[Actu] ShootMania détaille sa bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/6/2012 à 18:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le fast FPS ShootMania Storm accueillera les joueurs un peu plus largement à partir de début juillet prochain avec de nouveaux modes de jeu. D'ici là, des invitations sont disponibles sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je le trouve toujours aussi moche.
Le gameplay est peut-être bon, mais ça ne rattrape pas la pauvreté des décors côté variations et couleurs. C'est limite déprimant à regarder.

Ils auraient du repartir de zéro plutôt que de Trackmania 2.
Assez d'accord sur l'aspect terme des décors dans l'immédiat.

Le concept est accrocheur, mais j'ai été déçu par le streaming qui était dispo de l'event que j'avais chopé par hasard sur le site de JV.com, de mémoire.

Le gameplay m'a fait pensé à un Quake qui n'est pas dans mes standards de fps.
Citation :
Publié par Notpil
Je le trouve toujours aussi moche.
Le gameplay est peut-être bon, mais ça ne rattrape pas la pauvreté des décors côté variations et couleurs. C'est limite déprimant à regarder.
Pauv' ti biquet !
Melee : Free for All , BASTONNNN !j aime bien le principe du jeu , sa me rappel du temps de UT en insta ! ( goa )

sur Nolife il y a un interview sur le jeu ( Extra Life 71) ..
perso je l'attend la bêta de ce cochon !! il y'a du gameplay et pour moi c'est le plus important ... surtout pour un fps quoi !!

perso les graph c'est pas le plus important pour ce type de jeu .
par exemple je joue à nexuiz (qui est un fps online totalement gratuit et selon moi magnifique) les graph sont pas terrible mais le jeu a au moins le mérite d'être plaisant au niveau du gameplay !
je joue pas super souvant mais quand je m'y met je me surprend a me coltiner 2 ou 3h de frag sans le remarquer !

bref , en tout cas il me tarde d'avoir une clef !

tchou'
Nan mais comme Delisyd le dit, c'est pas un mmofps, c'est un FPS online, ça se présente comme n'importe quel mode multiplayer d'un fps, sauf que le gameplay et plus nerveux, c'est un fast fps quoi. je crois que ça avait été dit déjà que l’environnement était vachement épuré pour je ne sais plus quelle raison. Mais pourquoi pas garder sa sur le salon, il avait un thread dédié nan? Ils sera distribué sur internet directement?


Haha trop rapide pour moi!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Repier

Pour ceux qui le voudraient, les concepteurs du jeu, tout du moins les portes paroles, sont passés sur Nolife ce midi... est-il possible de le voir en replay ? Si oui, alors amusez vous bien.
Les replays de no life sont disponibles seulement pour les abonnés, mais sérieusement c'est même pas 5 euros l'abonnement je crois. Raaaah et j'ai de plus en plus l'impression que les fast FPS reviennent à la mode, c'est tout bon ça!
Pour avoir eu la chance d'obtenir une clé pour l'alpha, ce jeu est une merveille.

Même en alpha, il n'y a aucun bug, aucun lag, 35 fps constant sur une config moyen gamme d'il y a 3 ans ( Q8400 + HD 4850 + 4go RAM ).

Le gameplay est très agressif, l'arme de base ( et celle que vous aurez tout le temps a part certain modes de jeu ou certaines cartes ) envoie des balles d’énergie à une vitesse lente, mais rapide en même temps. On les voit arriver, mais il faut bien gérer quand y en a une dizaine qui vous arrive dessus en même temps par 3 cotés différents. Deux balles sont nécessaires pour tuer un joueur.

Un système de stamina qui vous permet, une fois prit en main, d'atteindre des vitesses tout à fait plaisantes.

Fans de Quake ou Unreal, ce jeu est pour vous!
Citation :
Publié par Notpil
Je le trouve toujours aussi moche.
Le gameplay est peut-être bon, mais ça ne rattrape pas la pauvreté des décors côté variations et couleurs. C'est limite déprimant à regarder.

Ils auraient du repartir de zéro plutôt que de Trackmania 2.
Bof, j'ai pas besoin de beaux graphismes sur un fps, je joue à Cs 1.6, c'est moche mais j'aime bien (j'adore le côté old school).

j'ai cherché un peu sur google mais Shootmania c'est une boite ou un f2p ?

La bêta dure 7 jours ou juste notre clef ?
Je vois mal Nadeo sortir le jeu sur support physique, encore moins faire un abo.

Sur TM tu a la version de base gratos, et en payant 20e tu a la version complète avec plus de possibilité de customisation et de gameplay.
j adore ce studio j adore TM mais comment Shoot mania peut il detroner Tribes ascend, le fast fps du moment? ce dernier a un gameplay nerveux et nouveau(ski +jetpack), il est très joli, de vastes map, tactiques, 9 classes, f2p...bref qu a t il de plus ce shoot mania?
le gameplay de Tribes:Ascend est loin d'être nouveau, c'est le 4eme jeux sur cette licence, le 1er Tribes date de 1998 !
http://en.wikipedia.org/wiki/Starsiege:_Tribes
http://en.wikipedia.org/wiki/Tribes_2
http://en.wikipedia.org/wiki/Tribes:_Vengeance

On peux aimer ou pas ShootMania, l'avantage c'est que en tant que F2P on pourra juger sur pièce pour se faire une idée ! Et c'est bien ce que je compte faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés