre bonheur de gamer.

Ce perso... comment dire: USELESS ?

Il semble op comme on dit, pour le moment, mais au fur et à mesure des nerf... il n'a aucun CControl, c'est une bille, à par sauter et faire tournoyer sa lame, il fait rien, même son saut ne rivalise avec aucun autre... mieux vaut un Odin.
Siik t'as déjà répondu .

Sans me vanter j'ai du win 90% des partis sur une 15aine de game lorsque je le jouais ça prouve comment il est cheat ce persos.

Mais bon Vendredi prochain nerf donc pour le moment on en profite une petite semaine pour des win easy

Et sinon Repier, tu viens un peu sur le jeu, on t'attend avec Ashes .

PS: Je sors d une game avec 19-2 .
Ouai ... bof, j'ai pas trop envie de migrer et de rencontrer du monde...

Pour ce qui est du Guan Yu, j'ai joué contre lui et avec lui, soit ils savaient pas jouer soit le perso est dur à jouer soit il est moisi, pardon mais son heal est ridicule, car il s'arrête, son dash slow très peu et puis moi je le stun, donc je m'en tamponne si je suis ralentit, puis son passif, je vois pas de différence avec un autre perso... enfin, son ultime est chiant, j'avais pas vu le stun, mais hé, c'est qu'un ulti..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés