[Actu] La vente d'Activision par Vivendi pourrait pousser Blizzard à annoncer Titan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/6/2012 à 15:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe Vivendi envisage de céder ses 61% dans le capital d'Activision Blizzard pour 13 milliards de dollars. Pour doper la vente et rassurer les investisseurs, d'aucuns imaginent que le groupe pourrait inciter Blizzard à annoncer officiellement son projet Titan.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La règle when it's done ne tient plus depuis Starcraft 2 et Diablo 3...

Starcraft 2 avec seulement les humains, D3 pas d'hotel des ventes avec argent réel, pas de pvp... PAS DE PVP vous rendez-vous compte?
Diablo 3 est moisi comparé à la com qu'il y a eu autour. ( sans troll )

Seul les vrais fan de Hach & Slach sont content, mais sinon trop de bruit pour pas grand chose.
Citation :
Publié par Artorius
Starcraft 2 avec seulement les humains, D3 pas d'hotel des ventes avec argent réel, pas de pvp... PAS DE PVP vous rendez-vous compte?
J'ai du mal à me rendre compte pourquoi sur un H&S (type de jeu fondamentalement pve), avec un équilibrage pve, et avec la possibilité d'acheter des items avec de l'argent IRL, des gens accordent une telle importance au pvp. Il est évident que ce sera du grand n'importe quoi, dans lequel la compétence du joueur sera un facteur mineur. Et donc pas du "vrai" pvp.

D3 a ses défauts, mais le retard du pvp n'est vraiment qu'un point mineur à côté de l'itemisation.
Citation :
Publié par Jemmyt
Je pense que les joueurs attendent surtout une dâte de sortie pour MoP. Surtout que Guild Wars 2 vient d'annoncer la sienne
Comment ça Guild Wars 2 a annoncé la sienne ? Ca sort quand alors ? J'ai raté cette news ?
Citation :
Vivendi qui met la pression parce que ces actionnaires need $$$... ça ne sent pas bon pour la qualité de Titan !!!
Euh, non, c'est l'inverse, en fait

Vivendi veut vendre, donc il cherche à stimuler des actionnaires futurs à s'intéresser à Blizzard/Activision.

Pour ça, l'annonce d'un éventuel Blockbuster à venir ne peut que renforcer, ou au moins stabiliser le cours de l'action, et donc la vente reste une bonne chose pour Vivendi.

C'est juste un effet d'annonce.

Si Vivendi vend, c'est probablement parce que les actionnaires ont justement récupéré leurs billes, et veulent maintenant vendre pour achever leur bonne affaire.

... Mais dans le principe, je suis d'accord, évidemment : qui dit introduction en bourse dit intérêt des actionnaires pour le très court terme, et c'est tout.
Ce qui n'est jamais très bon pour la qualité du produit "fini", quel que soit ce produit.

Capitalisme, quand tu nous tiens
Citation :
Publié par Cislouille
Et diablo n'a même pas fait remonté le prix de l'action oO ?
C'est normal, les augmentations sont liés aux annonces, pas aux sorties vu que le succès commercial d'un jeu annoncé est estimé a ce moment là. Ça peut ensuite augmenter jusqu'à la sortie mais après ça ne peux que se stabiliser/descendre pendant un certain temps et dans de rares cas monter si le produit a été très sous-estimé par nos amis traders.

Mais bon, pour Diablo 3, il faut y ajouter ses déboires en Corée, d'autres attaques essayant de les faire passer en justice comme UFC en France et le flou juridique concernant l'hotel des ventes en argent réel. Quelques trucs qui donnent pas foncièrement confiance en la profitabilité du truc pour le moment.
Citation :
Publié par JusticarMille
J'attend avec impatience la news de lancement d'EA Blizzard - Titan MMOP2W.
OMG pas cette combinaison, je préfère Ubisoft - Blizzard comme alliance.

Bref, en même temps cette décision de Vivendi s'explique plus par Activision que part Blizzard. Franchement quand-est-ce que cette entreprise va faire faillite ? à toujours rester sur du COD soit 1 jeu par an alors que des éditeurs concurrents (EA, Ubisoft) te sortent 5 - 10 jeux par an.
non mais qu'ils les pressent justement sur ce titan, je suis curieux d'en connaitre un peu plus sur ce mmo dont on ignore tout et qui devrait quand même sortir l'année prochaine...
Citation :
Publié par davykuro
Bref, en même temps cette décision de Vivendi s'explique plus par Activision que part Blizzard. Franchement quand-est-ce que cette entreprise va faire faillite ? à toujours rester sur du COD soit 1 jeu par an alors que des éditeurs concurrents (EA, Ubisoft) te sortent 5 - 10 jeux par an.
.
Citation :
Publié par davykuro
OMG pas cette combinaison, je préfère Ubisoft - Blizzard comme alliance..
Titan annulé , et arrivé de World of Assassin Creed . Le PvE ne devrait pas être trop dure
Citation :
Publié par Kwan
Comment ça Guild Wars 2 a annoncé la sienne ? Ca sort quand alors ? J'ai raté cette news ?
T'es certain d'être un abonné de JoL ? :P


Citation :
Publié par Worx33
Titan annulé , et arrivé de World of Assassin Creed . Le PvE ne devrait pas être trop dure
Mais le PvP devrait très intéressant Tous les joueurs ont l'apparence d'Arthas, Jaina, Thrall et autres. Zone peuplé des mêmes pnjs (Arthas, Thrall, etc.). Qui est un pnj ? qui est un joueur ? Paranoïa activitée ^^
Citation :
Publié par JusticarMille
J'attend avec impatience la news de lancement d'EA Blizzard - Titan MMOP2W.
marrant je penche plus pour un achat de la part des gros studio asiat qui achètent en masse (pas le studio hein c'est pas un jeu de mot ;-) en se moment.

à voir

business is business
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés