GW 2 sort le 28/08/2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidéo youtube : 308 vues, 2 403 "J'aime", 18 "Je n'aime pas"

Y'a pas un problème? xD Ca doit être le compteur de vue que ce met pas a jour chez moi^^

EDIT
Citation :
Ouai enfin même si j'ai toujours prôné une sortie l'été personnellement, pour le coup 28 Aout c'est plus proche de septembre que de l'été pour moi.
Mais enjoy quand même !
L'été c'est jusqu'au 20-22 septembre
Ah enfin, va falloir profiter du soleil et de la plage (pour ceux qui peuvent où ont l'équivalant) durant ces deux mois d'attente avant de passer sur guild wars 2 et récupérer progressivement notre bronzage de vampire
haha la théorie des tee shirts n'était pas si anodine que ça au final , l'annonce le 28 juin comme sur les tee shirts pour une sortie fin aout comme les 2 posters autour faisant référence à des jeux sortis le 31 aout.
Ben en voilà une bonne nouvelle !
Et voilà, en disant Septembre, j'avais (et les autres aussi du coup) raison.

Donc 3 jours d'early access, ça veut dire le 25/08/12 en toute logique.
Du bon ! Je serai encore en vacs loin de mon pc, mais ça fait du bien de savoir ça ^_^
Citation :
donc les maillots de foot était pas bidon et annonçait bien quelque chose certe pas la date de sortie, mais l'annonce de la date de sortie.
Oui et non.
Perso je pense toujours aujourd'hui que l'histoire des maillot était complètement bidon, et que Arena a simplement surfé sur le tsunami que ça a provoqué.
Sans qu'ils le veulent, toute la communauté était au taquet spécialement aujourd'hui, ça aurait juste été bête de pas en profiter pour faire un énorme buzz.
Citation :
Publié par Komae
Oui et non.
Perso je pense toujours aujourd'hui que l'histoire des maillot était complètement bidon, et que Arena a simplement surfer sur le tsunami que ça a provoqué.
Sans qu'ils le veulent, toute la communauté était au taquet spécialement aujourd'hui, ça aurait juste été bête de pas en profiter pour faire un énorme buzz.
Mais oui mais oui, cherchez pas d'excuses ! ON AVAIT RAISONS ().
Citation :
Publié par Kayl
On peut donc jouer à partir du 25 août ?

"personne ne sais encore posé la question avec toute l'excitation .. x)"
Sisi je l'ai posée, mais elle est passée inaperçue dans l'excitation.

Je pense que ça signifie le 25 oui, ça m'arrangerait, j'aurais beaucoup moins de temps pour jouer en septembre. Et oui j'aime les pommes.
Enfin après tant d'attente...ça fait bizarre maintenant de savoir qu'on a la date

Les maillots auront finalement eu raison de tout les sceptiques et chapeau bas à tout ceux qui persistaient à y croire encore ce matin
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Y'a moyen d'acheter ces trois t-shirts pour refaire la déco chez moi ? même sale np
Ahah, met le prix et contacte les, enfin après faut pas trop rêver je crois, sinon je me demande quelle dates ont va pouvoir retirer notre zolie collector au magasins
Je suis très heureux de connaître enfin la sortie d'un jeu précommandé il y a une foule de semaines déjà : je ne peux que m'en réjouir.

Je suis un peu moins fan de la date en elle-même par contre qui ne semble pas vraiment privilégier celles et ceux qui voulaient peut-être profiter d'un peu de leurs congés pour s'assurer quelques jours de Guild Wars 2. Là, c'est dans un climat de retour au travail et de rentrée scolaire que les jeunes et les moins jeunes sauteront sur GW2 : on pouvait espérer mieux.
Citation :
Publié par Nathos
Ben en voilà une bonne nouvelle !
Et voilà, en disant Septembre, j'avais (et les autres aussi du coup) raison.

Donc 3 jours d'early access, ça veut dire le 25/08/12 en toute logique.
Du bon ! Je serai encore en vacs loin de mon pc, mais ça fait du bien de savoir ça ^_^
Essayez pas de vous rassurer, même si c'est d'une petite semaine, vous avez raté!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés