[Actu] Goultarminator 2012 : ça recommence !

Répondre
Partager Rechercher
Ca va être drôle avec l'annonce des sélectionnés au Goultarminator pour le serveur héroïque.
Un mec a présenté 5 de ses personnages, message à la modération sans réponse, on va voir si ils ont fait leur taff


un tricheur multi récidiviste en plus
Message supprimé par son auteur.
Ce sera sans Maltese-Killer cette année...

Bon sinon ça m'a l'air plutôt pas mal, sur Rushu on a 7 et 5 guildmates de deux grosses guildes, donc des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble, faut voir ce que ça donne.

Edit: En fait, très peu de noms connus pour cette édition j'ai l'impression...

PS: Oto-Mustam m'a l'air bien parti

Dernière modification par Whale ; 16/07/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par Whale
Ce sera sans Maltese-Killer cette année...

Bon sinon ça m'a l'air plutôt pas mal, sur Rushu on a 7 et 5 guildmates de deux grosses guildes, donc des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble, faut voir ce que ça donne.

Edit: En fait, très peu de noms connus pour cette édition j'ai l'impression...

PS: Oto-Mustam m'a l'air bien parti
Ouais, un sram 119 en capitaine, ça va être à celui qui a le plus d'influence on dirait
Citation :
Publié par Master-rac
Pas de maltese ni de cruor ce tournoi est mort avant d'avoir commencé
Laisse leur une chance à Ad et Az si ils changent de micro moi j'écoute volontiers.
Bonjour ,

Sur Ulette nous avons un petit probleme concernant la composition des equipes... en effet la personne étant chargé de s'en occupé est en vacances et coincidence ou pas le deuxieme ayant eu le plus de votes aussi...
Comment devons nous procédés ??
J'ai déjà contacté Sylfaen via son ankabox en lui détaillant la situation mais je me doute qu'il doit crouler sous les Mp sad.gif

En éspérant qu'une personne puisse nous aidés au plus vite !

Kralaa , représentant Feca d'Ulette.
Sur mon serveur j'ai pu remarquer que le classement de l'épreuve de popularité est exactement le même que celui de l'épreuve de rapidité et ce pour toutes les classes.

J'ai envie de tirer une conclusion "hâtive" :
L'épreuve no brain de rapidité n'influe pas 1 épreuve (Rapidité) mais 2 épreuves (Sélection et Populartié) puisque les votants se sont contenté de suivre les temps à la première épreuve.
Et pourtant, un enu qui était super connu au début du serv, qui reviens juste faire l'épreuve de temps puis qui repart en étant 4 ième au temps, fini représentant de sa classe sur mon serveur x)
Citation :
Publié par Pøøm
Ben si ils connaissent pas les représentant, ils vont pas voté pour celui qui a étais le plus long
Dans ce cas autant ne pas voter... C'est complètement stupide de voter pour quelqu'un sans savoir ce qu'il est et ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Karakaman
Sur mon serveur j'ai pu remarquer que le classement de l'épreuve de popularité est exactement le même que celui de l'épreuve de rapidité et ce pour toutes les classes.

J'ai envie de tirer une conclusion "hâtive" :
L'épreuve no brain de rapidité n'influe pas 1 épreuve (Rapidité) mais 2 épreuves (Sélection et Populartié) puisque les votants se sont contenté de suivre les temps à la première épreuve.
C'est juste faux : votre feca,votre sacrieur, votre remplacant enu, votre remplacant sram, votre remplacant xelor, votre remplacant eni etc... ne sont pas devant au temps.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
C'est juste faux : votre feca,votre sacrieur, votre remplacant enu, votre remplacant sram, votre remplacant xelor, votre remplacant eni etc... ne sont pas devant au temps.
Ok, fixed (au passage une explication aurait été bienvenue hein au lieu de juste dire "c'est juste faux").

En consultant cette page : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...e-selectionnes
Je n'avais pas vu que l'ordre n'étais pas celui de l'épreuve en question comme on pourrait s'y attendre.

Si je consulte l'épreuve de rapidité je m'attend à voir le classement de cette épreuve, si je consulte l'épreuve de popularité je m'attend à voir le classement de cette épreuve, or ce n'est pas le cas on as toujours le classement de rapidité. D'où ma confusion
Citation :
Publié par Androktasiai
Ouais, un sram 119 en capitaine, ça va être à celui qui a le plus d'influence on dirait
Osef, le Sram est un ami, et non un tricheur comme une assez grosse liste de qualifié pour cette année (Et il sera stuff pour le Goulta, np.)

Ce qui est désolant, c'est que j'ai remonté la participation d'un mec avec 5 de ses personnages, et rien n'a été fait contre lui. Foutage de gueule ?
Citation :
Publié par Logredar
Dans ce cas autant ne pas voter... C'est complètement stupide de voter pour quelqu'un sans savoir ce qu'il est et ce qu'il veut.
Reste le texte de présentation, qui peut faire pencher la balance (j'ai vu plusieurs personnes participer "pour le challenge" mais qui ont incité les joueurs à ne pas voter pour eux)...

Citation :
Publié par Jeje9214
bla bla
Vous pouvez tout de même réfléchir à vos compos, et prendre contact avec un officiel, si tout vos représentants valident les compos, il n'y a pas de raison que ça pose problème...
Citation :
Publié par Master-rac
Pas de maltese ni de cruor ce tournoi est mort avant d'avoir commencé
Ad&Az font des commentaires de la même qualité que Cruor, tu devrais aimer. Sinon il y a toujours Zeti et F4 cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés