GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est tellement bon que j'en souris et fait mu-muse avec mon gobelet en plastique xD mouhahaha
Mais sa fait du bien de savoir où on va car depuis le temps la motivation baisser petit à petit jusqu’à hier puis aujourd'hui elle atteint des sommets =D
Citation :
Publié par Edhgar
Du mal à y croire aussi, mais faut se rendre à l'évidence, cette fois c'est la bonne.

C'est confirmé le 20-22 juillet comme étant le dernier BWE ?
Oui.
Citation :
Publié par JNH
NooooOOOOoon !!! J'ai pas pu poster une dernière fois sur le topic maudit

(w00t 2 mois bon timing pour moi autant "vidéoludiquement" que personnellement, merci Anet !)
J'ai eu le dernier mot! (enfin avant les modo mais ils comptent pas! c'est des tricheurs)

Ca laisse le temps de tester tsw, quoi que, 2 mois c'est peut être un peu long
Citation :
Publié par Guiizmo
C'est tellement bon que j'en souris et fait mu-muse avec mon gobelet en plastique xD mouhahaha
Mais sa fait du bien de savoir où on va car depuis le temps la motivation baisser petit à petit jusqu’à hier puis aujourd'hui elle atteint des sommets =D
Et maintenant ya un fossé entre aujourd'hui et la release
Genial tout ça
Donc un accès anticipé le 25! ça correspond pas a la date de sortie de la dernière extension de GW ça? on avais un madame Irma qui prophétisait ça y a peu, GG a lui
Citation :
Publié par Melila
Ca fait une drôle d'impression de savoir... mais c'est bon !
La même.
Snif je pourrais poser qu'un congés en aout et ça sera le 31 ^^.
Vu que je n'ai pas accès youtube à mon taff je regarderais ce soir, mais la sortie officielle est le 28/08 et on peut commencer le 25 c'est ça ?

Mais putain ça fait du bien une date enfin j'ai envie de prendre un asura et de le lancé de joie (de préférence sur un mur)

J'aime pas les asuras
Citation :
Je rigole bien de tous les gens qui disaient qu'il sortirai pas avant septembre et qui se moquaient de ceux qui avait encore de l'espoir pour l'été
Ouai enfin même si j'ai toujours prôné une sortie l'été personnellement, pour le coup 28 Aout c'est plus proche de septembre que de l'été pour moi.
Mais enjoy quand même !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés