[Actu] Infinity Blade (sur mobile), plus rentable que Gear of Wars (sur consoles)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2012 à 18:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Selon Tim Sweeney, le CEO d'Epic Games, son RPG d'action Infinity Blade distribué en free-to-play sur mobiles est plus rentable que Gear of Wars, son blockbuster sur console. L'illustration d'une tendance qui mène vers des jeux mondiaux et multiplateformes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis certain que cette déclaration est : "Infinity Blade (sur mobile), plus rentable que Gear of Wars (sur consoles)" surtout destinée aux investisseurs et non pas aux joueurs.
C'est surtout plus rentable car il n'y a que deux possibilité pour finir le jeu
-Avoir une patience de malade
-Dépenser 20€.
Et n'ayant pas le premier et ne voulant pas faire le deuxième j'ai du aller voir la fin sur internet.
En même temps, Gears of War a certainement contribué à vendre des Xbox 360, là où Infinity Blade profite juste d'un vide sur une "nouvelle" plateforme.

Mais il est juste de signaler que c'est probablement à l'attention des investisseurs.

Maintenant, à titre personnel, je préfère dix fois plus un Gears of War que vingt Infinity Blade. Point de vue ludique, y'a pas photo...
attention il est plus rentable "en termes d'investissement homme / année au regard du chiffre d'affaires généré "

IB a demandé des ressources très très inférieur à celui de GoW (surtout le 1er qui a engendré de gros couts de dev du moteur car c'est le premier jeu UE3).

C'est un peu comme un magasin de fringue qui te dirait : vendre des ceintures est plus rentable qu'un costume.

De toute façon, c'est un faux evènement, car tout le monde sait que les jeux sur mobile / tablette deviennent des machines à marge monstrueuse dès lors qu'ils arrivent à sortir de la masse.
Citation :
Publié par Olyz
C'est surtout plus rentable car il n'y a que deux possibilité pour finir le jeu
-Avoir une patience de malade
-Dépenser 20€.
Et n'ayant pas le premier et ne voulant pas faire le deuxième j'ai du aller voir la fin sur internet.
Je l'ai terminé assez rapidement. Il suffit d'économiser pour s'acheter d'abord (ce que j'ai fait) l'arme légère à 70 dps puis celle à 220 qui coute 249 000 et avec cette arme là tu finis le jeu. 11 renaissances pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés