GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Hier j'ai presque préco TSW

gniiaaaaa je suis aux anges

Ya une bêta entre temps ? (pour tester les asuras !)

Edit :
Citation :
La BW3 aura lieu le 20-22 juillet !
Ya les 2 autres races ?
Ben d'un point de vue "Je veux quand même garder la confiance de la communauté" ils aurait du attendre 1 ou 2 jours maintenant dés qu'ils vont démentir ca sera => "Ok les gars, ils ont démenti, faut comprendre l'inverse"

Apparement ils s'en foutent donc bon^^'
Citation :
Publié par `Shin
HAN MAIS Y'AURA RIEN LE 28 !!!!!!!!!!!!!!



lolz bande d'aigris
+1

Qu'elle soulagement de savoir enfin cette date ! L'attente est bientôt finit, et entre temps une petite bêta pour se remettre d'aplomb c'est parfait
Citation :
Publié par funerium
Le rendez-vous est donc pris et bien pris pour le 28 août prochain sur PC, sachant qu'un ultime week-end de bêta-test est aussi prévu entre temps du 20 au 22 juillet.


source : gamekult

Hésite pas à lire JeuxOnline aussi, c'est pas mal comme trucs
Parfait, finalement comme je l'espérais les résultats du Stress-test ont du être bon et ils ont pu y'aller.

Après j'aimerais quand même bien savoir si le coup des t-shirt était volontaire ou si il y'a juste eut une pression énorme pour avoir une annonce à ce jour qui fait qu'ils ont décidé de faire l'annonce pour pas avoir de backdraft monstrueux des t-shirtists.

Parce que 2 mois en avance, c'est plus long que la plupart des estimations qui avaient été faites et tournaient autour de 1 mois d'avance(au max).

Au final, ça changera rien et on peut juste être content que ce soit enfin fait et qu'on sache maintenant la date.

Reste à voir sur ces 2 mois combien on aura encore de BWE2 et quand... Il me semble que GW1 avait eut une open bêta d'une semaine complète.
Oh yeah , je le savais (Quoi j'avais dit Fin Septembre début Octobre ... chut pas grave !! )

Sympa cette vidéo : Une Bonne surprise

On pourra profiter du soleil , l'attente sera moins longue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés