[Actu] La vente d'Activision par Vivendi pourrait pousser Blizzard à annoncer Titan

Répondre
Partager Rechercher
Ca c'est de la prévision!!!
Vu que Blizz n'a plus de jeux (hors extension) à venir ils vont logiquement bientôt faire des annonces officiel sur Titan, pas besoin de vivendi pour jouer les devins !
Blizzard a vraiment besoin d'un renouveau car le studio commence vraiment à s’essouffler. Entre la prochaine extension de WoW qui ne suscite guère d'intérêt, le succès fugace de Diablo, et l'absence de diversification de leurs licences, il va falloir qu'ils cartonnent avec Titan sinon ils risquent bien de toucher le fond.
Vas dire ça aux 2 millions de beta testeurs de MoP XD

Après si tu te bases sur l'avis du pékin moyen de JoL c'est sûr il n'aime pas Blizzard, ni WoW et ne jure que par DAoc et GW2.
Arenanet ne sort pas GW2 pour faire de l'ombre aux autre encore moins à Blizzard, ne dite pas n'importe quoi hein! Rackam77.

Sinon Yopuka DAOC est une des réfèrence du MMORPG, quand à GW2 beaucoup l'attendent donc c'est normal que JOL en parle et vus que là, il y a l'info sur sa sortie (28/08/2012)je vois pas qui cela dérange franchement!!!

Pour TITAN je suis curieux, mais bon il n'y a pas beaucoup d'info dessus, donc oui si Blizzard veulent regagner des investisseurs va falloir donner quelque chose au futur joueur et investisseurs.
Citation :
Publié par Artorius
La règle when it's done ne tient plus depuis Starcraft 2 et Diablo 3...

Starcraft 2 avec seulement les humains, D3 pas d'hotel des ventes avec argent réel, pas de pvp... PAS DE PVP vous rendez-vous compte?
World of Warcraft est sortie sans PvP aussi, tu pouvait tué des ennemis mais sa ne rapportait rien, je crois qu'il n'y avait pas de BG non plus, comme quoi
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Blizzard a vraiment besoin d'un renouveau car le studio commence vraiment à s’essouffler. Entre la prochaine extension de WoW qui ne suscite guère d'intérêt, le succès fugace de Diablo, et l'absence de diversification de leurs licences, il va falloir qu'ils cartonnent avec Titan sinon ils risquent bien de toucher le fond.
euh, t'es au courant qu'il y a plus de joueurs que la beta de MOP que sur aucun autre MMORPG à abonnement? Du coup je comprend pas trop quand tu dis "la prochaine extension de wow qui ne suscite guère d’intérêt."
Citation :
Publié par yanomamii
euh, t'es au courant qu'il y a plus de joueurs que la beta de MOP que sur aucun autre MMORPG à abonnement? Du coup je comprend pas trop quand tu dis "la prochaine extension de wow qui ne suscite guère d’intérêt."
Disons que Blizzard perd peu à peu ses fans (rien d'alarmant pour le moment). Ils ont encore largement de quoi vendre des jeux bien finalisés basés sur leur licences passées mais en rien innovantes pendant encore pas mal d'années, mais pas de quoi gagner de nouveaux joueurs.
Sauf qu les investisseurs, ils veulent de la croissance, ils veulent toujours et encore plus d'argent. Vu que l'apogée de Blizzard est terminé, donc c'est bien le moment de vendre pour Vivendi.

Diablo III et Mists of Pandaria (extension WoW), sont très critiqués.
Diablo III a fait un record de vente, mais le revers, c'est qu'ils se sont mis une partie de la communauté à dos (ils sont attaqués en justice par divers associations dans plusieurs pays).
Mists of Pandaria n'est pas encore sortie, à voir si il fera un score de vente intéressant ou non, mais le jeu est déjà très critiqué car le panda est plus un délire de warcraft III qu'un vrai élément du background. C'est purement commercial de pondre une extension sur cette race, et démontre un manque cruel d'imagination et de renouvellement dans la société (qui vit sur les acquis du passé).

Dernière modification par Yuyu ; 28/06/2012 à 19h31.
Citation :
Publié par Yuyu
Disons que Blizzard perd peu à peu ses fans (rien d'alarmant pour le moment).
Ce qui est alarmant c'est surtout le nombre d'absurdités racontées sur JoL.
Citation :
Publié par Eradicationxx
Arenanet ne sort pas GW2 pour faire de l'ombre aux autre encore moins à Blizzard, ne dite pas n'importe quoi hein! Rackam77.

Sinon Yopuka DAOC est une des réfèrence du MMORPG, quand à GW2 beaucoup l'attendent donc c'est normal que JOL en parle et vus que là, il y a l'info sur sa sortie (28/08/2012)je vois pas qui cela dérange franchement!!!

Pour TITAN je suis curieux, mais bon il n'y a pas beaucoup d'info dessus, donc oui si Blizzard veulent regagner des investisseurs va falloir donner quelque chose au futur joueur et investisseurs.
Bah oui, dans ce secteur très concurrentiel, GW2 espère attirer plein de nouveaux joueurs qui n'auraient jamais touché à un mmog de leur vie, surtout NE PAS récupérer une partie des abonnés de WoW (ou tout autre mmog, soit dit en passant) et faire plein de bisous à Blizzard...
J'espère un peu de renouveau avec cette licence (je doute), Je n'attends rien de starcraft sur lequel je me suis emmerdé, Diablo III idem, Je ne dis pas que les jeux sont mauvais, je trouve le gameplay usé.... On ns sert du réchauffé!!
Citation :
Publié par Upcios
Ce qui est alarmant c'est surtout le nombre d'absurdités racontées sur JoL.
Si tu veux préciser tes dires avec des argumentes précis. Ne te prive pas.
Sinon ça vaut rien comme message
C'est pas la peine de s'exciter comme ça : Vivendi n'envisage pas de lâcher de Blizzard à cause de mauvais résultats, mais pour des raisons stratégiques.

Vivendi possède plusieurs grandes entreprises, mais dans des domaines très variés, et les investisseurs ne savent pas où Vivendi investira demain, d'où un manque de confiance (= baisse des actions).

Donc ils se fixent un objectif global, sur du très long terme. Continuer dans le jeu vidéo ou arrêter pour aller ailleurs ?

Rien à voir avec la sortie de Diablo 3. Blizzard est ultra rentable et D3 est un énorme succès commercial. (Je n'aime pas Blizzard, mais il faut au moins lui reconnaître ça). Après pour les futurs racheteurs, si Blizzard est revendu, il est important de savoir qu'est-ce que va faire l'entreprise demain. Aujourd'hui c'est rentable oui, mais demain ? Et c'est demain le plus important. C'est une question à laquelle personne ne peut répondre avec certitude.
Tire la langue
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu veux préciser tes dires avec des argumentes précis. Ne te prive pas.
Sinon ça vaut rien comme message
Citation :
Publié par Thana Khan
Euh.. il vaut tout son message..
En effet, on voit partout des dires incohérents, heureusement certains JoLiennes et JoLiens ont des réponses pourvues d'intelligence.

Pour ce qui est de l'annonce de Titan, c'est vrai, on en entend parler depuis quelques temps. J'espère que Blizzard dévoilera le plus tard possible son projet, tant qu'on l'incite pas derrière par obligation.

Pourquoi ? Je trouve que les producteurs de MMORPG dévoilent beaucoup trop d'information sur leur jeu, trop d'image, trop de vidéo, trop d'infos balancer, du coup (pour ma part) ça devient écoeurant, limite ça ne donne plus envie de découvrir quoique ce soit du MMO annoncé vu que tout çà déjà été dévoilé.

Je préfère grandement quand un producteur limite la divulgation d'information sur son ou ses projets. La sortie qui en résulte lors de sa sortie est donc plus palpipante lors de la prise en main dans le jeu et de sa découverte.

L'exemple est Square Enix avec FF11 ou même FF14 auquel je joue actuellement. Le producteur en dévoile peu et du coup, on prend plus plaisir à le découvrir.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés