[Actu] Google présente sa tablette Nexus 7 intégrant un processeur Tegra 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2012 à 13:03 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans la foulée de Microsoft, Google dévoilait hier la Nexus 7, sa tablette tactile intégrant un processeur quadri-coeur Tegra 3 dédié au divertissement et ouvrant ses circuits à la plateforme Google Play.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est peut être aussi parce que 7" c'est petit et qu'il faut un minimum de bordures pour pouvoir la prendre en main ?

Moi ce qui me dérange vraiment c'est qu'il n'y ait pas de port SD...
et pourquoi toujours des capacités aussi ridicules, même pas de version 64Go ou plus, c'est décevant pour une tablette à destination du multimédia et du jeu.

7" c'est bien pour le coté mobile PMP, peut être qu'une version 10" et avec plus de mémoire viendra.
Citation :
Publié par Chau
7" c'est trop petit. :/
Attention on parle d'un produit destiné au grand public avec un prix en dessous des 200€ en Europe.
Quand on sait que la tablette d'Apple est à minimun 500€ et que les prix sont censé ne jamais bougé..j'ai hate de voir ce que va donner cette tablette.
Sachant que Google est synonyme de liberté rapport à Mac.
Citation :
Publié par Mebenn
De toute façon le jeux-vidéo full tactile sur tablette c'est quand même très très moyen et ça a peu d'avenir selon moi.
ca dépend du type de jeu, je trouve que c'est la plateforme idéale pour de petits jeux leger en complément du pc.

Pour en revenir au sujet, 7 pouces c'est dommages, c'est vraiment petit et pas très agréable, les 8.9 de la galaxy tab sont à mon sens le minimum pour une tablette.
169€ pour la version 8go et 249€ pour la version 16go.
Sachant qu'elle à un port mini USB doit y avoir moyen de lui collé au fesse un hdd externe de 1to ))
on a bien parler du surface de MS alors pourquoi pas...mais pourquoi cette "norme"de 7 pouces sur le secteur des tablettes quand la majorité des smartphones actuels tournent deja vers les 4.3 pouces voir plus?
c'est peu etre plus pratique à balader mais pour le confort visuel il faut au moins 9 pouces (pense à ses yeux fatigués )
Citation :
Publié par Hoichi
Étonnant ce voir cette news sur JoL ^^
Je trouve aussi, on voit de plus en plus de news du genre sur JoL.
J'approuve la ref à clubic plus haut.
Vous parlez stockage et ce qu'une news pareille peut foutre ici ?

Oubliez le stockage je ne sais pas vous mais je suis passé de 1Tb a 50 Gb chez moi tout mon storage se fait en ligne c'est le plus sûr qui existe et niveau privacy je suis a l'aise avec un tekos du New Jersey qui va voir mes photos de vacance, mp3, videos et ma thèse.

Last but not least vous avez devant vous la prochaine plate forme de jeu vidéo qui va troner dans toutes les chomières pour les 10 prochaines années. Faites un tour sur Gamebiz, le jeu client PC est dead c'est terminé à partir de 2013
Je n'y crois pas. Ok tout les vautours qui ont utilisés les casuals en mode f2p depuis 5/6 ans vont se rabattre la dessus, mais c'est pas pour autant que y'aura plus de jeux pc.
Au contraire je pense que sa ne peut que faire du bien de voir les manges-frics aller voir ailleurs.
cette tablet a été penser pour un public bien précis je pense quel est destiner a concurrencer les ipod et itun, avec ses possibilité offerte et son bas coup ,elle est parfaite pour les enfant de 12 a 16 ans ,cette année sous le sapin j ai l impression que sa va être sois des wii u ou des Nexus 7
si seulement google voulais bien en faire une en 10 pouce pour moins de 300$ la je serais acheteur, la nexus 7 ses en plein ce que j attend mais avec un écren de 10 pouce et a moins de 350$
Citation :
Publié par Xandria13
cette tablet a été penser pour un public bien précis je pense quel est destiner a concurrencer les ipod et itun, avec ses possibilité offerte et son bas coup ,elle est parfaite pour les enfant de 12 a 16 ans ,cette année sous le sapin j ai l impression que sa va être sois des wii u ou des Nexus 7
Citation :
Publié par Xandria13
si seulement google voulais bien en faire une en 10 pouce pour moins de 300$ la je serais acheteur, la nexus 7 ses en plein ce que j attend mais avec un écren de 10 pouce et a moins de 350$
Merci de faire un effort quand tu écris tant sur le fond que sur la forme.
j'ai du mal a comprendre ce que fou cette info sur JoL, meme si cette tablette est plus ou moins orienté "jeux", mais bon pourquoi pas... a ce titre autant mettre des articles sur les dernières config pc gamer qui existe ?

Sinon la tablette : une config sympa bien que assez banale, seul le proco Tegra fait remonter les perfs. Ils auraient pu sortir une version 32Go peut etre. Je rejoins les premiers commentaires, les bordures noires autour de l'ecran c'est dommage et le 7pouces aussi, je pense que beaucoup auraient apprecier s'orienter vers du 10". Surtout vu l'augmentation des taille de smartphone autant passer a bien plus gros si on veux une tablette
Le prix annoncé est par contre tres trs sympa, moins de 200€ et un bon de 25 € a depenser sur le market c'est plutot bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés