[Actu] Funcom signe avec LEGO pour développer un MMO basé sur les Minifigures

Répondre
Partager Rechercher
c'est un troll? Blizzard sort des trucs sans plantage à la release... oui comme l'erreur 37 de diablo 3 En effet, funcom à bien merdé avec AOC au début mais ils se sont rattrapés au fil des années et puis bon la beta de TSW est bien fichu non? mieux que AOC à son lancement... on voit qu'ils tirent les conclusions de leurs erreurs et ça c'est quand même pas mal... J'ai déjà repéré quelques pnj qui n'avaient pas de dialogue dans la beta je vérifierai à la release
Et pour AoC, ils avaient tiré les enseignements d'Anarchy Online.

C'est beau cette naïveté. Enfin, ça explique encore pourquoi ce genre de boites est encore debout.
apparemment selon le site Gamekut.con
le 5eme mmo de funcom sera avec des femmes à poil et des mecs qui tue des autres mecs gratuitement.
et il y aura des trolls et des elfes et aussi des sabres laser et aussi des guildes qui font la guerre entre eux , avec des failles qui pop avec des moob très cons pour ce faire OS en un skill.

si il font ça ils répondrons à tous les casukikoulol et ils gagneront de nouveau du pognon

Citation :
blizzard cest tout le contraire de funcom.

funcom produits des jeux qui sont jamais finis (contenu du jeu+bugs) a la release, d'ou leur echec sur echec en partie.

blizzard prennent leur temps pour pondre un jeu quasi propre et terminé a la release, et enchaine succes sur succes.
Ok, mais ça marche aussi sur les points négatif, Blizzard n'a jamais su faire preuve d'originalité et ne propose que des licences qui frôlent la contrefaçon (World of Warcraft et Starcraft ne sont que des sous-Warhammer) alors que Funcom essaye au moins de prendre quelques risques (avec TSW) et apporte un peu de fraîcheur.

Ça ne révolutionne rien au genre, mais vu l'apathie actuelle du secteur et la pauvreté extrême des jeux proposés, on a clairement besoin d'un peu de nouveauté à la place des produits standardisés et insipides à la Blizzard and co.
Si les éditeurs pouvaient arrêter de pondre des jeux basés sur des licences... ça coûte cher d'acheter une licence pour pas souvent des retombées à la hauteur.
et si c'était lego qui était venu les chercher ,en les sponsorisant ?

après tout ils sont voisins

TSW n'est pas le sujet içi , alors arretez de lui casser du sucre sur le dos , demain vous aurez vos chiffres
Citation :
Publié par nadorator
<hs>Avant de dire que funcom fait des fails, faudrait peut-être jouer à leur mmo... ou alors retournez sur swtor ou tera entre kikoo

Perso je joue encore à AOC (même que je paie encore mon abo, si si) et il reste bien agréable à jouer et fun avec une communauté "adulte".
</hs>.....
On est content pour toi , si si je te jure . Par contre ça ne remet pas en cause le fait que ce soit un épic fail de plus de la part de Funcom .
Ceux qui annonce des epic fail c'est votre point de vue...

Après pour ceux qui idole Blizzard faudrait peut-être arrêter la vénération car leurs jeux sont pas exempt de bugs!

Maintenant un mmo LEGO via Funcom c'est que LEGO a du venir les chercher je pense

HS on:
Ah oui j'ai oublié de faire mon hatboy car c'est devenu une coutume de beaucoup de jolien; Blizzard c'est de la merde il gâche leur licence et en font n'importe quoi Lolol le projet Titan et ArenaNet avec Guild Wars2 qui disent révolutionner le monde du MMO mais trop MDR leur jeux n'est bon qu'en terme de JcJ et encore c'est tellement moche la charte graphique que même le premier du nom est plus beau!

Hs off.

Oui j'en ai un petit peux marre des gens qui ne respect pas le choix des autres et qui n'apporte aucuns arguments dans leur critique...
Citation :
Publié par Sictas
.....
Bon alors on arrête la vénération de Bli² car leurs jeux sont remplis de bug ou alors on arrête de dire qu'ils font de nawak avec leurs licences ?

Sinon si tu veut que j'argumente pour Funcom , et le fait que ce soit un epic fail .Tu devrais peut être te renseigner en fait , mais le jeu s'est écroulé en nombre de client en même pas un mois . Après si de ton point de vue , ça en fait une réussite , on ne peut plus rien pour toi
Citation :
Publié par Worx33
Bon alors on arrête la vénération de Bli² car leurs jeux sont remplis de bug ou alors on arrête de dire qu'ils font de nawak avec leurs licences ?

Sinon si tu veut que j'argumente pour Funcom , et le fait que ce soit un epic fail .Tu devrais peut être te renseigner en fait , mais le jeu s'est écroulé en nombre de client en même pas un mois . Après si de ton point de vue , ça en fait une réussite , on ne peut plus rien pour toi
Un epic fail c'est quand le jeu ne tourne plus, mis au placard, hors me semble qu'il est encore en vie non? Pour certains vous comparez encore trop les mmo avec leur nombre d'abonnée.
Funcom fait du jeu de niche ce qui est très bien car la mentalité est plus mature.
Maintenant si les argumentations des gens des forums Jol c'est de dire aller vous renseigner... Que dire de plus que, que faites vous ici sur des sections qui ne vous intéresse pas?
Ca me rappel tous les gus qui ont fait les BETA WEEK de TSW qui le plombe mais n'ont pas passé la première demi heure!

Funcom est une bonne boite de dev faut pas le renier, ils ont de bonne idée et mise toujours sur des petits plus. (et pour info AOC j'y ai joué j'ai arrêté aussi, mais pas pour le fait des bugs mais que c'était pas ce que je cherchais)
La seul raison pour la quel le jeu n'est pas fermé à l'heure actuel , c'est qu'il est passé en F2P . Avant c'était ça , juste 80 % de perte de clients ce qui en fait un véritable succès commerciale .

Sinon simpa de prendre la moitié d'un phrase alors que l'argumentation reste dans la seconde moitié de cette même phrase

Edit pour en dessous : Il est passé en F2P depuis . On suppose que s'il est passé F2P , c'est à cause de son trop grand succès .

Dernière modification par Worx33 ; 30/06/2012 à 17h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés