[Actu] Continent of the Ninth se lance en Occident

Répondre
Partager Rechercher
(c'est up depuis 18h15 donc oui ^^)

Ouais alors Webzen = plein de soucis/plein de trucs compliqués pour rien donc si vous avez le souci que Int0xSt0ne, lancez le jeu à partir du site web (IE, Chrome ou Mozilla en 32 bits, bug avec les navigateurs 64 bits). Assurez-vous d'avoir installé le plugin pour votre navigateur (lien donné sur le facebook de c9, fermez complètement votre navigateur et relancez-le pour que ce soit pris en compte).

Parfois faut insister un peu ou au pire des cas un "checkfile" (bouton sur le launcher) mais bon...

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas lu le patchnote, on peut lancer le jeu depuis C9Launcher.exe (dans le dossier d'installation).

Et pour les nouveaux arrivants, vous pouvez virer "Overwolf" (hub), c'est juste un logiciel additionnel mais non obligatoire pour jouer.
Bonjour,j'aimerais test ce jeu faut-il DL la version europeene ou alors il y'a une version Fr ? Car j'ai vu ca donc c'est aujourd'hui que le jeu demarre ou ? [Actu] Continent of the Ninth se lance en Occident (1 juillet) ?
rebonjour j'ai DL le jeu et creer un compte je fais lancer le jeu ca marche pas comment on fais pour lancer le jeu a partir du webzen hub je fais play et ca m'a fait dl machin browser je sais pas quoi et ensuite rien ?
@ Hisoka

Essaye de lancer a partir de fichier C9Launcher.exe qui se trouve dans ton dossier ou tu a installé le jeu.

Bon bes j'ai testé, et le jeu est vraiment bon ! Je risque d'y passer du temps en attendant GW2.
Salut, j'ai un autre problème, je ne peux pas DL le jeu, le téléchargement se coupe en permanence et jamais au même moment, parfois j'ai téléchargé 300Mo et il s'arrête, parfois je monte à 1Go mais il s’arrête de façon totalement aléatoire.

J'ai essayé de le DL sur le site officiel de webzen, sur les serveurs européens puis américain, j'ai ensuite essayé de prendre des versions antérieures du jeu sur des sites de téléchargement, j'ai essayé sous explorer (j'utilise normalement Mozilla), mais rien ne change à chaque fois il s’arrête sans raison.

Si quelqu'un à la solution ou le même problème, merci de me le faire savoir...
T'a essayé sur quels sites ?
Parce que sur le site officiel, sa me fait le même truc, j'ai du dl sur un autre site, celui ci en occurence: http://www.atomicgamer.com/files/984...ient-open-beta

Sa a très bien marché.

Si ca vient pas de là, essaye de télécharger un autre fichier au hasard (un film par exemple) et regarde si tu as le même problème.
Si c'est le cas bes c'est que sa vient de ta connexion et non des servers d'hébergements.

Edit: Sinon, si le problème persiste, tu peux utiliser ce logiciel: http://www.flashget.com/en/download.htm

En gros, c'est un logiciel qui permet la reprise des téléchargements interrompus.
Tu as juste a l'installé, puis tu va sur le site officiel, là ou tu peux dl le jeux, mais au mieux de faire clique gauche et enregistrer sous, tu fais clique droit, "copier l'adresse du lien"
A ce moment là, flashget enregistrera ce lien et lancera le dl a partir du logiciel.
L'avantage c'est que lorsque le dl se cancel, il reprend automatiquement, donc pas besoin de rester devant son ordi comme un abruti a attendre que le téléchargement fail

Dernière modification par Compte #409339 ; 01/07/2012 à 12h27.
petite question concernant les classes ont me dit que le berserk vas faire sont apparition, mais sauf erreur de ma par je crois avoir lue que les 4ème spé ne serait pas dispo dans la beta ouverte, non?

alors, info ou intox =)
Ne sont PAS disponibles : berserker, shadow, bullet shooter, bladedancer, ripperless.

Il n'y a que les 3 spés de base pour chaque branche (sauf witchblade qui n'en a que 2).


Ah cool qu'il y ait un autre lien pour DL parce qu'effectivement le site de Webzen n'est pas stable et le torrent ben je pense qu'il reste trop peu de seeds, à vérifier.
J'ai rêvé ou il me semble avoir lu qu'à la fin de la bêta il n'y aurait pas de reset ?

@JNH : Merci pour la confirmation Perso en attendant que le serveur EU fonctionne à nouveau je suis passé sur l'US (bon le ping c'est pas drôle ).

Dernière modification par Adiat ; 01/07/2012 à 16h44.
Petite question pour toi JNH, toi qui connait bien le jeux: le leveling à l'aire assez rapide (j'ai monté un perso lvl 34 dans la closed assez rapidement je trouve), ça se gate vers la fin? (genre a partir du niveau 40)
Citation :
Publié par narutalex
Petite question pour toi JNH, toi qui connait bien le jeux: le leveling à l'aire assez rapide (j'ai monté un perso lvl 34 dans la closed assez rapidement je trouve), ça se gate vers la fin? (genre a partir du niveau 40)
J'avais loupé la question désolée ><

Alors oui y a des "paliers" genre au 45+ ça commence à se faire un peu longuet, 50+ c'est particulier surtout au niveau des quêtes suffit plus de simplement faire l'instance en "normal" pour débloquer le "hard" du coup on se retrouve longtemps à faire du "normal" et "hard" ça ralentit l'XP, 57+ c'est carrément plus long et 60+ ben tu fais généralement même pas une moitié de lvl par jour, ça dépend de ce que tu fais et de tes bonus =)
Citation :
Publié par JNH
J'avais loupé la question désolée ><

Alors oui y a des "paliers" genre au 45+ ça commence à se faire un peu longuet, 50+ c'est particulier surtout au niveau des quêtes suffit plus de simplement faire l'instance en "normal" pour débloquer le "hard" du coup on se retrouve longtemps à faire du "normal" et "hard" ça ralentit l'XP, 57+ c'est carrément plus long et 60+ ben tu fais généralement même pas une moitié de lvl par jour, ça dépend de ce que tu fais et de tes bonus =)
OK merci de ta réponse Je suis lvl 41 et ça commence à être un peut plus long mais ça va.
Citation :
Publié par JNH
par contre bonne nouvelle : le Hell Mode est dispo ! (lvl 35 et lvl 47)
mouais les quêtes tuto Hell sans texte (étant nul en anglais, mais là lol)... donc tester pour voir en solo, et mort 3 fois, abandon obligatoire (si rip 3 fois !!!)

Le Hell c'est quoi au juste... Solo ou groupe possible ?

Merci d'avance pour vos lumières
Oui pour le Hell lvl 35, au niveau 35 vaut mieux être 4 parce que le boss final peut être heal donc faut DPS à toute allure (j'en dis pas plus ^^). Idem pour le 47 vaut mieux être 4 47. Par contre une fois 50 on peut soloter le 35 (selon les classes) pour le 47 sans doute que ça passe à 2 (mais long !) ou 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés