[Actu] Goultarminator 2012 : ça recommence !

Répondre
Partager Rechercher
L'année dernière je n'ai pas pu profiter du système de pari, je compte bien me rattraper cette année ! Bien content que vous renouveliez l'opération.
J'suis toujours une quiche en paris, mais vivement qu'il arrive, c'est toujours amusant ce module !

Les combats vont être plus dynamiques cette année en tout cas.
Citation :
Publié par Hariistokrat
les steamer feront partie du goultard ?
En tout cas un premier steamer s'est lancé dans l'épreuve de rapidité
Il a mis 1 heure 12 minutes et 38 secondes
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Au passage, nous sommes d'accord le temps contre Goultard n'est affiché que si l'on est inscrit ? Mais du coup, c'est toléré par AG que l'on s'inscrive en précisant que l'on est pas opti ou mieux vaut pas ? :x
Nop, je ne suis pas inscrit, et pourtant mon temps est affiché.
Message supprimé par son auteur.
Cette année le goultar va vraiment être sympa a suivre ( enfin en se qui me concerne ) vue , toute les nouvelles modification apporté par les récente MàJ et les nouvelles panos , de plus cette année nous avons accès à plusieurs compo de teams .
Wait and see !
En tout cas j'ai hâte.
De la merde, il y en avait eu, mais de là a être mentionné sur le carnet de bord, jamais. Cela dit, les tricheurs ayant été éliminé, nous n'avons pas plus de désavantages que la plupart des autres serveurs, ne vous moquez donc pas trop, surtout que d'après ce que j'ai vu, c'est le bordel sur d'autres serveurs sauf que il n'y a pas eu de nettoyage .
Citation :
Publié par Miel Pops
De la merde, il y en avait eu, mais de là a être mentionné sur le carnet de bord, jamais. Cela dit, les tricheurs ayant été éliminé, nous n'avons pas plus de désavantages que la plupart des autres serveurs, ne vous moquez donc pas trop, surtout que d'après ce que j'ai vu, c'est le bordel sur d'autres serveurs sauf que il n'y a pas eu de nettoyage .
Ouaip, déjà sur li crounch on a une multi-inscription, on a des mecs qui ont jouer plusieurs iop pour essayer d'en virer un du classement, 'fin bref, comme d'hab y a de la triche/anti-jeu mais on s'en bat les couilles :d
Citation :
Publié par Miel Pops
ne vous moquez donc pas trop, surtout que d'après ce que j'ai vu, c'est le bordel sur d'autres serveurs sauf que il n'y a pas eu de nettoyage .
Sur Silvosse ils se tapaient juste dessus, entre eux, c'est pas le bordel
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est quand les résultats de l'épreuve de popularité ? Demain matin ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Publié par Amrad
Sylf si tu traines dans le coin, l'année dernière on avait eu le samedi un aperçu des votes par participant, cela sera-t-il renouvelé cette année ou etait-ce simplement une erreur de manip' l'année dernière?
Je ne me souviens plus, pour l'année dernière, mais pas d'aperçu des votes pour cette année. Tout sera révélé lundi.
Donc oui, ça sera demain.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés