[Actu] Funcom signe avec LEGO pour développer un MMO basé sur les Minifigures

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/6/2012 à 10:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio Funcom annonce le développement, en partenariat avec le groupe LEGO, d'un MMOG familial inspiré des Minifigures inspiré du célèbre jeu de briques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par wolwie
WTF!!!!!!!!!!!!!!!!
est ce bien sérieux après la taule qu'a pris le précédent jeu LEGO ?
Bah je pense que les jeux lego ont un coup de production peu élevé et ya assez de fans lego dans le monde pour que ce soit toujours rentable donc...
Au contraire, lego online était excellentissime mais pas assez travaillé, pas assez poussé et surtout trop cher... beaucoup trop cher... 10 euro par paquets de briques super... c'est une bonne nouvelle un nouveau mmo Lego avec funcom je trouve... au moins pour la qualité du sérieux chez funcom malgré les déboires de AOC.
Avec Funcom, il y a peut-être moyen d'y mettre un peu d'originalité, ce qui n'est pas du luxe avec le marché de jeux vidéo en ligne.
je suis certain que pas un ne joue à AOC aujourd'hui, moi oui...et le jeu est toujours aussi bon et sublime ! Alors entendre parler de licence massacrée, ça me fait bien rire.
Citation :
Publié par Njuk
Et pour de bonnes raisons en plus.
Bah en même temps tu t'imagines dire : "Je ne joue pas à ce jeux parce que j'ai de mauvaises raisons" ? Ce serait comme dire : "ce jeu est bien mais vu que je suis stupide j'y joue pas".

AoC après son extension est devenu très très bon.

/hs off

Ben un mmo lego je me dis que ça doit intéresser non seulement des joueurs de mmo mais aussi des fans de lego, je pense que ça laisse pas mal de monde mais faut en plus que les features plaisent aux joueurs... un pari risqué je trouve, sauf si vraiment le jeu ne coûte pas cher à la production.
Le principe même des Lego est bon mais faut-il être capable de le retranscrire pour le MMO .

Si je prend Otherland, les joueurs pourront créer leur propre univers virtuel qui sera attaquable/défendable par les joueurs afin de piller les ressources. C'est le genre de feature qu'on doit s'attendre d'un MMO.

Si ca avait été "Ubisoft se lance dans Lego Online" les commentaires seraient bien différents, mais là comme c'est Funcom bah forcément ça va être nul.
Mais quand est-ce qu'ils finiront enfin par faire faillite ces abrutis incompétents ?

On dirait des Uwe Boll du mmo qui s'entêtent à faire de la merde en barre en série alors que tout le monde leur dit d'arrêter.
<hs>Avant de dire que funcom fait des fails, faudrait peut-être jouer à leur mmo... ou alors retournez sur swtor ou tera entre kikoo

Perso je joue encore à AOC (même que je paie encore mon abo, si si) et il reste bien agréable à jouer et fun avec une communauté "adulte".
</hs>

J'avais jouer jusqu'au level 10 sur lego online et c'était assez agréable et fun, j'ai hâte de pouvoir tester un nouveau mmo LEGO, toute mon enfance
Citation :
Publié par Njuk
Bah oui, t'as un contre-exemple ? Funcom c'est une boite a faire des fails.
Blizzard est une boite à sortir des jeux énormes et magnifiques, et même avec une licence solide ils ont réussi à fail sur beaucoup de point du jeu, à cause de l'ah virtuelle qu'ils ont inventé le jeu en souffre sur beaucoup de niveau.

Alors pourquoi Funcom ne peuvent ils pas un jour sortir un bon jeu ? Non on a aucune info sur le jeu mais il est déjà nul à chier. C'est sur que vu comme ça ...
blizzard cest tout le contraire de funcom.

funcom produits des jeux qui sont jamais finis (contenu du jeu+bugs) a la release, d'ou leur echec sur echec en partie.

blizzard prennent leur temps pour pondre un jeu quasi propre et terminé a la release, et enchaine succes sur succes.


enfin bon bref, osef, LEGO truc, que ca soit blizzard ou funcom, cest pas un jeu pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés